669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 10

Question anonyme le 17/06/2009 à 15h53
Dernière réponse le 27/03/2016 à 01h31
[ ! ]
BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
Répondre
416 réponses pour « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais qui vie au cameroun je suis attaquant et je m' appel tchendjio âge de19 ans tres disponible pour vous pardon monsieur faite moi voyage et je vous rembourserais là bas aide moi à realisé mon revêl
Référence(s) :
j' habite biyem assi etoub-ebé bp7323yaounde6eme mon numero23774267048
Répondre
Réponse de DG DEZ
Le 05/07/2011 é 18h33
[ ! ]
Abidjan,le 05/07/2011 Monsieur, Votre annonce internet attire vivement mon attention. En effet,je suis un jeune ivoirien âgée de 19ans faisant 1m80 pour 75kg. je suis GNONPO ANGE ERIC DESIRE en classe de terminal D. Mais ma passion pour le foot au point de négliger ,mes études secondaires rien que pour l envie de jouer au foot .par pour de l argent mais simplement pour la passion . c est vrai que je n appartient pas a un club pour la simple raison que mes parents s oppose a l idée de jouer au foot il m arrive souvent de me frotter de façon bénévole aux joueurs de l asec mimosa d Abidjan. tous me reconnait des qualités de bon manipulateur de ballon. J aimerais sincèrement conté sur vous et votre structure pour enfin caresser le rêve le plus fou de ma vie. Dans l attente d une suite favorable monsieur, veiller agréer mes sentiments les sincères.
Répondre
Réponse de fidelebadji@hotmail.
Le 05/07/2011 é 20h48
[ ! ]
Aide moi je suis un jeune joueur agé de 15ans.d'origine sénégalais je peut jouée comme millieu et défenseur central.téél 002217193276.mercie
Référence(s) :
aidé moi spt
Répondre
Réponse de youness31
Le 11/07/2011 é 23h35
[ ! ]
Bonjours je suis interesser par votre proposition mais jes que 14 ans donner moi une reponse si sa vous interesse jes plusieurs qualité et je suis meme capitaine de mon equipe ? repondez moi !
Répondre
Réponse de arrighino
Le 12/07/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour mr je suis un jeune joueur de 19 ans j evolue dans un club de cfa et egalement avec le foot payan pro team .apres plusieurs matchs et essais je n ai pas encore pris de decision pour ma future destination .je suis millieu de terrain offensif 178cm 70kg vma 18 kmh .libre contrat agent et club pour l instant .je ne veux pas me precipiter car j ai mes etudes je passe actuellement un bac pro electrotechnique dans la societe vinci et c est tres important pour moi .si un contrat pro se presente on verra ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h33
[ ! ]
BONSOIR Msr je me nomme DJIKI DJIKI stephane je suis agée de 15 ans de nationalité camerounaise j 'occupe le poste de millieu de terrain defensif sociétaire ESPOIR-FOOTBALL CLUB DE MFOU et j'aimerais integré dans un centre de formation en ANGLETERRE si bien meme pourkoi pas chez vous merci pour votre bonne comprehention
Référence(s) :
TEL (00237) 97868219
PAYS cameroun
VILLE yaoundé
Répondre
Réponse de guijunior
Le 16/07/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjour Mr, je me nomme SERI GUI GUI ARISTIDE HYPPOLITE JUNIOR, je suis footballeur âge de 20 ans ,j'évolue au poste de milieu de terrain(polyvalent) ,je suis libre de tout contacte. je recherche un club ,pour poursuivre une carrière footballistique. je suis talentueux et travailleur je désire retrouvé un club le plus vite possible raison pour la quelle je vous contacte Mr . je fais 1m80cm, 68 kg . j'attends votre réponse pour vous envoyez mon CV . junior_bigman@yahoo.fr +225 46733978 MERCI .
Référence(s) :
GOOGLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonsoir presisident moi c'est gbrede yannick wilfreid je suis un joueur polyvalent mon poste fixe est latteral droit je suis nee le 25 02 1993 je fais 1m 72 59 kg je veux bien montrer se talent au monde entier c'est mon reve de le realiser pour cela j'ai besoin aussi de vous voici mais contact sergelesympa@hotmail.fr +225 04 09 76 65 MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER QUE DIEU VOUS BENISSSE
Référence(s) :
j'ai a peu pres les qualites qu'il faut a un joueur ma force c'est l'esprit d'equipe et le courage
Répondre
Réponse de astryd19
Le 22/07/2011 é 12h58
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur camerounais, recherche un club de football ou je peux évoluer dans ma passion sportive comme le votre ., je suis libre de tout contrat donc je peux signer non mutation.vos proposition m'intéresse.je m'appelle NGANGUE ASTRYD ABEL né le 02 décembre 1994 à Douala Cameroun.je compte sur votre bonne compréhension. Points forts : bon jeu au pied(droit ) gros bosseur, gros mental puissant Age 17 ans Taille1.76 cm Poids 70 kg Poste(s) milieu défensif et défenseur central Pied Droit
Répondre
Réponse de porte22
Le 22/07/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, je m-apelle mansour niang, j'ai 22ans je millieu recuperateur comme offensif, je joue aussi en defense. je vous attends avec plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je suis interresser par votre projet je suis un joueur de 22ans qui evolue au poste d'attaquant ou aillier je suis polyvalen je peut jouer a plusieur poste voila
Répondre
Réponse de lilfresh973
Le 26/07/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour! je m'appelle Kouata Marciano j'ai 19 ans je suis d'origine Guyanais comme Malouda mais j'habite en france sur perigueux. Je suis un jeune joueur tres motive , ambitieux et je suis tres interesse par votre offre je suis milieu offensif et je suis polyvalent . taille 1,67 m kg 60. Je vous demande de bien vouloir etudier ma demande je vous prie de contactez 06 78 27 73 89. Je vous prie d'agreer , Monsieur, mes sincres salutations.
