669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 6

Question anonyme le 17/06/2009 à 15h53
Dernière réponse le 27/03/2016 à 01h31
[ ! ]
BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
Répondre
416 réponses pour « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonjour,si votre annonce est réelle,je souhaiterais vous contacter afin d'effectuer des tests dans votre club. J'ai 20 anset je vis au maroc et pratique le football le plus souvent possibe. J'ai une ambition et une volonté démesurées,je suis perséverant. Je suis un joueur milieu defensif mais j' ai déja évolué dans des postes ofensif. Merci de me contacter,cordialement. KOUAKOU KOUADIO DESIRE
Référence(s) :
millieur defensfi
Répondre
Réponse de Yaya58
Le 05/01/2011 é 04h13
[ ! ]
Bonsoir, Je me permet de vous adressez ce courrier en ce jour. Je me nomme Coulibaly Yaya . Je suis un jeune ivoirien âgée de 18 ans, 1m78 pour50kg , je joue en catégorie cadet, je joue le poste d'attaquant ou ailier droite ou gauche. Je ne me débrouille très bien mais j'aimerai intègre un centre de formation pour avoir la chance de mieux apprendre et d'acquérir de l'expérience pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arrête d'aller a l'école en classe de 3eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai être aidé et soutenu pour que mon rêve se réalise celui d'apprendre le football autre que celui de l'Afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de répondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prénom: Coulibaly Yaya
Répondre
Réponse de Yaya58
Le 05/01/2011 é 04h26
[ ! ]
Bonsoir, Je me permet de vous adressez ce courrier en ce jour. Je me nomme Coulibaly Yaya . Je suis un jeune ivoirien âgée de 18 ans, 1m78 pour50kg , je joue en catégorie cadet, je joue le poste d'attaquant ou ailier droite ou gauche. Je ne me débrouille très bien mais j'aimerai intègre un centre de formation pour avoir la chance de mieux apprendre et d'acquérir de l'expérience pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arrête d'aller a l'école en classe de 3eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai être aidé et soutenu pour que mon rêve se réalise celui d'apprendre le football autre que celui de l'Afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de répondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prénom: Coulibaly Yaya
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 01h01
[ ! ]
Bonsoir mr, moi je m'appel Mouzaoui Amine je suis un garcon qui aime et qui vie que pour le football actuelment je joue pas mais l'année dernier j'ai jouer dans un club de 2éme serie dans le nord est de la france j'ai 23 ans et je suis et avant centre polyvalent je peut jouer a gauche comme a droite et aussi dans l'axe voila si jamais je vous interesse dit le moi merci. CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 21h09
[ ! ]
Slt moi je suis français et j habite à paris ;j'ai 22ans;je souhaite venir faire des tests dans votre équipe;merci d'avance
Répondre
Réponse de Julien P
Le 17/01/2011 é 03h45
[ ! ]
Arretez tous de croire au père noêl, ce sont des fausses annonces de recrutement !!!! Ne soyez pas dupes. Il ne veulent que votre argent
Répondre
Réponse de smaness
Le 17/01/2011 é 15h23
[ ! ]
Je suis touré ibrahim khalil née le 31decembre 1993 je suis un joueur polivalent très technique et j'aimerais entré en contact avec vous .
Référence(s) :
j'habite cocody riviera2 mon fixe est le 22 43 33 90 et mon portable 03 56 91 39
Répondre
Réponse de joe7
Le 17/01/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Okon N'guessan Parfait Joél, j'ai 18 ans, je suis Ivoirien et j'évolue actuellement à la J.C.A ( Jeunesse Club d'Abidjan). je vais donc devoir quitter mon club et en trouver un autre n'importe où dans le monde. J'ai aussi joué les tournois des écoles que j'appelle OISSU (niveau seniors). Je recherche donc un club, peu importe le niveau. Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider: Taille: 1 m 65 Poids: 55 kg Pied: Droit comme gauche (mais très agile du gauche) Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu Points faibles: Jeu de tête Poste: Ailier, latéral et milieu (mais je peux toujours jouer à d'autre poste pour dépanner l'équipe. Cela me permet d'être très polyvalent et de pouvoir jouer à quasiment tous les postes). Précédents clubs: J.C.A (jeunesse club d'abidjan), Expérience 2005 niveau excellence. Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours dépanner. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers et mes éducateurs sur mon cas. Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins. Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaut. Mon mail, pour tous renseignements complémentaire: okonparfait@yahoo.fr ou bien +22503797122 / +22560733048
Répondre
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
