670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 2

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h15
[ ! ]
Ses vraiment vrai carre je le fais se soir
Référence(s) :
devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h59
[ ! ]
VOICI QUELQUE METHODES POUR DEVENIR UNE SIRENES JE SASI AS SI Sa marcher j ai fait une esperience avec leau chaudes sa boiuller et sa fait de la fumer le sel tu vas dans ta baignoire tu met de leau chaudes avec du sel et tu recite noir est mon couer noir est mon etre dfait de moi ceux que je veut etre tempete et ouragans fille des ocean je serais aps comsequant la legendes des sirens de la lune noir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h04
[ ! ]
La pleine lune est le 6 AVRIL 2012 C EST BEINTOT ET YA KON LANTA AUSSSI sa peut marcher voici une baignoire du sel de leau chaudes et recite noir est mon coeur noir est mon etre fait de moi ceux que je veut etre tempete et ouragans fille des ocean je serais pas comsequant la legendes des sirenes de la LUNE NOIR
Répondre
Réponse de sireni
Le 18/03/2012 é 13h46
[ ! ]
T fou on ne veut pas etre des créature du diable cela s`apelle de la magie noir je nne veux pas etre méchante scuzer mais silteplaine mets plus ce méssage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je voudrais voir une queue de sirene reel en vrai silvous plait envoyer moi une video comment vous faite et des photo a cette adresse sheona.plenet91@orange.fr stp sil vous plait
Répondre
Réponse de mon reve
Le 05/04/2012 é 19h42
[ ! ]
Tu peu m'envoyer une foto de ta queu stp :) ??? sur msn tu peu ???
Référence(s) :
selena
Répondre
Réponse de mon reve
Le 05/04/2012 é 19h47
[ ! ]
C mon reve depui toute petite d'etre une sirene <3 je reve de ca je pense a ca presque tou le temp avec ma meilleur amie on voudrai trop savoir comme en devenir une aidee moi svp !!!
Référence(s) :
selena
Répondre
Réponse de mon reve
Le 05/04/2012 é 19h53
[ ! ]
Salut je m'appele selena je pense la meme chose que moi c mon reve je voudrai trop en etre une il me fau cette magnifique que de sirene avec ses magnifique reve de jeune fille <3 SVP AIDE MOI DONNE MOI TOU ET N'IMPORTEQUOI JE DEMENDE JUSTE A ETRE UNE SIRENE QUAN J TOUCHE L'EAU au secourrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
selena
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h22
[ ! ]
Nan...Et aussi Ouuii regarder le blog si dessous : http://h2o-just-addwater.skyrock.com/ Vous aurez la solution,car moi je suis devenue une sirène garce à ces méthode et à une fille trop sympas qui m'a expliquer comment il fallait faire.
Référence(s) :
http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h25
[ ! ]
Salut tout le monde ! J'ai une technique, mais je sais pas si elle marche... Je vais quand même la dire, on sait jamais... Alors voilà : Pour devenir une sirène il faut dire cet incantation : Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. Dit cette formule et si ça marche pas une fois, dit le 10 fois Mais ça va pas marcher tout de suite !!! Faut attendre !! Mais je te dit ce qui peut te déranger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles* apparaissant sur la peau *Échelles : ça veut dire écailles.
Répondre
Réponse de -Moi
Le 07/04/2012 é 16h34
[ ! ]
J'ai essayer methode et sa marche pas alors aretter de raconter des histoire (ce qui en raconte) svp moi ses mon reve depuis que je connait h20 Il ne reste plus qu'a essayer une methode j'espere que cava marcher :(
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse de mon reve
Le 09/04/2012 é 14h09
[ ! ]
Mon aderesse c sele98@hotmail.fr esque tu peu menvoyer une foto de toi en sirene stp
Référence(s) :
selena
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h56
[ ! ]
Est ce que c'est vrai parcque boire de l'eau avec du sel et de la farine cela me parai dangereux!!!
Référence(s) :
marine(mer)
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 05/05/2012 é 14h09
[ ! ]
Bonjour les filles ! Avis à tous les méthodes pour devenir sirènes ne sont plus sur le blog de h2o-just-addwater mais sur celui ci http://vives-les-sirenes.skyrockcom/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h47
[ ! ]
Une kestion est ce que kan quelqu'un nous verse de l'eau sur nous la journée (par accident) est ce kon se transforme?
Référence(s) :
sirènes pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h31
[ ! ]
Ok on peux utiliser du sel de table pour l'eau salé ?? Et sa marche pour les mec ? Et on peux reprendre sa forme humaine après sa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h42
[ ! ]
Oui, c'est dommage mais même par accident on se transforme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h47
[ ! ]
Si tu ne la pa fait ne le fait pa moi je pense c dangere comeme c un pe bizar un conselle ne le fai pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h53
[ ! ]
Okiiii mais mais esseque je pe utuliser du sel de table pour l eau saler
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h40
[ ! ]
Sa marche ausi pour les mec????????????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.82