Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 7

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse de santos 10
Le 26/02/2011 é 22h12
Moi ' ce ngouissani otimba je suis a la recherche d'un club de football mon tel 0622814263
Référence(s) :
NGOUISSANI OTIMBA INTERNATIONALE U20 GABONAIS A LA RECHERCHE D'UN CLUB
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h48
Bonjour JP j ai un fils de 17 an et demi tres doué au foot:a fait deux ans au pole espoir et a joue en tres bon niveau en jeune :14 nationnaux 15 h...milieu offensif gauche en generale car gaucher mais peu joue a tous les postes :1m78 pour 72 kg si vous lui passer des essais vous ne seriez pas deçu..
Réponse de Billfraidmarc
Le 28/02/2011 é 17h48
ESHIN1000,check on youtube and contact me
Réponse de fofana.ousmane@rocke
Le 09/03/2011 é 18h16
Bonjour je suis un jeune footballeur de 19 ans ,attaquant de formation et evoluant au postes de avant centre de pointe ,je suis un joueur athletique,rapide ,efficace dans les duels ,je suis doué d'un magnifique coup de pied ,regoureux,et très motivé ,je joue de deux pied ,je suis doué d'un bon niveau technique et libre de tout contrat et d'engagementn avec quelconque agent de joueur je reside en belgique je suis citoyen européen d'origine guineenne et je desire collaborés avecun agent qui me fera confiance et m'aideras a integrer une formationde football je suis ouvertn a tout proposition et je egalement pret a livrer un macht de test afin de permettre au potentiel agent de decouvrir mon potentiel et de ce faire une idée de ce que je vaux je ne doute pas sur mes qualités ,contactez moi de plus amples informations sur ma personne a fofana.ousmane@rocketmail.com ou au : 0032499916012 je ne dispose pas de vidéo contactez moi pour avoir mon cv merci et bien a vous
Réponse de bonjouree
Le 13/03/2011 é 15h21
Bonjour moi cest Dominique Bonheur RECRUTEUR DE PLUSIEUR CLUBS EN EUROPE CHERCHE DES JEUNES TALENT DE 14 A 20 ANS POUR DES CLUBS QUI BESION URGEMMENT D'UN ATTAQUANT DEUX MILIEUR DEFENSSIFS ET UN GARDIEN ET TROIS DEFENSSEURS SI SA VOUS INTERESSE ENVOYER MOI VOS CV ET PHOTOS SI VOUS AVEZ AUSSI DESCASSETTES VIDEO OU PAS ENVOYEZ ACTUELLEMENT NOUS SOMMES EN PLEIN RECRUTEMENT
Référence(s) :
manager du club de spartak de moscou
Réponse de santos 10
Le 13/03/2011 é 15h55
JE SUIS INTERESSE DONNER MOI VOTRE MAIL SVP POUR MOI CE ngouissaniàhotmail.fr
Référence(s) :
je suis un jeune plein des qualités
Réponse de Yaya58
Le 17/03/2011 é 02h58
Je suis bien intéresser par votre proposition, Je me prénomme Yaya, je suis un jeune joueur talentueux et je veux bien fais partir des joueurs que vous voulez recruter; je suis un attaquant et aussi souvent je joue le milieu défensif, mais je ne sais pas c'est quoi vous appelez CV, mais je ne possède pas de vidéo ni de cassettes mais je crois bien que le CV je vais essayer de savoir qu'est ce que sais et je vais vois ce que je peux faire. Sinon je vous laisse mon adresse olympiacos1@live.fr a la prochaine. Merci a vous
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h29
Je m'appelle mamadou traore je suis un joueur de football de tres bon niveau, j'ai quitté les etats unis il y a 2 ans pour evoluer en France j'ai fais un sejour a l'etranger ou j'ai fais partie de l'equipe national de l'afrique de l'ouest. Je suis attaquant, tres rapide et tres intelligent sur le terrain je mesure 1m83 je suis sur de meriter ma place parmis votre club vous ne serez sans doute pas decu ... je vous laisse mes coordonnées en attente de votre reponse A BIENTOT
Réponse de santos 10
Le 19/03/2011 é 00h16
Je sui interessé et j'aimerai avoir votre mail. POUR MI , CE NGOUISSANI@HOTMAIL.FR
Réponse de santos 10
Le 25/03/2011 é 15h33
JE VOUS AVAIS 2CRIS ET J'AI PAS ENCORE DE REPONSE MERCI DE M'ECRIRE SUR CE MAIL CI LENTSOUE@HOTMAIL.FR
