Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 8

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse de zaki23i
Le 15/04/2011 é 17h04
Puis-je jouer dans cette équipe
Référence(s) :
oui
Réponse de loupec
Le 17/04/2011 é 12h51
Loupec steeve 71kg 1,81 m milieu(poyvalent) droitier 03.25.21.91.94 je m'adresse a vous pour solliciter un poste de milieu de terrain au seins de votre équipe ayant une pratique réguiliére du football depuis plus de dix ans j'ai pu participer a plusieur compétitions, qui m'ont données l'occasion de perfectionner mes compétances humaine et physique, face a des joueurs passionnés comme je le suis. je souhaiterais évouluer dans une équipe telle que la votre ou je pourrais vivvre pleinement de ma passion,améliorer mon niveau de jeu et dépasser mes limites dans un cadre professionel ou chaque joueur doit multiplier ses efforts pour étre au sommet et offrir a son équipe son entraineur et ses supporters le meilleur de sa personne. j'aimerais fair de ma passion mon métier et suis prés a travailler dur pour réaliser ce réve. je pens que ma passion pour le football,ma facillité a établir le contact avce les gens et mon experience sportive vous seront d'une grande utilité.je me tiens a vort disposition pour vous montrer en personne ma motivation. en vous remerciant de l'intéret que vous pourrez porter a ma candidature,je vous pris d'agréer, monsieur,l'expression de mes salutations les plus sincéres.
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h25
DEMANDE D'ESSAI Date : 17/04/2011 Catégorie : Gardien de but Je veux juste obtenir une proposition pour un essai dans un bon club Français ou a l'étranger . La décision finale vous reviendra. Mais svp, je veux tenter ma chance dans un club à haut niveau. Je demande juste à être vu. J'ai 17 ans j'ai jouez en haut niveau au havre, je mesure 1.70m avec 60 kg. Le reste est à découvrir bien sûr. Merci de votre compréhension si nécessaire un numéro
Réponse de 15000
Le 19/04/2011 é 13h43
Bonjour MR.je suis ebrottie serge hervé j'ai 16 ans et je mesure 1M75.apres 4 ans de formation je crois qu'il est grand tant que j'integre un club.je vie en cote d'ivoire je suis en classe de premiere.mes contact +22507909664 +22503415949.merci beaucoup
Réponse de simoancien
Le 19/04/2011 é 13h51
Slt je m'appel mohamed j'ai 21ans j'aimerai bien jouer dans un club du foot a l'étranger j'ai déja jouer avec un club ici au maroc et j'ai jouer comme un attaquant et je peux m'aime jouer millieu offensive
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 21h39
Bonjour je suis a la recherche d un bon club avec de l ambition et je pense que votre club est celui qui me faut donc voici mon adresse e mail luwill@hotmail.fr ou 06.12.20.7293 j espère avoir un retour de votre part mercii
Réponse de ayong
Le 21/04/2011 é 13h20
BJR MR le president si je vous ecrit a present c est pasque j ai un talent en moi donc j aimerait le faire au yeux de tous j suis un jeune de 21 je me nomme ayong daniel je joue de milieu de terraind jusqu'a l avant donc j suis pret a affronder mon destin actuellement pas clubs et j aimerait faire d un et qui nous propulseras du haut de la gloire mon mais est ayong.daniel@yahoo.fr j suis camerounais et mon phone est le 00237 99 99 48 32 merci d avant MR LE PRESIDENT
Réponse de karimovic
Le 26/04/2011 é 00h06
Salut je m'appel karim mustafa je suis un joueur de football j'aimerai bien jouer de votre club je suis un joueur polivalent ,j'aime milieu terain offensive .1m81 et 69kg voici mon email quaresma7@live.fr je suis marocain reponde moi Mr bernes jean pierre merci bcp pour vous mon numero 0619774555 ou bien 0660398470
Référence(s) :
le net
Réponse de tit
Le 27/04/2011 é 12h09
Konate Daouda 18ans 1,74m 67kg 14/12/91à Abidjan (Côte D'Ivoire) Nationalité Ivoirienne Ailier gauche et Latéral gauche Contact 06 23 16 45 99 EXPERIENCE SPORTIVE 2000-2008 Ecole de Foot Racing Club ( Abidjan) 2004 Finaliste du tournois de Foot contre L’Academie de Foot Mimo-Sifcom De L’Asec d’Abidjan du français Jean-Marc Guillou ( Abidjan) 2005 Seconde finale contre la même équipe De L’Academie Mimo-Sifcom (Abidjan) 2007 Vainqueurs du tournois Marlboro (Abidjan) 2008 Finaliste du tournoi communal de la ville (Abidjan) 2009 FC Turbigo Club dans la ville de Brescia (Italie) 2005 Deuxième meilleur joueur du tournoi Mimo-Sifcom 2007 Meilleur joueur du tournois Marlboro Qualités Latéral gauche très offensif, dur dans les marquages individuels et techniquement doué.
