Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 2

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 05h56
Bonjour , je m'appel Tamboura Saidou , j'ai 21ans, je mesure 191cm pour 83KG. J'habite Beauvais en France et j'évolue en cfa2 a Beauvais ( 4apparition en national)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 06h00
J'oublie un élément indispensable qui est mon poste. je suis défenseur centrale
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 09h23
Mes coordonnées: ouaref_10@hotmail.com +213777405529
Réponse de noti
Le 11/12/2009 é 17h50
Salut monsieur je suis un jeune ivoirien de 20ans j ai 1m67 je pese 50kg je joue milieu defensif ou recuperateur j evolue actueellement au maroc en d2 rentrer en contact avec vous me sera tres benefique pour la suite de ma carriere.voici mon contact 002120526677016 ou christmartin2009@live.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 06h19
Bonjour, Ce monsieur n'est pas jean Pierre Bernes ! Jean Pierre Bernes est un ancien dirigeant de l'olympique de Marseille dans les années 90. ce monsieur ce moque de vous... je travaille en relation avec un agent, ne me contactez pas pour autant... sans raisons. permettez moi quelques conseils : si vous avez moins de 18 ans et que vous n'etes pas européens sachez que vous ne pouvez pas signer en Europe. c'est interdit... si vous vivez en afrique sachez qu'il est d'abord important que vous fassiez vos preuves dans des clubs de vos pays, ou dans des selections nationales de jeunes, il y a de tres bon club qui pourrons vous faire connaitre pour les ivoiriens par exemple l'ASEC ou l'africa, au sénégal la linguiere et la jeane d'arc.. etc.... pour vous permetre de trouver un club une chose importante pensez à recupérer des vidéos de vos matchs si vous avez joué en équipe nationale de votre pays (juniors cadet etc...) vous pouvez me contacter sur mon mail en me donnant plus d'information sur vous et votre jeune carriere de footballeur, mon mail : frenchmargouillat@yahoo.fr je suis intéréssé par deux d'entre vous pouvez vous me contacter : oguz yildirim et Michel Orneck si vous etes toujours dispo bien sur à bientot et bonne chance à tous L
Référence(s) :
mon expérience ;)
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 20h49
Je suis un jeune ivoirien age de 16ans et je desir entre ds un centre de formation de football voici mon fone 225 46 66 60 21 excellence54@live.fr
Référence(s) :
bon joueur
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 12h11
Football Club La Guideloise cherche joueurs la guideloise football recherche des joueurs de niveau regional ambitieux pour un club ambitieux actuellement en DRH , souhaite franchir des niveaux dans les annees a venir si vous etes attanquant ou milieu offensif venez nous rejoindre le club serait heureux de vous accuellir. sportmanko@hotmail.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9460.html
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 17h15
Bonjour je suis un jeune joueur de la région parisienne,j'evolue actuelment au Fc Issy les moulineaux en U19 DSR.J'evolue au poste de milieu offensif droit ou gauche je peux aussi dépanner en tant que milieu récupérateur.Mais principale qualité sont : la vitesse,la technique,le jeu court a une deux touch de balle,ma falculté a récuperer vite le ballon et me projeter vite vers l'avant.
Référence(s) :
Voici mon numero de telephone au cas ou vous essayeré de me joindre : 06.24.23.36.16
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 21h40
Bonsoir Mr le President . J'ai l'onheure de vous demandez si vous recherchez toujours un joueur pour votre club.Moi je suis un joueur de 16ans qui cherche un club.Si vous etes toujours a cette recherche je suis disponible à accomplir cette tache. Voici mon mail : wilfried96@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 12h50
Bonjour je suis M Dia Ibrahim, Manager Général de l'académie planète jeunes agrée par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et par le ministère de l'intérieur en cote d'ivoire. Nous organisons dans mois de Mai, un stage de détection des jeunes talents catégories : U15, U17 et U23 des centres de formation et certains clubs locaux. Nous cherchons les débouchés dans les centres de formation ou dans les clubs en Tunisie et en Europe pour nos meilleurs. A cet effet, nous invitons tout club, centre de formation ou agents de joueurs intéressé, à participer à ce stage. Pour faciliter cette opération, nous prenons en charges les frais de de voyage et d'hébergement de ceux qui ont effectivement besoin de joueurs U18 et U23 pour un club ou une académie pour les U15. Veuillez nous contacter pour toute autre information complémentaire Contacts : Tel : +225 08 24 77 24 +225 66 51 07 29 Fax:+225 21 35 54 64 Mail : iboudia20022001@yahoo.fr
Référence(s) :
manager general de l'ecole de foot planete jeunes en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 21h58
Bonjour monsieur. je m'apelle ramzi et je suis d'algerie et je suis joueur de foot en algerie. je suis attaquant et je peut jouer sur les coté et dans l'axe. et je voudrait monsieur avoir un test a sein de votre club et votre offre monsieur m'interesse. voici mon tel : 00213699088801 et mon mail : tebbouche_ramzi@yahoo.fr