Réponse de santos 10
Le 25/03/2011 é 19h08
JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE MAIL OU NO DE FAX POUR MOI CE LENTSOUE@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h46
Bonjour je me nomme kouadio michael wilson je suis ivoirien je ne suis pas mal dans le foot. jai commencer a jouer au foot depuis mon bas age et aujourd'huit je suis en quete d'un centre si on peut le dire. j'ai joué dans l'equipe d jacque anouma et aujourd'huit j'ai ete licencier aussi dans ce clob. j'ai maintenant 21 et je veux joué au foot j'aime le sport parce que je suis un meilleur et je veux gagner a chaque fois. j'ai aussi jouer a l'asec mimosa. je recherche un club pour jouer et me faire connaitre comme plusieurs joueurs du monde. merci d'avoir recu mon message.je vous laisse mon numero pour plus d'information sur moi +22540486170 je vous remercie je suis tres polie envers tout le monde petit ou grand accepter svp car j'aime beaucoup le foot michael wilson
Référence(s) :
mickousfoot@hotmail.fr
Réponse de NUMBER
Le 29/03/2011 é 11h55
Bonjour Monsieur je suis interessé par votre annonce je me nomme traore elliace , je suis un jeune joueur ivoirien a la recherche df'un club Je serais honore d'une prochaine reponse de votre part et, je tiens a vous assurer de tout mon serieux et devoument sportif au cas ou mon curssus professionnel vous semblerait interessant et une oportunité pour atteindre les objectifs fixes pour la nouvelle saison de foot. je suis un defenseur centrale physique technique . experimenté..... voici mon email elliace10@live.fr contacte 00225 07731122
Référence(s) :
ateindre mon objectif de footballeur
Réponse de NUMBER
Le 29/03/2011 é 12h02
Bonjourt Monsieur le Président de club Je suis très flatté et très content par la même occasion de vous envoie se message. je souhaite que vous me donné un coup de main, je me présent je suis traore elliace un jeune joueur ivoirien né le 12/07/1995 j aime le football car c'est ma vie ,et je suis un joueur de haut niveau et je suis capable faire toute sort de votre demande . ou niveau de je dirait technique 90% ;et physique 785% ,et tactique 60% on comparaison avec les grande joueur de football , ma discipline et ma qualité de drible,vitesse ,passe defense ,tire de coufranc et mes gestes techniques me permet de jouer avant-centre ou bien milieu offensive ;1.70cm 55 kg . voila mon email elliace10@live.fr +22507731122
Référence(s) :
recherche club de football
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h06
Je m'appel mehdi allali j'ai 16 ans , je suis marocain,je vis dans une petite ville, taille:1m68 poids:59kg positions:attaque droit-attaque gauche-defense droite-defense gauche+tous le positions du milieu
Référence(s) :
je suis un joueur qui n'as pas trouver des possibilités dans sa ville je suis besion d'aide
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 01h15
Moi je suis disponible de vous chercher des joueurs de haute qualite au marocpour votre equipe
Réponse de sadki-messi
Le 01/04/2011 é 01h54
Cherche test de foot-ball en europe sans payer aucune charge ou frais .....je suis serieux er je suis bon joueur de foot voila mon email....sadki_10@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 13h03
Salut je suis un attaquant,1m73,68kg,Algerien,né:1991,mon EMAIL samir1532@hotmail.fr,Merci Mr JEAN PIERRE
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h42
Bonjour je m'apelle Nour HAMMAMI j'ai 15ans je suis milieu 0ffensif 1m75 85kil0 v0Us p0uver me rep0ndre par mail et j'habite ds la regi0n rH0NE ALPES nourvsgad01@gmail.com merci beaucoup
Référence(s) :
JE SUIS TRES F0R DS LE JEU DE TETE ET EN PRECISI0N DE PASSE
Réponse de porte22
Le 03/04/2011 é 18h09
Je m'apelle mansour niang.je suis senegalais et j"ai 23 ans.
Référence(s) :
mon num est 002215495492