670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 4

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de sirene-love
Le 01/08/2012 é 14h08
[ ! ]
Alezia es que on aura des pouvoir et de quel couleur sera notre queux!?!?!?!?!?
Référence(s) :
LA FUTUR sirene (en tout ca j'espere)
Répondre
Réponse de I love Portugal
Le 06/08/2012 é 01h29
[ ! ]
Allo veux tu été mon amie 1! 2: Est-ce que il faut être dans l' eau oui ou non? Répond moi vite merci!!! Aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h33
[ ! ]
Il ni a pas quelque chose de facile pas la nuit a faire la maintenant ?
Référence(s) :
Sirène a tout prix !
Mon rêve depuis 2 ans !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h42
[ ! ]
Merci ! Aujourd'hui je vais a la mer je v'est éssailler ta méthode Alezia, j'éspère que sa marchera !!
Référence(s) :
Merci beaucoup !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h13
[ ! ]
Comment on fait pour se doucher ou se laver les main ou arrosé ?
Référence(s) :
Je vais devenir sirène aujourd'hui !
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 07/08/2012 é 17h47
[ ! ]
Frederica ! Je vais essayé votre methode mais je ne comprend pas beaucoup ! Est si se que tu dit est vraiment vrai , peut tu m'envoyé une vrai photos de toi avec ta queu stp a cette adresse memere-62@hotmail.fr ! Merci de me conntacté ! Jai su beaucoup de choses ! Est moi meme j'ai eu un pouvoir ! J'ai essayé toute vos methode mais rien a marche mais un jours a la pleine lune je pu faire bouilloné l'eau !??? Cela veut dir quoi ? Peut tu me connseiller stp merci
Référence(s) :
frederica
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h31
[ ! ]
Alezia, sa nous transforme en sirène des con touche l'eau ta méthode ??
Répondre
Réponse de lindsay29000
Le 13/08/2012 é 10h56
[ ! ]
Comment je peux devenir sirene aider moi svp
Référence(s) :
lindsay qui ve devenir sirene
Répondre
Réponse de hoda5665
Le 18/08/2012 é 21h38
[ ! ]
Salut tout le monde je m adresse a toi sacha u a dit que sa a marcher mais que sait du volvic et du poissonier est ce que sa a vraiment marcher pour toi ? repond mois stp
Référence(s) :
le message destinee a sacha
Répondre
Réponse de hoda5665
Le 19/08/2012 é 01h05
[ ! ]
Slt sacha est ce que tu t est vraiment transformait en sirene ou pas stp dit le moi et c est quoi de la farnie morue
Référence(s) :
pour sacha
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour est ce que tu peux m'envoyer une photo ou une vidéo sil te plait mon email est : malucie03@yahoo.fr
Référence(s) :
referance : je t’en suplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Ont est obliger d'avoir la pleine llune? ou encore le lac et le foret? ou bien une piscine? je voudrait un techine avec une beignoir appart celle ci une beignoir de l'eau chaude du sel et recite: noir est mon coeur noir est mon etre fait de moi se que je veut etre tempete et ouragant fille des oceans je ne serait pas comsequant le legende des sirene noir je ne veut pas etre une sirene noir et je voudrait avoir une techine de tranformation pendant la journee et pas le soir je reve d'etre une sirene alor svp AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SI VOUS EN AVER UNE ENVOYER LE SUR HOTMAIL
Référence(s) :
sur hotmail sur cette adresse
princessetiana92@hotmail.fr
mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 02h20
[ ! ]
Salut moi et ma demis -soeur aimerions etre des sirene mais nous cherchons des metode et nous on essaie les metode de quelque personne qquelqun qui veulent nous rediculiser parce que nous on croie au sirene bien je suis desoler mais on a tous nos croyance et si tu le croie pas mais ses quand meme ton reve bien il faut le croire parce que nous nous le croyons et ses nnotre grand reve allors si quelqun voudrais nous envoyer une photo de votre queu de sirene (soyer franche la svp menter pas on vuet vraiment voir votre queu pas la celle de dautre..)et avec votre truc pour devenir une sirene..............
Référence(s) :
notre mechant mega reve.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h11
[ ! ]
Moi aussi je veut devenir une vraie sirene donnez moi la methode la plus facile si kelk k un le sait SVP
Répondre
Réponse de rikki2
Le 05/09/2012 é 13h12
[ ! ]
Si on est déjà siréne et on boi on devient siréne ????????????????? envoyez moi une photo et une vidéo svp
Référence(s) :
répondez moi vite ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! voici mon mail adriana.ninou@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h16
[ ! ]
Salut tout le monde je crois que je suis une sirène mais sans queue car quand je nage sous l'eau je nage de la meme façons q'une sirène vous pouvez m'aidez svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 11h27
[ ! ]
Je donne 50 000 heuro a selui qui me dit comment devenire sirene et si sa marche biensure
Référence(s) :
alexia
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 11h29
[ ! ]
Aller vitte diser moii comment fait et je vous deneré 50 000 heuros si vous me dites comment devenire sirenne et avec le pouvboire de controler l'eau de glacer l'eau de evaporé l'eau aller !! :D
Référence(s) :
alexia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour les amie Je suis sirène depuis 9 Jours et je vous dis directement c'est trop bien d'être sirène. Oui Bref Je vous dis la technique que J'ai Fait ! Un soir J ai pris un bain avec du Sel, Des Amandes. Prendre un bain 1 semaines, Vous compter et puis le Lendemain vous touchez l'eau et H0P Sirène.
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 21/10/2012 é 22h10
[ ! ]
Eu... les fille la tecnique doit etre inventé part vous méme et pas l'autre sa doit proit venir de voitre ceur et pas des autre inventé votre tecnique a vous
Référence(s) :
si vout voulé des consille voisi mon adérsse msn
doriane.fr@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.297