Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 12

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h51
Je suis un algérien kabyle je me suis née le 14 décembre 1994 je suis un joueurs de football dans un club je suis un milieu récupérateurs un ailier 7 un arrière droit ete. et je suis étudiant je veux bien et je me souhaite allé jouer dans l’euro p pour prendre une nouvelle expérience alrs , a se que je m’intéresse je suis la ne hésiter pas voila mon adresse: wwwnassim@live.fr voila mon num tel: 00213559170709
Référence(s) :
je veux bien sortir jouer en europ je veux étre une rasions de plus pour un club
Réponse de falikoukeita
Le 19/10/2011 é 22h33
Mes depuis que on n'écire tu na jamais reponds c'est koi ça
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 21h47
Bonjour dengou dadier jeune footballeur camerounais age de 22ans societaire du caiman club de douala evoluant au poste de milieu defensif offensif droitier de taille 1.68 recherche club pro ou amateur merci de me venir en aide
Réponse de falikoukeita
Le 24/10/2011 é 22h38
Salut moi je suis un jeune guinneén qui evolue dent ecole de foot maroc téle com rabat agdal juste pour me contacté falikoukeita@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h50
Bonjour je m'appelle magloire matondo je suis gaucher jai 17ans né le 12.06.94 d'origine congolais, joué 5ans a l'olympique lyonnais milieu gauche et attaquant voila salut
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h36
Bonjour monsieur suis dengou dadier camerounais de 22ans evoluant au poste de milieu de terrain societaire du caiman club de douala de taille 1.68 pour plus d'info bien vouloir me contacter
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 00h03
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un club en France. Ou a l'etranger , Depuis que je suis tout petit on me surclasse chez les plus grand malheuresement on ne ma jamais donner ma chance! A vous de le faire
Réponse de falikoukeita
Le 03/11/2011 é 19h56
Je recrire en cors la avec mon umero de phone 00212533956429 je joue au maroc contacté moi
Réponse de Julien13
Le 05/11/2011 é 19h25
Bonjour je mappele Julien je ne vais pas passer par 40 chemin je suis milieu offensif et jaimerai jouer pour votre club merci de me répondre deles520@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h59
Bonjour je suis un jeune joueur qui évolue au fc le parc en junior j'ai 16 ans je m'appelle schamping Malonga défenseur central Je joue aussi avec la première équipe de mon club et je cherche un club a l'étranger pour découvrir de nouvel choses
Réponse de Management31
Le 13/11/2011 é 22h19
Bonjour nous sommes une société de management veuillez nous contacter pour avoir plus d'informations vous concercant votre niveau et d'autres informations cordialement la direction 06.99.87.45.69 Mr Beauvilliers ou Mr Mahungu
Référence(s) :
urgent
Réponse de Management31
Le 13/11/2011 é 22h41
IDEALSPORT 31 SERVICE MANAGEMENT Place joueur en Europe USA Moyen Orient de nombreux joueurs en activités en Ligue 1 Ligue 2 National et étrangé sont sous contrat chez-nous sous reserves d'acceptation du dossier celon le niveau du joueur idealsport31management@live.fr Mr Mahungu et Mr Beauvilliers Tel 07.70.84.74.20 Tel 06.99.87.45.69
Référence(s) :
Management
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 07h35
Bonjour je suis guillaume,et je suis interesser par votre annonce,et je voudrais faire parti de votre equipe,et je suis plus que motivé a relever le defi. Age-25 ans Taille-1m69 Poids-58kg Date de naissance-26 jan 1986 Poste-Milleux droit et gauche et mem en 10 Club- de 2006-2011 –Pamplemousses sc ile maurice 2011-2012-libre Selection- -17 ans,-20ans et seniors 18 caps Palmares-champion de maurice 2007 -champion de maurice 2010 -mfa cup 2009-republic cup 2010-2011. Contacts- mobile-+2309389239-tel-+2302481624
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 12h02
Bonjour je suis un footballeur je recherche un club j'ai joué dans différent club au Gabon et en France je suis un latéral polyvalent évoluant des deux pieds je suis agé de 28 ans et souhaiterai mettre mon éxperience au sein de votre structure .
Référence(s) :
1.78m pour 80 kilo
tel : 07 41 02 08
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 15h34
Bonjour a vous les Dirigent Je suis un jeune footballeur qui a pour recherche un club de football , je m'appelle Konate mamadou jeune Ivoirienne . Je joue au poste du milieu sortant Gauche Milieu sortant droit , Latéral parfois Je suis assez technique et pendant cette saison j'ai marqué 8buts (2buts du couffrent , 3du coup du pied 2 de la tête et 1passe contré ) J'ai 16 ans ... Je suis allé en demi final de la Coupe du Championnat au vatiquan avec l'équipe du reserve Séwe , mais le club est en Séwe Sport de San-pedro , c'est trop facile pour moi , donc je recherche un club de plus haut niveau pour me contacter ! Je mesure 1m79 et je pèse 70kg , Je suis actuellement à Abidjan . Numero de telephone : 0022546799475 Ou par mon adresse email : mamadoukonate@live.fr Merci Et A Bientôt mes parents
Référence(s) :
Recherche de Clubs
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h40
Salut je suis ivoirien et je veux fait partie de votre club je suis laterale droit
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h17
Je mapelle samba ndiaye jhabite au senegal ville de pikine je suis un attaquant exentré droit j'ai 22ans 1m75 rapide et tactique et tres technique je cherche un club de football je suis libre de tout contrat
Réponse de le maestros
Le 25/11/2011 é 22h45
Je suis othmane ouamer un jeune joueur marocain j'ai joué en attaquant illy droit et gauch j'ai déja experiance de joueur period de 8 ans dans un clube de 3 éme serie je cherche un clubre étranger pour prend le test de formation coneté moi a cette é-mail rpky_box@hotmail.com
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 28/11/2011 é 13h27
Je suis un joeur senegalais de 18ans qui cherche un club je suis international cadet junior mes je vs envoie mon cv+photos+video email ndeye@yahoo.fr
Référence(s) :
1.81met84kg
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h46
Bonjour a vous les Dirigent Je suis un jeune footballeur qui a pour recherche un club de football , je m'appelle Konate mamadou jeune Ivoirienne . Je joue au poste du milieu sortant Gauche Milieu sortant droit , Latéral parfois Je suis assez technique et pendant cette saison j'ai marqué 8buts (2buts du couffrent , 3du coup du pied 2 de la tête et 1passe contré ) J'ai 16 ans ... Je suis allé en demi final de la Coupe du Championnat au vatiquan avec l'équipe du reserve Séwe , mais le club est en Séwe Sport de San-pedro , c'est trop facile pour moi , donc je recherche un club de plus haut niveau pour me contacter ! Je mesure 1m79 et je pèse 70kg , Je suis actuellement à Abidjan . Numero de telephone : 0022546799475.57514166 Ou par mon adresse email : mamadoukonate@live.fr Merci Et A Bientôt mes parents
Référence(s) :
Recherche de Clubs