Réponse de fernand1994
Le 18/04/2010 é 06h49
Bonjour monsieur je me nomme Tchrouin Bly Jean Fernand , je vie en cote d'ivoire et je suis ivoirien. je mesure 1m72 55kg et j'aimerai integré votre club pour pouvoir me joindre voici mon tel: 00225 05 34 04 39 ou 00225 21 24 57 05 ou encore pour les email je vous laisse l'adresse de ma seour linda_amour@live.fr
Référence(s) :
guinguan
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 00h48
Bonjour je sui un joueur conplet qui a du talen j ai 23 je sui attaqant de pointe je fai 1..84 et laisser ma chance vous serai pa decu
Référence(s) :
je sui serieux et motiver faite moi confiance et vous ne le regreterais pa
Réponse de joker..8
Le 24/04/2010 é 19h15
Salut,je suis younes jeune footballeur marocain de 21 ans avec des grands talent joue dans plusieurs poste et trop rapi je veux bien joué pour votre club si vous accepter voici mon adresse email yo.un.es_13@live.com
Réponse de joker..8
Le 25/04/2010 é 13h24
Bonjour,je suis un jeun joueur marocain de 21 ans j'ai des grands talents et je joue a plusieures poste mais j'aime trop l'attaque et le milieu offensive,je suis trop rapide et je mesure 1.80 et je suis serieux et je serai prés a faire l'impossible pour se club si tu me fait confiance adresse email: yo.un.es_13@live.com
Réponse de alex10
Le 26/04/2010 é 12h04
Salut je me nomme abe akie alex je suis un jeune age de 20 ans je suis tres interreser par votre proposition je suis pret a bien vouloir accepter votre proposition je suis un milieu defensif je suis tres talentueux j ai une tres bonne qualite au niveau de me capacite TECHNIQUE. TACTIQUE ET PHYSIQUE J ATTEND VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE
Référence(s) :
RECHERCHE DE FOOTBALL
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 12h06
Bonjour, je m'appelle Joyce Wavelet, je viens d'avoir 21ans, je joue au foot depuis toujours (12ans ESCC,2ans ESVL) j'ai joué en 18 ligue et PHB je souhaiteré évolué et pouvoir tester le plus haut niveau, je joue 6 ou 10 polyvalent et physique voila.. je reste a votre dispostion pour toute info complémentaire. (PS: mon frére est un trés bon attaquant aussi)
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 14h28
Bonjour je suis un jeune ivoirien jaimerais fait parti de votre club,mon nom est sanogo el hadji ibrahima jais 19 ans je suis attaquant 1m71 avec baeucou d'ambition
Référence(s) :
presisement je suis abidjan en pleine forme avec une academie je suis un joureur libre avec baeucou de volonté complet si vous voulez.
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 12h46
Nom : Missinhoun Prenom : Freddy Date et lieu de naissance : 04-01-1995 Nationalité : Beninoise Langue Source : Français N.de téléphone : 00229-99-76-08-43 Niveau d’Etude Actuel : 2nd G2 Adresse : 02BP 843 (Maison Avant Cadas) Experience En 2006 - Championnat Scolaire de foot de Porto-Novo des jeunes de moins de 15ans - Tournoi des jeunes des moins de 15ans jouer a Natingou En 2007 - Championnat Béninois des minimes jouer a Ouidah - En 2008 - Championnat des Africains Minimes jouer a Koumassi (Ghana) - Tournoi départemental de l’Oumé-Plateau - Texte de sélection des jeunes joueurs de l’Afrique Faite a Davié (Togo) En 2009 - Championnat National de football du Benin (-17ans) - Championnat d’Afrique de l’Ouest (-17ans) jouer en Côte-D’ivoire (Abidjan) Palmarès En 2006 - Coupe du championnat scolaire de football de Porto-Novo En 2008 - 2eme place dans le championnat des Africains minimes à Koumassi - 4eme joueur sélectionné comme meilleur joueur minime de l’Afrique En 2009 - Coupe du championnat d’Afrique de l’Ouest des moins de 19ans en Côte-D’ivoire Bonjour Mr Je suis Missinhoun Freddy, je suis actuellement a la recherche d’un club Européen pour continuer à jouer au foot je suis un bon attaquant. Je recherche un club car je n’est plus les moyens de payer l’école de foot donc j’ai quitté, je joue actuellement pour mon école nous somme en plein championnat je serai près a jouer pour vous à parti du 01-06-2010 merci de bien vouloir m’appeler sur mon numéros 00229-99-76-08-43 Cordialement MISSINHOUN FREDDY
Référence(s) :
Je suis Beninois
Age de 15ans
Resident au benin
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 12h48
Bonjour monsieur, je veux répondre à votre annonce même si je crois bien elle est un peu ancienne, et je ne sais si vous avez trouver ce que vous recherchiez. bien, je m'appelle GOHOU Azobé D. Aimé-Gethème, je suis ivoirien. je joue bien au football et je suis à la recherche d'un club de football qui saura me juger sur mes valeurs sûres que sont : l'endurance, le savoir-faire, l'esprit d'équipe et de flair-play, la vitesse, l'intelligence et la modestie. j'aimerais bien faire partie de votre équipe. certes je n'ai pas d'expérience en la matière, c'est-à-dire que je ne joue en tant que professionnel. mais je sais que j'ai ce qu'il faut pour faire avancer une équipe (j'suis un leader et j'ai la rage de gagner). j'espère, monsieur, que vous accorderez une attention particulière à ma requête. contact:(00225) 01-87-59-16 / e-mail:alexandrepeterams@live.fr ou aimsoarts@yahoo.fr
Référence(s) :
01net.com/forum.html