Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 11

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 17h22
Espèce de sale escroc j espère que dieu vous punira vousn avez pashontede vendre du rêve au gens que dieu vous humilie si vous êtes un menteur profiteur
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 07h06
Je suis un ataquant jé 21ans je suis d'algerie ma taille 1m86 mon équipe é au regional 2 ben je peu joué dans votre équipe
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h53
EL HACHIMI EL MEHDI Hakam 3, rue 7 n 99 Bd ibn Tachfine Ain Borja Casablanca Mobile : 06 69 01 53 43 Email : mly.mhaydo@live.fr Date et Lieu de naissance : 23/10/1990 à Casablanca Poids : 72 Taille : 1.78 Etudes et diplômes : 2005/2006:Vainqueur de la coupe de l’académie " Casablanca " «, Catégorie: cadets" avec l'entraîneur national : MOHAMMED CHAHID. 2008/2009: Bachelier en Littératures espagnoles Lycée EL Baroudi +Attestation sportive scolaire du meilleur joueur au Lycée EL Baroudi 2009/2010: Première année Littérature espagnole faculté Hassan 2 Ain choke Finaliste Champions Universitaire du Maroc à FES. 2010/2011 : vainqueur de la coupe du trône Université Hassan 2 Domaines et Compétences : Poste principal : Milieu de terrain défensif (casseur de jeu) Sport : 2002/2003 : école de Wydad de Casablanca 2003/2005: minimes au Club Roches noires 2005/2006: Cadets au Club A.S.O.F.P 2006/2007: finaliste au tournois régional Cadets A.S.O.F.P 2007/2008: Junior B du RAJA de Casablanca ZOUGAR SIMOHAMED 2008/2009: Junior B du Raja de Casablanca SIMOHAMED BEKARI 2009/2010: Junior A (espoirs) du RAJA avec L’entraîneur SAID SADIKI Mercato 2010/2011 : Kac de Kénitra (Séniors) Langues : Arabe : maternelle Français : oral et écrit Espagnol : écrit y oral voila ma video : http://www.youtube.com/watch?v=NIe3Gtts9FQ
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h21
Bonsoir, Je suis un jeune beninois et je cherche un club de foot pouvant accepter ma demande de candidature pour y adhere. j'ai fais des club au nigeria,cote d'ivoire,togo,algerie et mali. je suis disponible et je joue la defense et suis un bon attaquant.
Réponse de irj
Le 18/08/2011 é 15h00
Salut monsieur,je suis ineka raouf joueur ivoirien ,agé de 18 ans, évoluent au poste d' ailier droit (milieu sortant droit) attaquant et milieu offensif. j'ai participé au championnat de port bouet. en ce qui concerne les langues, je m'exprime en anglais français et moins en espagnol on peut me contacter au :+22507293219
Référence(s) :
:abidjan (port-bouet)
Réponse de irj
Le 18/08/2011 é 19h36
Je me nomme ineka raouf,jeune footballeur ivoirien de 18ans en quette de club, en vue de mettre à votre service mon talent. Evoluant au poste de milieu sortant droit, milieu offensif et attaquant de pointe, joue des deux pieds.pour tout contact: +22507293219
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h58
Bonjour, je suis gardien de bute en cfa2 je souhaiterai partir pour voir autre choze jai 28ans je mesure 1.84 78kilo
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h52
Je suis clavier larry née le 9:01: 1981 taille 1.82 m 82kg je me presente a vous en temps que joueurs libre depuis le 31 aout 2011 je suis tres bon techniquement avec mes 2 pieds ,tres bon physiquement test luc leger 22 paliers , tres rapide 40m en 4.80 sec je vous laisse mon tel perso 00351910483372 adress mail lyan77@hotmail.fr je vous laisse un lien qui vous permettera de me voir en action http://www.youtube.com/watch?v=sEGg0DrW3lY je reste a votre disposition pour tout renseignement cordialement
Réponse de las1
Le 04/09/2011 é 05h43
Bonjour j' habite a paris je cherche un club ou ecole de foot je joue en AD je mesure 1,76 80 klg disponible des aujourd’hui . alexsaraiva_21@hotmail.fr 0617838032
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h18
Slt nous avion recu votre message mois et mon ami franck et cedrick nous voulon fait le marcher il y a long temps qu on chercher un club de football et dieux a faire on n7 tomber sur vous nos voulon faire partit de votre equipe notre et merci baeucou que dieu vous garde nos somme en cote d ivoire