conatct 0023796873650 mail noel3@live.fr
Répondre
Réponse de metisse5716
Le 21/01/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonjour je joue actuelement a magny dh jai 20 ans j'evolue en milieu de terrain defensif et je suis tres interesser
Référence(s) :
0619771063
Répondre
Réponse de Yaya58
Le 22/01/2011 é 03h34
[ ! ]
Je me permet de vous adressez ce courrier en ce jour. Je me nomme coulibaly fougniké yaya . Je suis un jeune ivoirien âgé de 18 ans, 1m65 pour 50kg , je joue en catégorie cadet, je joue le poste d'attaquant ou ailier droite ou gauche. Je ne me débrouille très bien mais j'aimerai intégré un centre de formation pour avoir la chance de mieux apprendre et d'acquérir de l'expérience pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arrête d'aller a l'école en classe de 4eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai être aidé et soutenu pour que mon rêve se réalise celui d'apprendre le football autre que celui de l'Afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de répondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prénom: Coulibaly Fougniké Yaya
Répondre
Réponse de mahaman
Le 22/01/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour monssieur moi c mahaman j'aimerais passer un test dans votre club j'ai 16ans vous pouver aller voir mon cv sur footxl.com merci mahaman@live .fr
Référence(s) :
foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 15h49
[ ! ]
Je m apel moulaye thiam éx joueur du psg,stade rennais centre de formation,sporting de lisbonne resérve pro,fc porto résérve pro,thouars foot79 2000-2001 national,vitéenne cfa,us st malo cfa,et stade rennais cfa dsr mon num 0625402204 je chérche un club pour le stabilité
Répondre
Réponse de diégoabou
Le 27/01/2011 é 21h30
[ ! ]
Chers Me BERNES Aprés vs avoir présenter mes respectueuse salutation je me présente avec respect je m appel Abdoulaye THIAM je suis Sénégalais. Je suis un élève en classe de terminale. Bon je suis un joueur de football. Je joue a tous les postes offensif du milieu vers l attaque. Je joue avec les deux pieds plus particulièrement avec le pied gauche je suis long de 1m72 et mon poids est de 65kg. Je sollicite au prés de vous votre réponse. Je vous remercie cher Me BERNES.
Référence(s) :
je me réfère à RIVALDO
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h29
[ ! ]
Salut nous sommes 2 jeunes kouassi ange et otokpa melon. ivoiriens qui revent de jouer au foot age de 18 ans taille 1m75 chacun
Répondre
Réponse de njangcyrille
Le 06/02/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, suis un jeune footballeur evoluant avec BAMENDA F.C au Cameroun suis actuellement a la recherche d'un club en europe pour la suit de ma carier
Répondre
Réponse de mehdinj
Le 10/02/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour.. Je suis un jeun marocain de 23ans le football c'est ma passion c'est la seul chose que je maitrise bien dans ce monde je me suis intégrer dans plusieurs club ici au Maroc mais j'ai pas continuer a cause des problèmes familiaux et a cause de l'école je joue comme arrière droit ailier droit et milieu défensive pour me contactez veuillez bien m'écrire sur nj.med@hotmail.fr Merci d'avoir lire mon message a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h22
[ ! ]
Salut , je m'appel vanbel je suis beninois je suis footbaleur depuis 5ans dans un club au benin a je suis agé de 20ans je mesure 1m.60 pour 60kg je suis droité je joue arrière droit et milieu de térain et je ss un vré buteur tout le monde me dit que ta des qualité pour devenir footbaleur profésionnel mon entreneur m'as conséillé daller jouer ailleur c'est pour sa que je passe cette petite annonce et jesper avoir des réponces parsque jai boucoup de tallent .. vanbelfafa@hotmail.fr
Référence(s) :
En recherche de l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Monsieur, j ai de très bon joueur qui rendent un ballon carré,d''abord excellent personnellement. Tous joueur en ligue 1 en cote d'ivoire et prêt a la compétition.Je suis disponible pour vous faire parvenir leur CV.Recevez l'expression de mes salutations. Cdt,
Répondre
Réponse de moctar05
Le 17/02/2011 é 14h35
[ ! ]
Salut monsieur? je me nomme Diakité Moctar né le 28-05-994 jeune ivoirien vivant en cote d ivoire, je suis un joueur de football j'aimerai fait parti de votre club ,je suis un défenseur latérale droit un vrai défenseur vous ne serais pas dessus de moi je vous le promet , 1m69 et 65kg aller SVP!! répondez moi voici mon mail:moctar-diesel2010@live.fr écrivez moi j'ai 17ans un bon défenseur vous ne aller pas le regretter merci pour tout ce que vous faite pour foot! Mr BERNES JEAN PIERRE que dieu vous garde pour longtemps merci et au revoir j'espère que vous allez m'écris un message.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.511