Arnaque voyance tara - Page 3

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour «
arnaque voyance tara
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h15
Bonjour a tous, Pour ceux et celle qui veulent savoir à qu appartiens un site, il suffit de faire un "whois" sur ce site ainsi : faites démarrer/executé et ecrire "cmd" une fenetre noir apparait, dans cette nouvelle fenetre ecrire : whois tara-voyance.com et voici les info retourné par la commande whois Domain: tara-voyance.com Registrar: Eurodns S.A. Registrant: Company: Head Web Holdings Limited Name: Dickson LAM Address: Unit 1101 Sai Wan Ho Plaza, 68 Shaukeiwan Road City: Hong Kong Country: HONG KONG Postal Code: 0000 Administrative Contact: Company: Head Web Holdings Limited Name: Dickson LAM Address: Unit 1101 Sai Wan Ho Plaza, 68 Shaukeiwan Road City: Hong Kong Country: HONG KONG Postal Code: 0000 Phone: +85225449788 Fax: +8525443933 Email: headweb.hk@gmail.com Technical Contact: Company: Head Web Holdings Limited Name: Dickson LAM Address: Unit 1101 Sai Wan Ho Plaza, 68 Shaukeiwan Road City: Hong Kong Country: HONG KONG Postal Code: 0000 Phone: +85225449788 Fax: +8525443933 Email: headweb.hk@gmail.com Original Creation Date: 2008-08-03 Expiration Date: 2014-08-02 Comme vous pouvez le voir il s'agit d'une société basée a hong-kong et le propriétaire du nom de domaine (le site web tara-voyance.com) est un certain Dickson LAM qui habite hong-kong également.. Voila, dorénavant vous saurez a qui vous aurez a faire !!! Resté prudent
Référence(s) :
je suis technicien informatique
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 21h48
Bravo vous etes plus formidable sans aucun doute que tous ses voyants qui arnaquent les gens sur les sites de voyances que ce soit nimporte lesquels ils vous promettent tous des merveilles mais la merveille sest leur porte feuille qui se remplit et le votre qui va vers sa chute sans compter tous les abus en tout genre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 19h13
Bonjour, Mon mari s'est inscrit sur le site de Tara le mois passé. A ce jour 300 euro ont été tirés sur notre compte. Je n'arrive pas à trouver un moyen de contact. Si quelqu'un connait un moyen de contacter cette arnaqueuse pour mettre fin à ces prélèvements, je le remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h05
Pour moi Tara n'a dit que la vérité. Je voulais payer mais je ne peux pas elle semble imaginer que chacun paie tout par carte; j'avais un mail à mon nom et prénom. J'ai juste répondu avec mes dates de naissance pour voir et ensuite elle savait ce qui m'était arrivé avec une précision troublante . C'est bête non?
Référence(s) :
Je suis reconnue parfaitement saine d'esprit et ne joue jamais aux jeux.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h19
Il est logiquement simple en se bsnt sur des dtes de nissnce ect de definir certines choses qui peuvent et etre communes des personnes l voynce de lrnque tout point sil pouvaaient rendre heureux ou riche ce l se surit sns ucun doute bsolument et fut ps rever sest un mauvais chemin qui vous mene l desulision et juste vos yeux pour pleurer comme on dit
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h55
Bravo, je ne trouve pas normal d'alarmer les gens en tapant dans leurs difficulté passées qu'ils peuvent probablement voir avec leus calculs et leu don aussi peut-être parce que pour moi les dates étaient exactes, les circonstances excates, et cela ne correspond pas au profil de tous les natifs de ce jour, enfin j'espère pour eux. Mais quand ils en viennent à me conseiller de jouer au loto des chiffres, j'ai trouvé ça KITSH ;et quand faute de réponses ils m'ont averti que mes anciens ennemis allaient réaparaitre et me nuire avant 15 jours, j'ai eu des angoisses. On se serait cru dans la mafia, on me demandait de souscrire vite sans quoi on ne ferait rien pour moi...j'appelle Jakie Chan? Merci et bonne journée.
Référence(s) :
J'ai eu la curiosité de vouloir tester, je ne le referai plus mais je ne suis touché que moralement car je n'ai doné aucun n° de carte, je ne le fais jamais. On ne devrait payer que par mandat poste d'ailleurs parce que la sécurisé je veux bien qu'on en parle.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h11
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule ! moi j'ai été "escroquée" par ZORADAMUS, j'ai commandé une voyance pour 19,90 euros et je n'ai jamais rien reçu. Aucun recours car ces dames, comme RINALDA également ou TARA ne laissent pas d'adresse, elles sont tranquilles on ne peut pas porter plainte. A mon avis, ce n'est pas en France. Ne soyons ni confiants, ni crédules quand on nous annonce des gains de plusieurs milliers d'euros !