Référence(s) :
cherche club de foot
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h18
Bonjour je suis un jeune ivoirien qui réside en côte d'ivoire je suis un bon joueur de football et suis à la recherche de club Je fait 1m66 et je joue en cadet suis un latéral droit . ceux avec qui je joue sont le plus souvent ceux de deuxième division . Je suis toujours en activité. Je suis à la demande d'une lettre d'invitation pour faire un test dans une équipe au Canada,en suède,au qatar,dubai,koweit,en england ou aux Etats Unis. Je lance donc un appel aux entraineurs ou aux dirigeants de football qui peuvent m'aider à réaliser mon rêve.Je me tiens à votre disposition pour toute autre precision,veillez me contactez au +225 49897672 ou cyrildion@live.fr cyrilking.uk@live.fr,jdion954@gmail.com Merci
Réponse de steven974
Le 26/09/2011 é 16h14
Bonjour je m'appel steven gercara je suis français je joue dans un club dans la région parisienne au poste de milieux droit ou gauche. Le meilleur club ou j'ai joué c'est noisy le sec pendant 3 saison j'ai été recruté pour joué en 18 nationaux et nous avons été relégué deux saison de suite plus d'info contacter moi aux 0612845328 ou par mail:s.gercara@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h26
Salut je suis un jeune footballeur vivant au cameroun ayant un bon talent foot balistique j'aimerai vous proposer mes services si jamais vous êtes intéresse par mon CV.j'ai un mettre 90 pesant 80kgs j'occupe le poste de milieu récupérateur et parfois je joue arrière centrale quand il le faut j'ai deja 8ans de première division au Cameroun et je pense que j'ai deja assez expérience pour mettre ça au service d'un club européen. Eyidi georges
Réponse de aliben5
Le 30/09/2011 é 13h54
Salut moi je suis un jeunne camerounais de 1.70 pour 80kg je suis un joueur de rugby qui recherche un club en dehor du cameroun puisse le championat de rugby du cameroun 2011 2012 nai pas certain davoir lieu je suis polivalent au poste de 9 10 14 portez vous bien
Réponse de alex10
Le 05/10/2011 é 13h04
Ok moi abe alex je suis un jeune ivoirien passionner du football je suis interreser pas votre proposition je suis un milieu defensif tres talentueux beaucoup solliciter pas des entraineur j aimerai etre l un de votre joueur voi mon contacte alexmartinien@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis milieu de terrain tres talentueux avec avec beaucoup de qualiter technique physique et plus je mesure 1.72 j ai 17 je suis ivoirien
Réponse de taha1456
Le 05/10/2011 é 16h17
Salut je m’appelle taha je suis au (Marrakech.lot al izdihar.308) code postal 40100 enfin je suis un bon joueur
Réponse de aliben5
Le 05/10/2011 é 18h25
Salut moi je suis alain jeune camerounais je vie au cameroun et je suis un joueur de rugby polivalent au poste de 9 12 14 (demi de mellee centre 1 et aillier droit jai 1.70 pour 78 kg et jai 8ans desperiance pour le rugby moi je recherche un club pouvant me faire un teste de recruttement en dautre terre que le cameroun car le championat du cameroun a monque d'organisation pour lannee 2011 2012 je vous laisse mon email kamguiaalain@yahoo.fr mon telephon est 237.96.82.62.70 portez vous bien
Réponse de taha1456
Le 05/10/2011 é 22h37
C'est moi je suis un bon joueur j'ai 13ans et 1.45m 33kilo bye
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 17h54
Salut Mr le président moi je me nomme idrissa et je suis footballeur .mon poste est milieu sortant je mentraine avec un club de division 3en Cote d ivoire mais sans avoir signé de contrat avec eux parce que je vais a l école et mais si vous ètes intéressé alors g serai disponible ,j ai 17 ans
Réponse de messi 2
Le 16/10/2011 é 15h40
93130 NOISY LE SEC bonjour , je souhaiterai integrer votre club de foot je suis talantueux respectueux est rapide si vous voulai en savoir plus contacter nous au 01 48 43 15 03 ou rendez vous directement a notre appartement au 4 rue des bergeries 93 130