670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 4

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Dernière réponse le 30/04/2020 à 19h31
[ ! ]
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour « 
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 17h50
[ ! ]
Et les capucins "helping hands" qui aident les tétraplégiques, apparemment vous ne connaissez pas? Mon l'espèce capucin n'est pas en voie de disparition, et pour en avoir un, il faut un permis CITES, qui s'obtenait auprès des douanes quand j'ai eu le mien. C'est dur à passer, afin d'offrir des garanties, et on peut avoir des visites de contrôle. Celà dit, passé 4 ans, les capucins, notamment les mâles, peuvent devenir agressifs s'ils n'ont pas été bien éduqués. Pour ce qui est des annonces, c'est de la grosse arnaque. les possesseurs de capucins ou ouistiti, les achètent par des filières légales, nés en France et c'est très onéreux. Quand on voit qu'une tortue d'Hermann vaut 400€... Avant d'acheter un singe autorisé, passez déjà votre CITES, et bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 09h36
[ ! ]
Bonjour Je ne savais pas qu'il était possible d adopter un singe Est il possible de vous contacter au téléphone? Voici mon numéro **** Merci beaucoup Agathe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 00h12
[ ! ]
Bonjour nous sommes interesser d'elever un bb singe , pouvez vous nous aider svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 20h54
[ ! ]
Bonjour je suis intereser envoyer moi un mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 14h51
[ ! ]
Ce n'est pas illégal car elle a le CITES et donc c'est tout a fait légal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 01h46
[ ! ]
Bonjour je suis intéresser comment on peut vous contacter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 10h14
[ ! ]
Bonjour je suis intéressée par votre annonce pour les capucins. J'aimerais savoir si il en reste de disponible? Si oui serait-il possible de m'envoyer des photos. J'aimerais savoir d'où vous venez? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 12h51
[ ! ]
Je sui intéressé contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, je suis intéresser par les singes, veuillez me contacter au plus vite. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 13h03
[ ! ]
Je voudrais savoir combien vous vendez les singes? Et si il vous en reste car j'aimerais bcp en avoir un depuis tres longtemp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 00h53
[ ! ]
Bonjour très interréssé par votre, ou pouvons nous vous contacter ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 09h38
[ ! ]
Bonjour je serez interressée d avoir des renseignements sur vos bébés capucins Bonne journée à vous Bien cordialement Mme descamps
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 19h33
[ ! ]
Voilà je m’appelle Victor je suis en Belgique prés de Mons je recherche un Capucin mon numéros de telephone: ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 02h34
[ ! ]
Bonjour je suis énormément intéresser est ce que ce serait possible de m'envoyer des photo et me dire quand seront il disponible merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 17h45
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé donner moi vos cordonnées je suis de Belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 15h41
[ ! ]
J aimerai savoir si vous avez un site j aimerai voir votre site quelque chose qui me montre qu il ne s'agit pas d'arnaque voyant le nombre d'arnaque tournant autour de cette recherche .Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais acheter un ou une petit(e) capucin(e) Sont-ils toujours disponibles Merci de me contacter par e-mail Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 11h56
[ ! ]
Bonjour.Je voudrais avoir un capucin.pourriez vous me renseigner sur les prix..et sur les papiers qu' il faut pour en avoir un.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 10h10
[ ! ]
Bonjour avez vous encore vos bebes capucins? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 10h25
[ ! ]
Bonjour J'aurais souhaitée quelques renseignements sur les capucins et si vous en aviez en ce moments ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bebes singes capucin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.368