Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 4

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 17h50
Et les capucins "helping hands" qui aident les tétraplégiques, apparemment vous ne connaissez pas? Mon l'espèce capucin n'est pas en voie de disparition, et pour en avoir un, il faut un permis CITES, qui s'obtenait auprès des douanes quand j'ai eu le mien. C'est dur à passer, afin d'offrir des garanties, et on peut avoir des visites de contrôle. Celà dit, passé 4 ans, les capucins, notamment les mâles, peuvent devenir agressifs s'ils n'ont pas été bien éduqués. Pour ce qui est des annonces, c'est de la grosse arnaque. les possesseurs de capucins ou ouistiti, les achètent par des filières légales, nés en France et c'est très onéreux. Quand on voit qu'une tortue d'Hermann vaut 400€... Avant d'acheter un singe autorisé, passez déjà votre CITES, et bon courage.
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 09h36
Bonjour Je ne savais pas qu'il était possible d adopter un singe Est il possible de vous contacter au téléphone? Voici mon numéro **** Merci beaucoup Agathe
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 00h12
Bonjour nous sommes interesser d'elever un bb singe , pouvez vous nous aider svp merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 20h54
Bonjour je suis intereser envoyer moi un mail
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 14h51
Ce n'est pas illégal car elle a le CITES et donc c'est tout a fait légal.
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 01h46
Bonjour je suis intéresser comment on peut vous contacter ?
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 10h14
Bonjour je suis intéressée par votre annonce pour les capucins. J'aimerais savoir si il en reste de disponible? Si oui serait-il possible de m'envoyer des photos. J'aimerais savoir d'où vous venez? Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 12h51
Je sui intéressé contacter moi
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 10h53
Bonjour, je suis intéresser par les singes, veuillez me contacter au plus vite. Merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 13h03
Je voudrais savoir combien vous vendez les singes? Et si il vous en reste car j'aimerais bcp en avoir un depuis tres longtemp merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 00h53
Bonjour très interréssé par votre, ou pouvons nous vous contacter ???
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 09h38
Bonjour je serez interressée d avoir des renseignements sur vos bébés capucins Bonne journée à vous Bien cordialement Mme descamps
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 19h33
Voilà je m’appelle Victor je suis en Belgique prés de Mons je recherche un Capucin mon numéros de telephone: ****
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 02h34
Bonjour je suis énormément intéresser est ce que ce serait possible de m'envoyer des photo et me dire quand seront il disponible merci cordialement
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 17h45
Bonjour je suis intéressé donner moi vos cordonnées je suis de Belgique
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 15h41
J aimerai savoir si vous avez un site j aimerai voir votre site quelque chose qui me montre qu il ne s'agit pas d'arnaque voyant le nombre d'arnaque tournant autour de cette recherche .Merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 14h38
Bonjour, je souhaiterais acheter un ou une petit(e) capucin(e) Sont-ils toujours disponibles Merci de me contacter par e-mail Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 11h56
Bonjour.Je voudrais avoir un capucin.pourriez vous me renseigner sur les prix..et sur les papiers qu' il faut pour en avoir un.merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 10h10
Bonjour avez vous encore vos bebes capucins? merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 10h25
Bonjour J'aurais souhaitée quelques renseignements sur les capucins et si vous en aviez en ce moments ? Merci