Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 4

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse de latifou
Le 16/09/2010 é 16h09
Je suis Tchamouza Abdou Latifou je suis togolais Je suis ataquant au centre de football DAHANA Je fais 1m 80 j ais 21 ans je fais 75 kg. J ai fais la D2 au club Uhnisport de sokodé. Mon centre sera ravis de faire votre partenaire jai mon CV et mon CD avec mon président qui vie en ESPAGNE. Et je pourai vous mettre en contact pour que vous suiviez mon CD. Merci
Référence(s) :
www.experts-univers.com
Réponse de Agent.roberto
Le 17/09/2010 é 15h54
Bonjours, Je suis un Agent Italien la FIFA Mr BERTACCHINI ROBERTO, et vous pouvez le verifier sur le site des Agent FIFA Italien, comme nous sommes à la fin du mercato, Je donne la chance à des jeunes qui sont en bonne santé et j’insiste sur ce fait ; à les donner une chance à faire des tests de RECRUTEMENT dans deux Pays (Espagne et Italie) avec un bon Précontrat ou Contrat bien déterminé. Pour la saison 2010 - 2011 Quand à vous acteurs du football, nous espérons que vous trouverez ce que vous recherchez afin de vous épanouir pleinement pour cette passion commune qu'est le football. Des évolutions vont apparaître sur certains recrutements que nous vous proposons, l'occasion est donné a tous qui aiment le ballon rond. Certaines de vos suggestions seront prises en compte. Je vous remercie pour la confiance que vous me faites. D'autres stages sont à venir, notamment dans le Mois de Mai jusqu’en Novembre. - Si vous êtes Européens, Envoyez nous votre CV Sportif par notre E-mail. - Si vous êtes Africains, Envoyez nous votre passeport et votre CV par notre E-mail E-mail : bertacchiniroberto@yahoo.it
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse de sadki-messi
Le 17/09/2010 é 21h38
Je suis abderrahim essadki de Maroc age de 17ans s,il te plait aidée moi pour jouer le foot avec toi dans votre club voila mon mail sadki_10@hotmail.com
Référence(s) :
je suis prés pour jouer avec toi monsieur jeanpierre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 21h58
Salut Mr BERTACCHINI ROBERTO je suis youssef un jeunne jouer maroccain ne le 18/07/1990 et je vien de vous envoie mon cv plus mon numero de passeport sur votre boit hotmail
Réponse de latifou
Le 18/09/2010 é 17h49
Je suis Tchamouza un joueur togolais en D1 qui a 21 ans a 1m80. je suis au centre DAHANA dui Togo j aimerai avoir l aide de quiquonque voulant un ataquant rigoureux mon mail; latifou09@gmail.com mon numero 002289387652 mon président vi en Espagne jai tous ce qu il faut pour vous... je pouriez vous mettre en contact
Référence(s) :
experts.univers@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 10h22
AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les categories! AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les catégories. Une équipe U19 doit voir le jour pour la saison prochaine, le club recherche donc des joueurs nés en 1992-1993 pour compléter sa future équipe. http://www.footballmercato.com/en_ccjad_11138.html sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 17h49
Bonsoir Mr Le President! Comment est que vous allez, j’espère que la journée a été très bonne de votre cote, tout d’abord je faisais des recherches sur internet sur les clubs qui recherche des joueurs talentueux et j'ai vue sur www.experts-univers.com votre adresse électronique voilà pourquoi je vous fait parvenir ce courrier. Tout d’abord je commence par la présentation : Je suis ivoirien résident en Côte D’ivoire. Nom : Djomo Amonsan Augustin Félix Age :16ans, Taille : 1.76cm, Poste : Milieux Offensif,(Defensive) Cheveux : noir, Yeux : Noir, Forme : Normal, Poids : 60kg Vraiment je suis a l’attente d’un courrier de votre part vous n’allez pas être déçu de ma prestation, il faut que vous sachiez que je suis orphelin et vraiment je veux jouer au foot et c'est mon désire et mon rêve,svp faites moi saisir cette opportunité , je ne veux pas me favoriser, mais je veux que vous me faites saisir cette opportunité. Je vous laisse mon adresse MSN : felix-0@hotmail.fr . Mon Numero : 00225 66 39 47 86 Je suis vraiment a l'attente d’un courrier de votre part. Bonne fin de journée a vous et je vous souhaite bon apres midi (Que le Seigneur JESUS-CHRIST tout puissant vous garde et vous accorde une très longue vie). Bien Cordialement. DJOMO AMONSAN AUGUSTIN FELIX.