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h13
Je vais quand même informer le service du consommateur qui est aussi le service de la répression des fraudes.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h39
Un grand merci à vous de nous avoir ainsi éclairé sur l'identité du site TARA. Il doit en être de même pour RINALDA, ZORADAMUS, MARIA SARAH et j'en passe. A diffuser à grande échelle ! J'ai bien enregistré les coordonnées de HONG KONG cela fera grand bruit encore merci !
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 16h20
La voyante que je consulte "sur place "à l'occasion a signé la chartre de l'Inad.Vraiment super cette femme et de plus,ne pousse ja mais à la consommation. Des voyants sur internet,il faut s'en méfier.Ce que je fais par curiosité.Je tape le Nom du voyant et j'y rajoute arnaque?.Après on tombe sur les forums qui sont très instructifs.Ne jamais payer par CB.Et si en + il n'y as pas de possibilité de payer par chèque,doublement,il faut se méfier.Pour les consultations par téléphone,à éviter d' accepter de donner le No de carte bancaire.Tout site à but lucratif doit indiquer ses coordonnées(adresse,tél),pour pouvoir vérifier la véracité.Et s'il le faut,pour réclamer.Si vous demandez et s'il n'y a ni réponse ou refus.Ca sent l'arnaque à plein nez.
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 18h54
Alors pour info, J'ai essayé Tara voyance il y a 4 ans. Une voyance à 19 euros. A l'époque, je ne payais que par chèque ou espèce. Carte bleue je ne l'utilisais que pour les courses. Donc je me suis dis pourquoi pas, j'avais décidé de faire un mandat compte par la poste, donc paiement en espèce. En remplissant le mandat compte à la poste, le préposé de la poste, me dit que le numéro de compte est au nom de Monsieur Frédéric et je ne me souviens plus du nom. Donc je refuse de faire le mandat compte. j'envoie un mail à Tara et je lui dis comment se fait il quand on vous envoie un mandat compte c'est sur le compte d'un Monsieur. Et la réponse que je recois, c'est que je suis "pas intelligente, je dois demander son aide, c'est urgent sinon c'est foutu", je vous résume, la lecture. Enfin de compte Tara est un "Homme", qui se fait de l'argent sur une fausse pub. Je n'ai d'ailleurs jamais envoyé ce mandat, et je n'ai jamais répondu à ces messages que je mettais directement à la poubelle. Attention belle arnaque.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 01h46
Merci pour cette solution informatique. Avec une telle adresse,les pauvres escroqués ne sont pas prêts de revoir leur argent.Bien à vous
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h39
Eh bien!je fais maitenant partie des grosses niaises! 19.95 euros et plus de réponse!Tara est passée par là! Isa
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 21h57
Moi aussi je viens de me faire arnaquè par tara voyance de 19.90 sans rien en contrpartit et les immels reviennent qu'elle recour pui-je avoir evelyne
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h25
Lorsqu'on commande un article sur internet on regarde sa traçabilité : Nom adresse, téléphone, fax etc...on prend des précautions normales ...comment peut on commander sans savoir qui est derrière l'écran... Un averti en vaut deux.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 12h43
Moi aussi, elle m'a tirer 29,90 alors que je ne lui ai pas donné mon autorisation il y a aussi gabriella qui m'a sous tirer 79 euros grosse voleuse il a fallu que je change ma carte bancaire
Réponse de Bonjourka
Le 26/01/2012 é 13h04
Bonjour! Un conseil,lorsqu'un voyant ne vous propose pas de payer par chèque déjà se méfier.De plus,il est obligatoire ,que tout site à but lucratif doit donner ses coordonnés,déjà au départ.Lorsque je reçois un pub sur le net d'un voyant,je lui demande ses coordonnées et curieusement pas de réponse.-Consulter des voyants,choisir ceux connus de bouche à oreille,dont des personnes peuvent apporter des témognages.Ou ceux inscrits à INAD - Institut National des Arts Divinatoires.-En général,j'ai pour principe de ne jamais donner mon No de carte CB par téléphone,ni même de remplir une commande sur support papier,sur laquelle on peut écrire son No ce CB et cryptogramme.Cordialeent .Meilleurs Voeux 2012
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h19
Bonsoir, J'étais un peu tenté là par tara, mais je vais éviter donc !!! En revanche en faisant la commande whois sur cmd, moi je n'obtiens rien...? Meilleurs voeux 2012
Réponse de Bonjourka
Le 26/01/2012 é 23h31
Moi non plus ça n'a fonctionné en faisant le Whois.Il y a bien une fenêtre noire qui s'est ouverte mais je n'ai rien pu écrire,continuer.On peut remercier l'informatiten ,qui lui par le whois a trouvé les cordonnées de Tara.
Réponse de Bonjourka
Le 26/01/2012 é 23h38
A gitane22 le 13/01/2011 à 12h13 .tout a fait d'accord avec vous.En ce temps de crise,ils vont en chercher à pigeonner davantage des gens en détresse.