Répondre
Réponse de olivier09
Le 26/07/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je m'appelle HUET Olivier, je suis un jeune footballeur de 22 ans j'évolue cette saison a l'as EXCELSIOR sur l'ile de la reunion, j'ai notamment évolué en d3 BELGE mais aussi en série C italienne....je suis un renard des surfaces et un retoudable finisseur.....n'hésiter surtout a prendre contact avec moi si mon profil vous conviendrez!!!!
Référence(s) :
Fc BLEID, AGC NOCERINA
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 18h27
[ ! ]
Salut , je m'appel fethi je suis algérien je suis footballeur depuis lenfant's dans un club ici a lalgerie je suis agé de 21ans je mesure 1m.70 pour 64kg je suis droité je joue comme un milieu dèfencifeet je dèpanè comme ariere droit des fois tout le monde me dit que ta des qualité pour devenir footballeur professionnel mon entraineur m'as conseillé daller jouer ailler c'est pour sa que je passe cette petite annonce et jesper avoir des réponces parsque jai beaucoup de tallent .. daniel-alvesh@live.fr
Référence(s) :
je suis libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonsoire je me presente Mr Khedairia ouided 24 ANS 1M87 pour 75 Kg je suis actuelement a GAP FC je joue comme attaquant point an division NATIONAL probleme des finance la DNCG fait decandre le club on CFA ci pour ca je suis a la recherche d un club an france au a l etrangé merci de me contacté pour plus de rensegnement au 06 24 88 64 05 MERCI
Répondre
Réponse de scorpy225
Le 30/07/2011 é 16h14
[ ! ]
Salut je nomme TEBILY Jonathan Karl Gautier et je suis joueur de football je fait 1m74 50kilo et je suis attaquant je jouer le poste de 11 cote gauche et je jouer aussi avec les deux pieds. je suis très bon joueur vous ne regretterez pas VOICI MON MAIl TEBILY-JONATHAN1@HOTMAIL.FR MON NOUMERO 22501201111 Référence(s) : DIT GAUCHETHO
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h58
[ ! ]
Bonjour comme vous voyez bien je suis le plus le jeune qui vous écrivent un émail et je sais pas sii c réel votre truc la, donc pas grave je vous écris quand même ce message... donc moi quand j'avais 8 9ans j'ai été formé a la claire fontaine pui j'ai eux des problème famillial ma mère avais pas le moyen de resté en france alor on a déménagé on est venu en belgique et comme je connessait rien le foot belge je suis parti m'inscrire dans un ptit club de foot bref la mtn j'ai 16ans je joue dans un club d2 titulaire en temp que poste millieux def offensif millieux gauche droit et mon plus grand plaisir c d'avoir des contacte en angleterre ou en espagne jvè pas vous dire siii je suis un bon joueur ou pas c'est a vous de voir de me jugé et voila mon message et je m'apelle DIALLO :) voila mon adresse malal-r10@hotmail.com SVP repondez moi le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h37
[ ! ]
Salut moi est Rome je suis un milieux défensives aimerai joueur dans un club pour être a la haute de mon parcoure je suis ivoirien et voici
Référence(s) :
mon numero 00225 55 26 08 70
Répondre
Réponse de francise23
Le 03/08/2011 é 01h21
[ ! ]
Salut je me nomme Agblevor Kwaku jeune joueur ivoirien j'aimerais faire partir de votre club si vous le voulez bien. je suis âgé de 20ans et je recherche un jeune club a l’extérieur du monde. je vous contacterai par mail si vous etes vraiment sincere
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 18h46
[ ! ]
Je suis touia mahmoud je suis un elier droi je cherch un clube je suis un joueur de football j'aimerai fait parti de votre club et si tu me rapler c'est mon nemero0797050754 je suis algerien j'ai 17 ans 1.75cm 60 kg .touia_xavi@hotmail.com mon facebook touia xavi
Référence(s) :
merci et bonne chonse a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.163