Frederica ! Je vais essayé votre methode mais je ne comprend pas beaucoup ! Est si se que tu dit est vraiment vrai , peut tu m'envoyé une vrai photos de toi avec ta queu stp a cette adresse memere-62@hotmail.fr ! Merci de me conntacté ! Jai su beaucoup de choses ! Est moi meme j'ai eu un pouvoir ! J'ai essayé toute vos methode mais rien a marche mais un jours a la pleine lune je pu faire bouilloné l'eau !??? Cela veut dir quoi ? Peut tu me connseiller stp merci
Salut tout le monde je m adresse a toi sacha u a dit que sa a marcher mais que sait du volvic et du poissonier est ce que sa a vraiment marcher pour toi ? repond mois stp
Ont est obliger d'avoir la pleine llune?
ou encore le lac et le foret?
ou bien une piscine?
je voudrait un techine avec une beignoir appart celle ci
une beignoir
de l'eau chaude
du sel
et recite:
noir est mon coeur
noir est mon etre
fait de moi se que je veut etre
tempete et ouragant
fille des oceans
je ne serait pas comsequant
le legende des sirene noir
je ne veut pas etre une sirene noir et je voudrait avoir une techine de tranformation pendant la journee
et pas le soir
je reve d'etre une sirene alor svp
AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SI VOUS EN AVER UNE ENVOYER LE SUR HOTMAIL
Référence(s) :
sur hotmail sur cette adresse
princessetiana92@hotmail.fr
mrc
Salut moi et ma demis -soeur aimerions etre des sirene mais nous cherchons des metode et nous on essaie les metode de quelque personne qquelqun qui veulent nous rediculiser parce que nous on croie au sirene bien je suis desoler mais on a tous nos croyance et si tu le croie pas mais ses quand meme ton reve bien il faut le croire parce que nous nous le croyons et ses nnotre grand reve allors si quelqun voudrais nous envoyer une photo de votre queu de sirene (soyer franche la svp menter pas on vuet vraiment voir votre queu pas la celle de dautre..)et avec votre truc pour devenir une sirene..............
Salut tout le monde je crois que je suis une sirène mais sans queue car quand je nage sous l'eau je nage de la meme façons q'une sirène vous pouvez m'aidez svp
Aller vitte diser moii comment fait et je vous deneré 50 000 heuros si vous me dites comment devenire sirenne et avec le pouvboire de controler l'eau de glacer l'eau de evaporé l'eau aller !! :D
Bonjour les amie Je suis sirène depuis 9 Jours et je vous dis directement c'est trop bien d'être sirène. Oui Bref Je vous dis la technique que J'ai Fait !
Un soir J ai pris un bain avec du Sel, Des Amandes. Prendre un bain 1 semaines, Vous compter et puis le Lendemain vous touchez l'eau et H0P Sirène.
Eu... les fille la tecnique doit etre inventé part vous méme et pas l'autre sa doit proit venir de voitre ceur et pas des autre inventé votre tecnique a vous
Référence(s) :
si vout voulé des consille voisi mon adérsse msn
doriane.fr@live.fr