Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 3

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 12h56
C'est encore moi GOHOU Azobé D. Aimé-Gethème, j'ai 21 ans ; 1m88cm ; 79 kg ; corpulence : sportif (bon gabarit) ; je suis très polyvalent, mais je suis plus à mon aise dans le compartiment défensif c'est-à-dire défense axiale, latérale, milieu défensif. je suis très intéressé par la proposition......
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 13h13
Experience En 2006 - Championnat Scolaire de foot de Porto-Novo des jeunes de moins de 15ans - Tournoi des jeunes des moins de 15ans jouer a Natingou En 2007 - Championnat Béninois des minimes jouer a Ouidah - En 2008 - Championnat des Africains Minimes jouer a Koumassi (Ghana) - Tournoi départemental de l’Oumé-Plateau - Texte de sélection des jeunes joueurs de l’Afrique Faite a Davié (Togo) En 2009 - Championnat National de football du Benin (-17ans) - Championnat d’Afrique de l’Ouest (-17ans) jouer en Côte-D’ivoire (Abidjan) Palmarès En 2008 - 2eme place dans le championnat des Africains minimes à Koumassi - 4eme joueur sélectionné comme meilleur joueur minime de l’Afrique En 2009 - Coupe du championnat d’Afrique de l’Ouest des moins de 19ans en Côte-D’ivoire Bonjour je suis a la un jeune joueur beninois qui recherche un club. J'ai joueur beaucoup de match. Les championnat, je l'ai est jouer avec mon ecole et les voyage que j'ai eu a fait je l'ai est fait avec mon club de quartier en train ou en Bus. Comme on a demenager de mon ancien quartier je n'est plus de club et mon pere dit qu'il na pas suffisament d'argent pour me mettere dans un ecole de foot et comme nous les classes intermediare sommes dejas en vacance et je passe en 1er G2 je recherche a jouer pour un club europeen. Mais je n'est pas les moyens pour venir moi meme la-bas et j'ai pas encore un passeport je veut faire du serieus car mon reve est d'etre comme c.ronaldo Missinhoun Freddy
Référence(s) :
Nom : Missinhoun
Prenom : Freddy
Date et lieu de naissance : 04-01-1995
Nationalité : Beninoise
Langue Source : Français
N.de téléphone : 00229-99-76-08-43
Niveau d’Etude Actuel : 2nd G2
Poste: Attaque droite
Pied fort: Droit
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 17h11
Bonjour;je suis oussama benaouda un algerien qui est un grand jouer .j'ai 1.56 met 36 kg je peut tennir tout le match je peut jouer un arriere gauche ou droit ou un attaquant .j'ai jouer en france avec le club nante
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 12h17
Bonjour je m'appelle antoine serviere j'ai 16 ans mais parent sont d'accord pour que je rejoigne votre club je suis defenseur je marque beaucoup de but de la téte .Je mesure 1.84m et je pése 76kg je sais que beaucoup d'autre jeune sont meilleur que moi ou on un meilleure CV mais je suis prét a tout quitter pour vous rejoindre . mOn numero 0608802676 merci d'avoir pris le temps de lire mon e-mail
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h07
Bonjour je m'appelle Berndt Grégory j'ai 19 ans , j'ai evoluer chez les jeunes au PSV Heindoven jusqu'en U17 j'évolue au poste d'attaquant ou sur les ailes j'aimerai rejoindre moi aussi votre club merci de me recontacter gr7_ronaldo@hotmail.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 18h01
Salut. je m'appelle oussama /algerie /boumerdes. c ma 2 foix que je vous envoya mon message pour etres un jouer de vous. moi je joux avec rcb(algerie).mon email est osm_ben@live.com
Référence(s) :
boumerdes
Réponse de ghiles10
Le 18/07/2010 é 14h57
Salut mensieur le president je suis un joueur tres talentieu je suis algerien et je vous est contacté parceque je tien a realisé mon reve de joué dans un club european
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 18h21
Je me nomme Cédric . TAILLE: 1m67 poid: 85kg Jais 18ans, je suis de la Cote D'ivoire. Mon surnom es ZINEDINE ZIDANE je suis dans un petit centre de formation appelé F A R R A S je suis LATÉRALE DROIT; cela faix maintenant 2ans je suis dans se centre .je suis de meilleur performance et jais du technique j'espère un jour que j'aurais la chance de jouer dans un club Européen car avec mon talent je n'en doute pas une seconde je sais que quand vous verriez mon expérience vous allez appréciez car je ne suis pas un simple enfants . NUMÉRO: +0022545622467 émail: cedric0147@hotmail.fr j'attend bien avec patience que vous découvrez mon talent caché . CEDRIC ANAEL
Référence(s) :
Salut
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 16h53
Salut moi je me nomme vrede johan cedric et je suis un footbaleur amateur et je cherche un club en europe je suis africain d orrigine ivoirien j ai 17ans et je suis a abidjan j ai tout en matier de foot pour vous plait donc n esiter pas a me repondre je suis au 225 02 78 47 97 ou 46 84 05 31 j attend votre reponse a plus ou voilas mon email conseiller555@live.fr
Référence(s) :
millieur
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 13h38
Bonjour j'ai 19 ans j'ai tjr jouer o plu o niveaux jai jouer o Havre a cannes et actuelemen a Caen.nom Email : othmane77@hotmail.fr mon num 0631093996
