Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 5

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h24
Bonsoir je me nomme williams je suit un avant centre je vous ecrire cette l etre pour vous demande je voudrais passe un texte merci de votre conprehension
Référence(s) :
cote d ivoire j ai 18 ans je reside a abidjan mon contacte est le 225 08505165
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h34
Bonjour, Je suis un jeune joueur de 21 ans qui évolue a Louhans en CFA. J'aimerais tenter une expérience à l'étranger. Si vous etes intéressé écrivez moi: berg_k_amp@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h05
Slt moi c'est daouda residant en côte d'ivoire milieu de terrain et je suis à la cherche d'un club merci de bien vouloir donner une suite favorable à me demande
Réponse de benaboubakar15
Le 09/11/2010 é 16h37
Je viens de reçevoir ce message, mon msn benaboubakar15@hotmail.com. je voudrais savoir si c'est vrai et rentré en contact avec l'agent Roberto bertacchini. merci de me repondre...
Référence(s) :
Urgent!
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h51
Bonjour je suis un joueur d'age de 18ans poste Attaquant milieux offensive je la maîtrise de mes deux jambe pied gauche et pied droit de nature. je recherche un club ou un formation de football qui et au moin en dh ou national car je m'estime au déjà un bon niveau je suis près a me déplace ou faire plusieurs teste je laisse mon CV parle de la suite merci de me contact. et a très bientôt
Réponse de simoancien
Le 13/11/2010 é 00h37
Salut monsieur moi si mohamed de agadir _MAROC_ je suis un avant centre mon msn si Moha_kurt_001@hotmail.fr mon num si 00658893550 s'il ya quelque chose monsieur appeller moi
Réponse de benaboubakar15
Le 14/11/2010 é 10h52
Slt, Je me nomme Couilibaly je desire entrer en contact avec tout agent de football , clubs de football ou personnes pouvant me permettre davantage a avoir un club de haut niveau, mon contrat est finit actuellment avec mon club préccédent, donc je suis libre. Je suis defensseur axial je fais 1.83 et je suis aussi polyvalent mes coordonnés: +225 46421925 benaboubakar15@hotmail.com
Référence(s) :
Footballeur Ivoirien
Réponse de samassy
Le 18/11/2010 é 14h26
Bonjour monsieur Bernes moi ces Anoh Eric je suis un jeune footballeur ivoirien et j'aimerais faire partir de votre club je suis un gardien de but j'ai 21ans je fait 1m90 pour 75kg si important voila mon curriculum vitae 2003_2005 club daumoro cyril 2005_2007 africa sport nationale 2008_2009 sacraboutou sport nationale deuxième division mercato 2009 jeunesse athletique sport de zenoula troisième division Je serais honore d'une prochaine reponse de votre part et, je tiens a vous assurer de tout mon serieux et devoument sportif samassynoha@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de gtfoot09
Le 19/11/2010 é 14h13
Bonjour Mr je me nomme GATY Kouami de nationalité togolaise.jeune footballeur international du Togo.j'ai 19 ans évoluant dans un club de premier division GOMIDO FC.je suis a la recherche d'agent de joueur ou club de part le monde. j'ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation et au Club aux quel j'ai parcourus.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes.Je suis Un Milieu Défensif & polyvalent sur toute la ligne défensive. Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion de découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER: Ligne Direct: +2289707103 ou +2287070022 e-mail: gtfoot09@yahoo.fr skype: gatyskype msn: gatyfils9@hotmail.fr ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant
Réponse de ndoyefootball
Le 20/11/2010 é 20h52
Bonjour c'est Ibrahima Ndoye du Sénégal j'ai des joueurs à vous proposer. 00221776132621
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h48
Camara sirina ne le 12/04/1991. Poste: latéral gauche Club précédent: centre de formation la berrichonne de Châteauroux. 2007-2008: 16 ans nationaux. 2008-2009: 18 ans nationaux. 2009-2010: CFA 2
Réponse de Bercacelin
Le 12/12/2010 é 02h54
Je suis joueur amateur evoluant en Russie, 21 ans et evoluant comme milieu defensif, offensif et attaquant. j'aimerais bien faire partie de ceux qui feront le bonheur de votre club, tres respectueusement
Référence(s) :
federation Russe(republique Tchouvache)
Réponse de julien31
Le 13/12/2010 é 03h23
Bonjour je joue en cfa si ca vous interesse n hesité pas
Réponse de ndoyefootball
Le 13/12/2010 é 08h44
Merci de m'envoyer votre cv ndoyefootball@yahoo.fr
Réponse de ndoyefootball
Le 13/12/2010 é 08h48
Je voudrais travailler pour votre club dans les recrutements au Sénégale t en Afrique. Ibrahima Ndoye ndoyefootball@yahoo.fr 00221776132621
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h16
Bonjour ns sommes 2jeunes le 1er:edmond micaÏlou barry né le 03/12/90 a dakar doué techniquement poid:56kg taille:176cm club actuel:asc joko poste:AV,SA,AR,MO.2eme:jacques edouard seck né le 08/10/91 a dakar efficace devant les but poid:75kg taille:194cm club actuel:asc joko poste:AV,SA,AR.aimeriont bien integrer votre club contact:00221777182597/00221777931089 mail:edmundinho10@hotmail.com/je.seck@hotmail.fr
Réponse de momo31
Le 26/12/2010 é 10h40
Bonjour je suis manadjer d'un jouer de club . j' un bon joueur il jou dans un club algerien . 3émé dévition il s 'appel korchi nourdine. age 24ans( mileux de terrin,illé droit, et il jou aussi avant sentre) contacte moi si sa possible sur mon e_mail babs0203_@hotmail.fr merci d'avance .
Référence(s) :
momo
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 14h37
Bonjour, je suis au Sénégal, je propose un drogba n°2 Si toutefois vous êtes intéressé merci d'avance de me contacter, je vous donnerai plus de détails A bientôt
Référence(s) :
je ne suis pas un joueur mais j'ai des gamins talentueux
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h03
Bjr je joue actuellement en cfa2 et une experience a l etranger me plairais vous pouvez me joindre au mail ci dessous : kacemovic@yahoo.fr
Réponse de ndoyefootball
Le 03/01/2011 é 22h33
Bonsoir, c 'est ibrahima ndoye je suis dans les recrutements de joueurs merci de me contacter 00221776132621 ndoyefootball@yahoo.fr