670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque voyance tara - Page 9

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Dernière réponse le 02/05/2021 à 15h52
[ ! ]
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour « 
arnaque voyance tara
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 20h43
[ ! ]
MERCI A VOUS J ALLAIS ME FAIRE AVOIR C EST DEROUTANT CES PERSONNES QUI SANS SCUPULES.PUISSENT NOUS ARNACQUER?PROFITEZ DE NOS PEINES ?FAITES BIEN ATTENTION ...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 09h33
[ ! ]
Bonjour le problème c que Joseph ne donne pas ses coordonnés, et ne répond casiment pas qu mails..pour les travaux faut plus que réclamer une fois qu il est payer...j ai eu des résultats plus que négatif puisque je n'est plus rien du tout. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 14h30
[ ! ]
Salut velouti , je vois que ta publication est recente.moi aussi je me suis fait avoir plusieurs fois,c'est grace au bouche a oreille que jai pue contacter un vrai voyant!si cela t'interesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 08h55
[ ! ]
Je vais plaindre contre viviane tarologue,elle ma arnaqué plus,fois,elle repond pas sur les tchats,ils font trainer,des escrots,au tél,au tchat.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 08h56
[ ! ]
Toutes les voyantes sont des escroqueries,par tchat,ou tél,profitent des gens dans la détresse comme viviane,qui est tarologue,font croire quil prenne 1euros cest faux,29euro parlé 10min,il reponde pas tout de suite,il font trainer express,cest des salops,égoistes,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir je n ai toujours pas fait le pas je voudrais avoir des témoignages beaucoup explicites la mienne s appelle mona louisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 13h19
[ ! ]
BONJOUR RINALDA. TARA. CELIA. MELANIA..LAETIZIA. ISABELLA. ETC SITE ARARNAQUE FAITE GAF SITE MENSONGERE NE GOBEZ PAS
Répondre
Réponse de pamelaarnaud
Le 01/08/2016 é 13h26
[ ! ]
Je peut vous donner vos numéros chance et gratuitement quelle est votre date de naissance cordialement Pamela
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 18h58
[ ! ]
Anonyme : je ne sais pas si nous parlons tous de la même Tara. Je suis en correspondance avec elle depuis quelques temps. Elle ne demande pas beaucoup d'argent et me répond très rapidement. Si c'est une personne malhonnête, alors bien mal lui en prendrait de vouloir aider les gens, avec, peut-être une apparente sincérité. Je pense bien que le même courrier, les mêmes propositions sont rédigées par avance. Il n'y a qu'à changer les prénoms (prénom qui donne confiance, certes !). On verra bien la suite. Merci, toutefois, d'inspirer la prudence, la méfiance, même si c'est trop tard. La Tara avec qui je corresponds est surtout numérologue, astrologue et medium voyante. Ma foi !!!!
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 19/12/2016 é 20h32
[ ! ]
Vous savez quoi aller vous faire f ok si vous compenser pas ma demarche je vais pas me fatigue a vous expliquer alors aller vous faire f ok fou
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 09h50
[ ! ]
Bonjour. Je suis Frank, le secrétaire de Tara. La satisfaction de ses protégés est ce qui est le plus important pour Tara et aussi pour moi. Au cas où vous désireriez recevoir un remboursement, il vous suffit de envoyer un email contenant le nom de l’étude dont vous aimeriez recevoir le remboursement, ainsi que le prix que vous avez réglé(n° transation aussi si possible) ? Renseignez tout d’abord l'adresse mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur le site: http://www.tara-voyance.com/contact.htm Frank, Secretaire de Tara
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 20h36
[ ! ]
Je sais que tous ces voyants sont pas voyants du tout c'est des organisations en amerique ,la police américaine a constaté les millions de dollars et d'euros etc qu'ils reçoivent ,et avec internet ils en reçoivent meme en passant par le japon : ceux sont que des truands : les gens envoient de l'argent les lettres sont toutes identiques à celles que vous recevez vous memes : _
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 11h41
[ ! ]