Référence(s) :
www.wifoot.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h51
Bonjour monsieur je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer , pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement je vous remerci. hamza tahar
Référence(s) :
internet
Réponse de sadki-messi
Le 29/09/2010 é 21h43
Salut je suis abderrahim essadki age de 17ans de nationalité marocain sais vous vouler me aidée pour jouer le foot contacter moi sur mon émail : sadki_10@hotmail.com
Référence(s) :
cherche club étranger qui veux me aidée pour jouer le foot sais très urgent
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 21h54
I'm Guinean international striker two liver leading scorer for my club: very good player very fast technique is good team spirit I was born December 29, 1985 in Guinea I was invited to Tunisia Espérance Sportive de Tunis tested for pre opening in 2009. I want to play with your club because I love your club My compact is direct 00221 77 536 46 93 begin_of_the_skype_highlighting 00221 77 536 46 93 end_of_the_skype_highlighting I am in Senegal for the moment I am free from any commitment thank you. Je suis guinéen buteur attaquant international deux hépatique, conduisant pour mon club: très bon joueur technique très rapide est bon esprit d'équipe que je suis né 29 Décembre 1985 à Guinée, j'ai été invité en Tunisie Espérance Sportive de Tunis pour l'ouverture pré testé en 2009. Je veux jouer avec votre club parce que j'aime votre club Mon compact est direct 00221 77 536 46 93 begin_of_the_skype_highlighting 00221 77 536 46 93 end_of_the_skype_highlighting je suis au Sénégal pour le moment je suis libre de tout engagement je vous remercie.
Référence(s) :
cherche club
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 15h05
Je vous est es répondu dans votre boite
Référence(s) :
mercie pour votre message
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 23h59
Tu va le repondre le vouleur pour le dire quoi .ah pour le dire ok tu va s'inscrit dans club europene mais il te faut me envoie les frai de visa .les vouleur .vous ete tt des vouleur et surtou les gent de l'afrique et pour les arab et surtout les maroccain ne faite pas confionçe a se genre de homme qui vous dise largent pour aller a europ se sont des escrot et des vouleur . bel3erbia ta3rabte rahoum chfara wlad lehrame
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 11h28
Nous sommes un centre de formation de football du nom de L'Academie Stars FC, nous résidons en Côte d'Ivoire et nous sommes à la recherche de partenariat avec un club de football donc si vous êtes intéressés n'excitez pas à nous contactés. Nous serons très ravi de travailler avec vous.
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h03
Je suis un ivoirien, joueur professionnel. Jesuis intéressé par votre annonce. Je vous enverrai mon C.V si vous me donner votre e-mail pour plus de sérieux et de confidentialité
Référence(s) :
mon dernier club aux émirats-Unis. Je suis libre de tout engagement
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 10h54
Apl moi mon nom c'est julio 0623625285
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h52
Bonsoir monsieur Jean Pierre, nous sommes un centre de formation de football du nom de L'Académie Stars FC, nous résidons en Côte d'Ivoire et nous sommes à la recherche de partenariat avec un club de football, donc si vous êtes intéressés n'excitez pas à nous contactés, comme ça nous en discuterons et prendre une décision. Nous serons très ravi de travailler avec vous
Réponse de max sarr
Le 26/10/2010 é 13h03
Je suis un jeune joueur de 24 an polyvalentd origine sénégalais tres tallentueux à la recherche d un club : je suis ouvert à tote proposition essai;texte c mon num (0021776458164 OU 00221338421835)je conte sur vous
Référence(s) :
slt
Réponse de mikahil
Le 27/10/2010 é 16h55
Bonjour monsieur nous c'est mikahil et seckou deux footballeur senegalais evoluant au poste de defenseur polyvalent a la recherche de club votre message nous interesse beaucoup si vous etes interesser testez nous et vous ne serez pas deçu
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h21
Bsr moi c est kouassi israel je recherche un club . je joue dans un centre de formation academie kimifoot : mon postre : defenseur jait 17ans . mon president se nom mr: koffi laurent si vous vouler de moi appeller se nimero 22566934745 et 22503105820 merci .kouassi israel
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h25
Je m'appelle Aristote Kassa Joao, j'ai 19 ans et je suis francais. J'evolue dans Manchester en conference dans un club appeller Stalybridge Celtic Fc. Je joue milieu offensif, attaquant ou milieu droit.