Arnaque voyance tara - Page 5

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour «
arnaque voyance tara
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 22h10
Quest-ce que vous faite vous vous faite avoir et apres aucunes actions pour arreter cette personne on vas laisse d<autre ce faire attraper pas bien intelligent.agisser et que ce systeme soit arreter
Réponse de marina567
Le 22/07/2012 é 23h59
COMME VOUS DITES FAUT R2AGIR ET NE PLUS SE FAIRE ARNAQUER ils se prennent pour des dieux à ous prévoir des choses qui devraient arriver j'ai donné dans l'arnaque et on vous trouve un bon cha=emein et vous allez gagner des millions si s'était si facile ils le feraient pour eux même au lieu de tirer le fric des pauvres cons et coonnes qui croient en leurs balivernes d'ailleur ils se connaissent tous et font partie de la mêm emtreprise un donne vos coordonnées à l'autre , et les gogos tombent dans le panneau, TARA MARIA RUCKER PHILD ECT ET J4EN PASSE come tous je me suis fait arnaquer pour en fin de compte comprendre que s'est rien que des babards pour vendre leurs colifichets et pochettes surprise...!!!
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 16h14
Moi aussi j'ai, au bout d'une année d acharnement de la part de Tara, me disant que ce n'était pas trop cher d avoir une aide pour 19.95euros sur 3 mois.(jusqu'à présent,je ne pouvais mettre un centime pour me faire aider, et en meme temps je me suis dite mais pourquoi devrais je payer pour avoir de la chance? mais je me suis laissée aller à espérer que tout ce "qui était vrai" se produise.. alors, n'ayant pas de signe de vie, je me pose des questions maintenant..) Mais lisant vos expériences, je crois bien que je me suis faite arnaquée aussi, ai été débitée le 6/8.. ce qui m'a paru bizarre, c'est qu à mon premier essai avec ma carte, mon numéro n'était pas accepté. J'aurais du en rester là, mais le lendemain je l'ai refait et ca a fonctionné! quelle dinde je suis, je le regrette vraiment car en plus je croyais que Tara m'enverrait chez moi cette aide en voyance, me disant que je n'aurai plus de problèmes d'argent et de dettes..!
Réponse de Bonjourka
Le 09/08/2012 é 01h04
Tout site à but commercial doit donner ses coordonnées(adresse physique,tél...) Lorsque tous ces voyants ne donnent pas la possibilité de payer par chèque,déjà se méfier.Lorsque je reçois de la pub de ces voyants,je leur demande de me fournir leurs coordonnées.Qu'il n'est pas qustion de donner mon numéro de CB.Qu'il soit proposer de payer par chèque.Curieusement pas de réponse. Sur le site de "féminin.com"on y parle de Tara et d'autres Extrait du site : ************************* Un article dévoile les dessous de tara et les autres Je vous invite à découvrir cet article [lien] qui révèle les dessous des sites de voyance... Alerter Répondre posté le 11/04/12 à 21:36
Réponse de Spinitinna
Le 11/10/2012 é 00h11
Bonsoir, je viens moi aussi de me faire avoir par cette voyante. Moi qui d'habitude suis très sceptique et lucide sur ce genre de chose...alalala ce que le désespoir et la tristesse peuvent nous amener à faire... Si quelqu'un qui s 'est déjà fait avoir peut me renseigner sur comment ça fonctionne, je vous en serais très reconnaissante.En effet, pour ma part je n'ai fait qu'une demande de voyance gratuite, mais ma question est: est il possible pour ce site d’accéder par exemple à mes informations bancaires et peuvent-ils me débiter de l'argent de mon compte sans mon accord et sans que j'ai fournis mes informations bancaires ?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Réponse de ajain
Le 11/10/2012 é 07h32
Bonjour,nous sommes tous un jour fragiles et nous voulons nous rassurer.Nayez aucune crainte si vous ne fournissez pas vos informations bancaires ce site ne peut rien.oui il y a beaucoup darnaques,j en ai fait les frais lorsque j etais faible mais croyez moi personne ne m a donne la solution miracle.courage et croyez en vous
Réponse de marierosaria
Le 11/10/2012 é 08h20
Bonjour une de vous a dit vrais sur les voyants faut voir tout sur eux je sais que marie rosaria voyante dans le vaucluse sur son site parle bien et dit tout meme son vrais nom et elle a mis les mentions légale a lire je la consulte depuis longtemps et elle sais pas trop tromper mais comme elle le dit elle même elle n 'est pas dieu Alors si cela vous dit aller sur son site marie-voyance.eu lucieange32
Réponse de marierosaria
Le 11/10/2012 é 09h06
Attention une autre arnaque par net que j'ai reçu se jour pour cette voyante j'ai une chance en octobre sans me connaitre vous voyer alors attention ne pas répondre je vous laisse lire sa prédiction bidon lucieange32 voici son mail a cette sois disante voyante En ce moment, découvrez cette exclusivité : Visualiser en ligne, rendez vous sur cette page. Merci d'ajouter dedie@news.numoj.com à votre carnet d'adresses. Bonjour, Aujourd’hui, j’ai réalisé que j’ai quelque chose qui pourrait bien marquer significativement votre vie de façon extrêmement positive. Mieux encore, cela pourrait même se faire presqu’immédiatement. Je vous offre de faire un vœu et de choisir une carte . Découvrez maintenant votre voyance entièrement offerte gracieusement. Je crois que cela vous aidera à profiter davantage d’opportunités fantastiques dans un futur proche. Il n’y a rien à payer, tout est offert. Marie d'Astrosolis
Réponse de Spinitinna
Le 11/10/2012 é 09h08
Merci Beaucoup Ajain! Me voilà rassurée!