Bonjour a tous , Mon conseil il ne faut jamais payé a l'avance , je reçois des email de Tara - Rinalda - Leatizia - Arthus - Delphore le chamane et autres me disent que j'aurais une rentré d'argent un changement dans ma vie , ma réponse : je leurs dit des que je reçoit ce que vous me dite vous serez payé mais pas avant , alors leurs réponse , les astre ,le lune et les autres connerie il sera trop tard je leurs répond si ce que vous me dite est vrai tous le monde est gagnant , je recevrai de l'argent soit que je gagne aux jeux ou des rentrer d'argent après tout vous serez payé , depuis plus d'un an ils me contacte pour me soutirer de l'argent ma réponse est claire des que vos dire se réalise vous serez payé croyez moi ils racontent toujours la même chose , j'ai lancé un défi aux voyants qui me contactent ( je fais quoi comme travail ) personne n'a réussi a me répondre ils revienne toujours a la charge ne jamais payé posé leurs des question que vous connaissez la réponse , ils ne seront pas répondre attention parmi eux ils vont sur les réseaux sociaux donc soyer vigilent ne pas payé c'est la meilleurs solution , ca fait 1 an qui sont après moi je n'ai rient payé garder leurs email et vous constater c'est copier coller la même chose c'est des plate forme de voyance ne payé pas jamais ne leurs donner pas un centime c'est des exploitants de la détresse des gens ils pensent qu'a l'argent si on peut aider une personne malheureuse il faut le faire sans réclamer de l'argent donc Mesdames Messieurs ne donner pas d'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 10h25
[ ! ]
Malheureusement rien il vaut mieux aller voir quelqu'un avec le bouche a oreilles les bons n'ont pas besoin de pub bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 10h30
[ ! ]
Bonjour j'aimerai bien avoir mes numéros de chance ainsi que les jours je vous dirait si cela marche merci d'avance Edwige
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 10h49
[ ! ]
Ben !moi j'ai bien envie de créer un site ,je pense gagner plus que maintenant (aide a domicile 28h/semaine pour 1000 euros /mois ,mais malheureusement pour moi et heureusement pour vous j'ai été élevé dans l'honnêteté bon courage a tous ceux qui se laissent avoir,je sais que la vie est parfois difficilemais après la pluie le beau temps il faut être et penser positif cela attire la chance Edwige
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 20h21
[ ! ]
J ai ete arnaquer par tara de 79 euros elle a fait la meme voyance a une amie c est de la pure arnaque elle disait qu on pouvait etre rembourse sur la cb en lui adressant un courrier je lui ai envoye un message bien senti depuis pas de nouvelles puisque j ai clique sur desabonnement je ne peux plus la joindre avec mon adresse mail je ne peux donc pas recuperer son adress pour etre remboursee sur ma CB je suis allee a la police et a ma banque mais comme j ai donne moi meme le numero de ma CB ils n ont rien voulu faire auriez vous une solution pour moi,?isabelle.dziadoszek@orange .fr pourwww.tara-voyance.com merci d avance si vous pouvez m aider ou 0160961304 ou0671147485
Répondre
Réponse de Frank Sec.
Le 19/03/2018 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, je suis Frank, le secrétaire de Tara. Pouvez-vous répondre au message que TARA a envoyé? Frank, Le secrétaire de Tara.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 08h57
[ ! ]
Irembourser des 79 euros preleves sur ma CBl faudrait pour que je me fasses rembourser sa voyance que j ai son adresse personnelle pour me faire rembourser par courrier pour ca il n y avait pas de probleme selon elle si je n etais pas satisfaite de sa voyance veuillez me communiquer donc son adresse presonnelle comme je me suis desinscrite de son site mon adresse mail est dite inconnue par tara
Répondre
Réponse de Frank Sec.
Le 21/03/2018 é 08h51
[ ! ]
Bonjour @isabelle.dziadoszek, ici Frank, le secrétaire de Tara. Pouvez-vous répondre au message que TARA a envoyé avec l’adresse mail que vous avez utilisée pour effectuer ce paiement et/ou le numéro de transaction? Si l'adresse e-mail est inconnue, cela signifie qu'une adresse e-mail différente a été utilisée pour effectuer le paiement et pas celui qui a été mentionné ci-dessus. Frank, Le secrétaire de Tara.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque voyance tara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.136