Référence(s) :
Suis a Paris
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h42
Bonjour je suis gardien de but!j ai 31ans je fais 1m87 pour 83 kilo!je joue actuellement en cfa2!je connait tres bien ce role!merci de me rapelé
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 00h40
Salut je suis un footballeur attaquand de metier je joue dans un D3 en espagne pour vous me contacter futbolista_pros@hotmail.com. j'ai mon cv aussi. Merçi
Réponse de kristal243
Le 01/05/2011 é 12h28
Bonjour je suis zikisa amba christopher j évolue a différent poste M offensive, M DEF,GAUCHE,DROIT , aussi au poste de 9 1/2 mais le poste de prédilection meneur de jeu je pense par ma technique mon experience et ma maturité pense etre un atout pour votre equipe 26 ans 1.80m 75 kilo mon numero 0625727400 dans l attente d une suite favorable merci d avance
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 14h37
Hello je suis un attaquant ki a evolue au togo et au maroc en premiere voici mn mail doctavio23@hotmail.com YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 24 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide, tactique et sérieux dans le travail.
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 15h57
YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 23 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h47
Bonjour, comme beaucoup, je viens vers vous pour postulé dans votre equipe au poste de defenseur central, jai 26ans militaire français je possede 1 bonne condition physique je me tiens a votre disposition pour pouvoir repondre a vos question +33661814898
Réponse de milck
Le 07/05/2011 é 20h49
Moi je suis senegalais j'aimerais integrer j'ait 15 ans poste lateral droit merci
Référence(s) :
aide moi sil vous plait
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h20
Bonjour je suis interesse par votre annonce je suis milieu terrai 22 ans j'ai evolue 4 ans au stade malherbe de caen 4 ans en cfa 2 puis a frejus en cfa puis a alençon en cfa2 je vous laisse mon numero 0615300066 pour plus de reinseignements merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h57
Bonjour je m'appel houssem je suis algérien 1m82 78 kg je suis déffanceur je joue dans tous les poste de déffance sauf arrière gauche je suis droitier et je joue même en milieu de terrain déffancif jé joué 4 saison en Algérie dans une équipe séniore de régional 1 et j'aimerai bien intégré votre équipe pour amélioré mes capacité a donner du plus a cette équipe merci d'avance
Référence(s) :
bbhd007@hotmail.com
(00213)771519448
Réponse de le maestros
Le 18/05/2011 é 21h50
Salut ca va c'est othmane du maroc je suis un jeune joueur de foot-ball agé de 20 ans j'ai une experience de jeux j'ai déja prendre une formation dans un clube ici au maroc qui appelle a.s.o.f.p niveau de 3 éme division,période de 2001 à 2009 a partire de école aprés selectiona et minim et cadi . j'ai joué tout les postes du contre attaque illy droit et gauche est j'ai joué avec deux piéd droit et gauche est j'ai frappé bien la ball avec deux pied . moi je cherche un clube pour faire une formatin avec vous ou un test parceque moi je suis libre dans cette périod je veux dire je veux enpouché avec qulque équipe soit europien au arabienvoila mon adresse é-mail : roky_box@hotmail.com est mon page faecebook : outhmane ouamer , c'est mon numéro téléfone : 0673077432
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h29
Bonsoir monsieur je m'appelle HOUNKPEVI Alexandre ;j'ai 15 ans , je suis un joueur polyvalent , je joue des deux pieds et occupe plusieurs poste sur le terrain comme l'attaque mon principal poste et aussi milieu offensif, es centré gauche comme droit.je suis un jeune très sérieux et respectueux.je vous rappelle que je n'est aucun engagement avec n' importe quel club. je veux faire partir de votre équipe si vous le désirez.je suis très doué et j'aimerais aussi vous dire que j'ai besoin d'un manager très sérieux à qui je peux avoir confiance.