Réponse de ajain
Le 11/10/2012 é 16h23
Je vous en prie ,avec plaisir nous sommes tous un jour dans un vide immense qui nous pousse a consulter et il est vrai qu il y a des voyants serieux.bonne chance et bonne route!!!
Référence(s) :
r
Réponse de Spinitinna
Le 11/10/2012 é 16h36
Merci bien Ajain. Bonne continuation a vous egalement. Et souhaitons que de moins en moins de gens se fassent avoir par ces charlatans ( je ne fais pas de généralités, il y a de vrais voyants qui n'arnaquent personne et tentent au contraire d'etre utile a des personnes se trouvant dans un moment de désespoir).
Réponse de ajain
Le 11/10/2012 é 17h02
C. est tout a fait vrai et les bons voyants il y en a bien sur.merci aussi a vous
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 06h55
Merci à vous tous, moi je voulais faire une petite recherche sur internet avant de payer, et voilà que vous tous me confirmez que c'est une arnaqueuse cette Tara. Merci et bonne chance à vous tous. leda
Réponse de ajain
Le 05/11/2012 é 07h45
Tres heureuse d avoir pu eviter que vous soyez arnaquee.bonne journee
Réponse de pamelaarnaud
Le 18/11/2012 é 23h36
Bonjour une vrai médium ou voyante doit offrir ce don et non vous faire payer , il doit respecter la regle ondeologie cordialement
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 11h58
Je n ai fait aucune voyance chez tara et ete debiter de 15 euro sur mon compte sans donnee mon numero de carte bleu comment cela peut il etre possible
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 12h50
Oui les voyances c'est de l'arnaque J'ai travaillé dans une société qui gère les voyants une escroquerie mondiale Y compris Tara et toute la bande Je comprends même pas comment des gens peuvent croire à ces conneries Si une personne pouvait voir l'avenir ça serait un Dieu Mais bon tant qu'il y aura des pigeons il y aura des voyants
Réponse de Bonjourka
Le 28/12/2012 é 14h59
Bonjour! Tara en tant que telle n'existerait pas.Disons que ça serait un cache-Noms.Et dans un pays asiatique.Lorsque sur le net des voyants ne vous proposent pas de payer par chèque se méfier,pour commencer.Dans notre legislation,tout site à but lucratif doit donner ses cordonnées(tél,adresse physique)..S'il n'y a pas tout cela(coordonnées,payable par chèque),laisser tomber.Des voyants,il y en a des sérieux et pas besoin,ne font pas de pub sur le net?-Cordialement.Meilleurs Voeux 2013
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 07h02
Si vous etes assez doué en informatique, vs vs faites un bon site du tonnere avc un super beau prenom accrocheur et vs lavez votre site de voyance. Votre poule aux oeufs d'or. Oui je confirme que cest bidon....un jr jai eu un mail de ma soit disant voyance et malheureusemen pr eux yavai un prenom de mec et par endroit il y avai la mention (prenom). Cela sappel du publipostage dan word, une lettre type en sorte. Cest allucinan le nombre d personne ici qui on payé. Allez courage a tous
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 20h31
Déposez plainte au prés de la gendarmerie et précisez chacun que d'autres sont partis déposer plainte aussi. Vous ne serez pas remboursé mais ces charlatans se feront coincé. Ça m'est arrivé et la nana c'est fait coincer . Courage à tous !