Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 9

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 01h04
Jai un joueur pour votre club il a du talent fait lui faire un éssai
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h33
Bonjour je suis un gardien de but tres experimenté,je fais 1m87 pour 83 kilo,j ai un tres bon jeu au pieds,je joue en cfa2,j attend votre reponse pour plus de renseignement!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 13h32
Je me nomme siriki j ai 15 ans je vie en cote d ivoire je suis en centre de formaion a abidjan depuis 5 ans je cherche quelqu un pour m aider a mieux developper mon talent de footbal en europe et pour cela j aimerai que vous m aidez
Référence(s) :
1.m72 forme normal
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h08
Bonsoire Mr moi je me nomme kone seydou j'ai 16ans je sur a la recherche d'un club je vous laisse mon concta si sa vous convient 00225 66 57 55 04
Référence(s) :
Réponse de mmnou
Le 01/06/2011 é 12h16
Bonjour, Tout d’abord je tiens à encourager tous les passionnés sportifs, Je suis un jeune agent sportif-recruteur.comme nous sommes en début de mercato alors nous ouvrons des tests pour championnat comme suivant. Italie (serie B-C) et celui d’Angleterre (league 3-4) Espagne( serie C) Tout dabords nous aimerions recevoir vos CV pour faire enrégistré. Merci pour votre compréhension passionné du football.. Mr Augustin
Réponse de cameroon
Le 01/06/2011 é 15h28
Ok monsieur, le president JEAN PIERRE. salut je suis monsieur samuel kede de nationalite cameroonaise. je suis promoteur sportive. j ai un diplome d entraineur a le federation cameroonaise et congo RDC.nous pouvons travailler ensemble. je suis base a dakar. j ai actuellement des tres bon joueurs libre. de plusieur nationalite. cameroonais, senegalais, congo brazzaville, congo RDC, malien. a l attend d une suite favorable mes salutation sportive.
Référence(s) :
samulove2002@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 21h50
Bonjour Bonjour Monsieur, Je me permet de répondre à votre annonce tout en espérant qu'elle soit encore valable . Je me prénomme Danelli, franco-camerounais de 16 ans je vis en région rhones-alpes et je suis en seconde sport étude en haute savoie ou j'évolue dans un club de ma région mais j'aimerai faire des tests ailleurs si vous me le permetttez si votre annonce est encore active répondez moi svp pour enfin vous envoyer mon cv merci ! vinnylebot@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h29
Bonjour, je sus un jeune Guadeloupéen , je m'appèle Larrisse Emmanuel j'ai 17ans. je suis un attaquant et milieux droit mes mon point fort ses l'attaque, je fais 1m76 et 68kg. je joue des deux pied j'ai une bonne condition physique je suis aussi rapide .je viens en métropole définitivement en juillet et je souhaiterai intégrer un centre de formation ou un club si possible pour faire évoluer mes talent vous pourriez me contacter par émail (taz-du-971@hotmail.com). j'attends avec patience que vous me répondes merci .
Réponse de scorpy225
Le 08/06/2011 é 14h06
Salut je nomme TEBILY Jonathan Karl Gautier et je suis joueur de football je fait 1m74 50kilo et je suis attaquant je jouer le poste de 11 cote gauche et je jouer aussi avec les deux pieds. je suis très bon joueur vous ne regretterez pas VOICI MON MAIl TEBILY-JONATHAN1@HOTMAIL.FR MON NOUMERO 22501201111
Référence(s) :
DIT GAUCHETHO
Réponse de NUMBER
Le 11/06/2011 é 20h09
Salut moi c gonty isidore dit isidihno suis un grant joueur de football j aimerai faire partir de votre club suis un millieu offenssife faite ma rencontre vous serai tres conten suis a abidjan isidoregonty]@hotmail.fr ecrivez moi suis un ivoirien de 19ans 1m70 et 50kg bon millieu offenssif vous serai tres tres rasurer Mr berness jean pierre que dieu vous donne le bonheur la longeviter merci et aurvoir
Référence(s) :
grand footballeur isidinho
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 01h15
Bonjour defenseur 25 an 1m88 82 kg joueur en DH parisienne france je recherhce un club a l etranger pour pouvoir m exprimer d avantage