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 21h33
Joueur nee en 1988 centre formation GF38 club releguee en D2 pour prochaine saison 1M78 75KGS_ POSTE MILIEU DROIT LATERALE DROIT point fort joue des 2 pieds technique rapidite endurance niveau federale jusqua moins 18 ensuite cfa2
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 14h57
AS Laugnac recherche des joueurs ! AS Laugnac recherche des joueurs à tous les postes pour la saison prochaine. Le club a des ambitions sportives pour la saison 2010/2011 et recherche donc des joueurs ayant déjà évolué en district voir plus haut afin de renforcer l'équipe actuelle. http://www.footballmercato.com/en_ccjad_10842.html sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 11h16
Oui oui si tu veut bien que je jouer ds ton club je suis erick et je vie avec ma mere en cote d'ivoire et mon reve est d'etre un pro voila mon phone +225 07 97 56 87 ou aimelesfilles@live.fr
Référence(s) :
merci et a bientot
Réponse de nbulon
Le 26/08/2010 é 15h55
Je suis déjà a Londres, je suis venu chercher du travail mais j'ai un bon niveau de football, j'ai joué en première division en Algérie, en cfa et dh en France, je serais prêt a vous rencontrer, je vous laisse mon adresse email si vous voulez. Je cherche aussi un club de football pour pouvoir continuer a progresser au sein de celui ci. Je possède un brevet d'état et souhaite si possible encadrer de jeunes joueuirs et leur apporter mon expérience
Réponse de sadki-messi
Le 27/08/2010 é 13h30
Salut je m,appelle abderahim essadki age de 17ans , 175 cm, 52kg je suis un jeune footbaliste je suis cherche une club de foot ..................merci et pour plus de information contacter moi sur sadki_10@hotmail.com
Référence(s) :
cher tout les agent de foot
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 15h10
Bonjour monsieur, olivier mahadzere, milieu offensif defensif. Niveau nationale et ligue 2. Prêt a étudié tte propositions pour l'etrangé...06 58 11 45 50
Réponse de NUMBER
Le 06/09/2010 é 15h16
Bonjour monsieur bernes je me nomme traore elliace je suis ivoirien ageé des 17ans je suis a la recherche d'un club de football et j'aimerais efectué votre club je suis un joueur phisyque et technique j'ai un talents de reve.... depuis 1998 je joue dans un centre de formation appellez fc.cfek et maintenant je suis de nouveau dans un centre qu'on appelle fc.zizia et grace a mon talent je veux evoluez dans votre club de football si vous me le permettez .. je suis en cote d'ivoire j'ai pas assez de moyens raisont pour laquelle je suis toujour au pays ..* et j'ai recu le message de plusieur club de football comme l':aston vila ,l'as saint etienne a causse de mes manque de moyen je suis la . raison pour laquelle je veux me confié a vous.. svp ne doutez pas de mon talent car je suis un defenseur centrale et j'ai une esperience footballistique nb: appelez ma soeur a ce numero (00225)07731122
Référence(s) :
recherche club
Réponse de steeve21
Le 12/09/2010 é 18h41
Bonjour, monsieur je vous écris car je suis aujourd'hui à bientot 17ans sans travail je trouve rien , j'aime le foot c'est une passion . j'ai jouer étant petit mais j'ai aretter car le club n'était pas sérieux et j'ai pas chercher d'autre club se qui est pour moi aujourd'hui une grosse erreure mais j'ai continuer à jouer dans la rue ou sur des stades entre amis . je suis près à allez dans tout les pays du monde pour pouvoir ressortir mes qualités une sorte de remise a niveau et pouvoir progresser j'ai un moral d'acier rien n'est jamais perdu pour moi avant la fin . si vous pouvez faire quelque chose pour moi . merci. steeve-bon@hotmail.fr
Réponse de steeve21
Le 12/09/2010 é 18h45
Bonjour, monsieur je vous écris car je suis aujourd'hui à bientot 17ans sans travail je trouve rien , j'aime le foot c'est une passion . j'ai jouer étant petit mais j'ai aretter car le club n'était pas sérieux et j'ai pas chercher d'autre club se qui est pour moi aujourd'hui une grosse erreure mais j'ai continuer à jouer dans la rue ou sur des stades entre amis . je suis près à allez dans tout les pays du monde pour pouvoir ressortir mes qualités une sorte de remise a niveau et pouvoir progresser j'ai un moral d'acier rien n'est jamais perdu pour moi avant la fin . si vous pouvez faire quelque chose pour moi . merci. steeve-bon@hotmail.fr
Réponse de steeve21
Le 12/09/2010 é 18h51
Bonjour, monsieur je vous écris car je suis aujourd'hui à bientot 17ans sans travail je trouve rien , j'aime le foot c'est une passion . j'ai jouer étant petit mais j'ai aretter car le club n'était pas sérieux et j'ai pas chercher d'autre club se qui est pour moi aujourd'hui une grosse erreure mais j'ai continuer à jouer dans la rue ou sur des stades entre amis . je suis près à allez dans tout les pays du monde pour pouvoir ressortir mes qualités une sorte de remise a niveau et pouvoir progresser j'ai un moral d'acier rien n'est jamais perdu pour moi avant la fin . si vous pouvez faire quelque chose pour moi . merci. steeve-bon@hotmail.fr
Référence(s) :
foot