Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 2

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h15
Ses vraiment vrai carre je le fais se soir
Référence(s) :
devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h59
VOICI QUELQUE METHODES POUR DEVENIR UNE SIRENES JE SASI AS SI Sa marcher j ai fait une esperience avec leau chaudes sa boiuller et sa fait de la fumer le sel tu vas dans ta baignoire tu met de leau chaudes avec du sel et tu recite noir est mon couer noir est mon etre dfait de moi ceux que je veut etre tempete et ouragans fille des ocean je serais aps comsequant la legendes des sirens de la lune noir
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h04
La pleine lune est le 6 AVRIL 2012 C EST BEINTOT ET YA KON LANTA AUSSSI sa peut marcher voici une baignoire du sel de leau chaudes et recite noir est mon coeur noir est mon etre fait de moi ceux que je veut etre tempete et ouragans fille des ocean je serais pas comsequant la legendes des sirenes de la LUNE NOIR
Réponse de sireni
Le 18/03/2012 é 13h46
T fou on ne veut pas etre des créature du diable cela s`apelle de la magie noir je nne veux pas etre méchante scuzer mais silteplaine mets plus ce méssage
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h31
Bonjour je voudrais voir une queue de sirene reel en vrai silvous plait envoyer moi une video comment vous faite et des photo a cette adresse sheona.plenet91@orange.fr stp sil vous plait
Réponse de mon reve
Le 05/04/2012 é 19h42
Tu peu m'envoyer une foto de ta queu stp :) ??? sur msn tu peu ???
Référence(s) :
selena
Réponse de mon reve
Le 05/04/2012 é 19h47
C mon reve depui toute petite d'etre une sirene <3 je reve de ca je pense a ca presque tou le temp avec ma meilleur amie on voudrai trop savoir comme en devenir une aidee moi svp !!!
Référence(s) :
selena
Réponse de mon reve
Le 05/04/2012 é 19h53
Salut je m'appele selena je pense la meme chose que moi c mon reve je voudrai trop en etre une il me fau cette magnifique que de sirene avec ses magnifique reve de jeune fille <3 SVP AIDE MOI DONNE MOI TOU ET N'IMPORTEQUOI JE DEMENDE JUSTE A ETRE UNE SIRENE QUAN J TOUCHE L'EAU au secourrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
selena
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h22
Nan...Et aussi Ouuii regarder le blog si dessous : http://h2o-just-addwater.skyrock.com/ Vous aurez la solution,car moi je suis devenue une sirène garce à ces méthode et à une fille trop sympas qui m'a expliquer comment il fallait faire.
Référence(s) :
http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h25
Salut tout le monde ! J'ai une technique, mais je sais pas si elle marche... Je vais quand même la dire, on sait jamais... Alors voilà : Pour devenir une sirène il faut dire cet incantation : Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. Dit cette formule et si ça marche pas une fois, dit le 10 fois Mais ça va pas marcher tout de suite !!! Faut attendre !! Mais je te dit ce qui peut te déranger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles* apparaissant sur la peau *Échelles : ça veut dire écailles.
Réponse de -Moi
Le 07/04/2012 é 16h34
J'ai essayer methode et sa marche pas alors aretter de raconter des histoire (ce qui en raconte) svp moi ses mon reve depuis que je connait h20 Il ne reste plus qu'a essayer une methode j'espere que cava marcher :(
Référence(s) :
sirene
Réponse de mon reve
Le 09/04/2012 é 14h09
Mon aderesse c sele98@hotmail.fr esque tu peu menvoyer une foto de toi en sirene stp
Référence(s) :
selena
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h56
Est ce que c'est vrai parcque boire de l'eau avec du sel et de la farine cela me parai dangereux!!!
Référence(s) :
marine(mer)
Réponse de miss-sirène02
Le 05/05/2012 é 14h09
Bonjour les filles ! Avis à tous les méthodes pour devenir sirènes ne sont plus sur le blog de h2o-just-addwater mais sur celui ci http://vives-les-sirenes.skyrockcom/
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h47
Une kestion est ce que kan quelqu'un nous verse de l'eau sur nous la journée (par accident) est ce kon se transforme?
Référence(s) :
sirènes pour la vie
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h31
Ok on peux utiliser du sel de table pour l'eau salé ?? Et sa marche pour les mec ? Et on peux reprendre sa forme humaine après sa ?
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h42
Oui, c'est dommage mais même par accident on se transforme.
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h47
Si tu ne la pa fait ne le fait pa moi je pense c dangere comeme c un pe bizar un conselle ne le fai pa
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h53
Okiiii mais mais esseque je pe utuliser du sel de table pour l eau saler
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h40
Sa marche ausi pour les mec????????????????????????