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 10h39
Bonjour je suis Papin steven, fils de Mr Papin qui tien le centre de préformation a Ploufragan en Bretagne, évoluant en cfa cfa 2. Recherche club et je suis en ma possession d'un diplôme d'éducateur Bees 1er degrés
Réponse de benkalala
Le 17/06/2011 é 00h55
Bonjour mon grand, en effet je suis un jeune footballeur Ghanaian. J'ai 17ans. Je suis attaquant. J'ai joue la ligue 2 au Togo et actuellement la ligue 1 au Ghana. Je cherche un club @ l'etranger
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 11h33
Nom: Grandin LE HAVRE Prénom: Dylan Age: 17ans , née le 19 novembre 1993 Adresse Mail: dylou974@live.fr Numéro téléphone: 0646201410 Formation gardien de but. Formé au HCS CAUCRIAUVILLE Le Havre 2005/2011 2009/2010 ASSM MUNICIPAUX Expérience de 2005 à 2009: Le Havre HCS CAUCRIAUVILLE de 2009 à 2010: Le Havre ASSM MUNICIPAUX (u19 PH et DH surclassé) Palmarès Tournois en Vendée 2008 perdu en demi-final contre le psg 2007 Champion de coupe Normandie u15 2007 2008 montée en PH u15 2010 montée en DH u19 Devient capitaine de son équipe (DH) Langues parlées Français : lu, écrit, parlé Anglais  : lu, écrit, parlé De bois : aucune notion Hobbies et loisir Football
Référence(s) :
je suis très motivé
Réponse de ange02
Le 18/06/2011 é 16h00
Salut je me nomme ange kacou je suis un jeune ivoirienn et je vie precisement en cote d ivoire et je suis un jeune joueur de foot très bon sur le terrain technique physique et je recherche un club de foot en belgique et je suisn très un teressé contacter mon sur mon e mail;ange-tanguy@live.fr merci et bientot
Référence(s) :
je recherche un club de foot
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 14h01
Bonjour je suis un jeune joueur de 16 ans évoluant en Angleterre du côté d'Arsenal mais chaque année je suis prêté à un club de niveau inférieur. Cela provoque une irrégularité qui se traduit par des non-sélections en équipe U17 auquel je m'étais habitué pendant un an. Pour revenir au sommet je compte jouer dans votre club et montrer mon vrai niveau. Je préfere rester en Angleterre car selonmoi j'ai plus de débouchés ici. Pour la saison prochaines Arsenal compte me prêter à un grand club français qu'est le Stade Rennais mais si votre club peut m'ouvrir ces portes j'y viendrais volontier.
Réponse de Anthony59
Le 21/06/2011 é 22h11
Salut moi j'évolue en u17 j'ai était champion 2 fois de suite en exelence et en premier division , j'ai fait une video http://www.youtube.com/watch?v=VB32R866FAo , je suis interésé par votre contactez moi
Référence(s) :
Je suis en u16 mais je joue en u17
Réponse de michelleroi
Le 23/06/2011 é 15h13
Bonsoir je me nomme Michel jeune footballeur recherche Club en Europe. J'espère trouvé un club pour mon intégration ou l'intégration d'un centre de formation en Europe car je me suis rendu compte en France c'est très dur de réussir si tu n' as pas un agent de foot pour t'aider. Je ne cherches pas obligatoirement a joué en pro mais j' aimerais au moins joué soit avec une réserve de pro ou l'Équipe de 3 comme ça je pourrais montre que je peux avoir ma place d'autre très bon joueur.
Réponse de eloundou0
Le 28/06/2011 é 23h38
Bonjour,,je souhaiterais vous contacter afin d'effectuer des tests dans votre club. J'ai 21 ans,camerounais et pratique le football le plus souvent possible. J'ai une ambition et une volonté démesurées,je suis persévérant. Je suis un joueur milieu de couloir gauche ou droite et arrière gauche ou droite mais j' ai déja évolué dans des postes défensifs. Merci de me contacter,cordialement. eloundou thimothé ulrich eloundou_timohteulrich@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 22h35
Bonjour mon ami et moi somme interessé par votre proposition on joue en france en dh je suis milieu droit ou gauche et lui def centrale ou laterale j'aimerais savoir si ya possibilité de nous mettre a l'essai et si on vous conviens est-ce que vous trouvez travail logement?vous proposez des primes et vous etes a quel niveau merci d'avance