Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 4

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de sirene-love
Le 01/08/2012 é 14h08
Alezia es que on aura des pouvoir et de quel couleur sera notre queux!?!?!?!?!?
Référence(s) :
LA FUTUR sirene (en tout ca j'espere)
Réponse de I love Portugal
Le 06/08/2012 é 01h29
Allo veux tu été mon amie 1! 2: Est-ce que il faut être dans l' eau oui ou non? Répond moi vite merci!!! Aurevoir
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h33
Il ni a pas quelque chose de facile pas la nuit a faire la maintenant ?
Référence(s) :
Sirène a tout prix !
Mon rêve depuis 2 ans !
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h42
Merci ! Aujourd'hui je vais a la mer je v'est éssailler ta méthode Alezia, j'éspère que sa marchera !!
Référence(s) :
Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h13
Comment on fait pour se doucher ou se laver les main ou arrosé ?
Référence(s) :
Je vais devenir sirène aujourd'hui !
Réponse de mariedu62
Le 07/08/2012 é 17h47
Frederica ! Je vais essayé votre methode mais je ne comprend pas beaucoup ! Est si se que tu dit est vraiment vrai , peut tu m'envoyé une vrai photos de toi avec ta queu stp a cette adresse memere-62@hotmail.fr ! Merci de me conntacté ! Jai su beaucoup de choses ! Est moi meme j'ai eu un pouvoir ! J'ai essayé toute vos methode mais rien a marche mais un jours a la pleine lune je pu faire bouilloné l'eau !??? Cela veut dir quoi ? Peut tu me connseiller stp merci
Référence(s) :
frederica
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h31
Alezia, sa nous transforme en sirène des con touche l'eau ta méthode ??
Réponse de lindsay29000
Le 13/08/2012 é 10h56
Comment je peux devenir sirene aider moi svp
Référence(s) :
lindsay qui ve devenir sirene
Réponse de hoda5665
Le 18/08/2012 é 21h38
Salut tout le monde je m adresse a toi sacha u a dit que sa a marcher mais que sait du volvic et du poissonier est ce que sa a vraiment marcher pour toi ? repond mois stp
Référence(s) :
le message destinee a sacha
Réponse de hoda5665
Le 19/08/2012 é 01h05
Slt sacha est ce que tu t est vraiment transformait en sirene ou pas stp dit le moi et c est quoi de la farnie morue
Référence(s) :
pour sacha
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h22
Bonjour est ce que tu peux m'envoyer une photo ou une vidéo sil te plait mon email est : malucie03@yahoo.fr
Référence(s) :
referance : je t’en suplie
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h18
Ont est obliger d'avoir la pleine llune? ou encore le lac et le foret? ou bien une piscine? je voudrait un techine avec une beignoir appart celle ci une beignoir de l'eau chaude du sel et recite: noir est mon coeur noir est mon etre fait de moi se que je veut etre tempete et ouragant fille des oceans je ne serait pas comsequant le legende des sirene noir je ne veut pas etre une sirene noir et je voudrait avoir une techine de tranformation pendant la journee et pas le soir je reve d'etre une sirene alor svp AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SI VOUS EN AVER UNE ENVOYER LE SUR HOTMAIL
Référence(s) :
sur hotmail sur cette adresse
princessetiana92@hotmail.fr
mrc
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 02h20
Salut moi et ma demis -soeur aimerions etre des sirene mais nous cherchons des metode et nous on essaie les metode de quelque personne qquelqun qui veulent nous rediculiser parce que nous on croie au sirene bien je suis desoler mais on a tous nos croyance et si tu le croie pas mais ses quand meme ton reve bien il faut le croire parce que nous nous le croyons et ses nnotre grand reve allors si quelqun voudrais nous envoyer une photo de votre queu de sirene (soyer franche la svp menter pas on vuet vraiment voir votre queu pas la celle de dautre..)et avec votre truc pour devenir une sirene..............
Référence(s) :
notre mechant mega reve.......
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h11
Moi aussi je veut devenir une vraie sirene donnez moi la methode la plus facile si kelk k un le sait SVP
Réponse de rikki2
Le 05/09/2012 é 13h12
Si on est déjà siréne et on boi on devient siréne ????????????????? envoyez moi une photo et une vidéo svp
Référence(s) :
répondez moi vite ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! voici mon mail adriana.ninou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h16
Salut tout le monde je crois que je suis une sirène mais sans queue car quand je nage sous l'eau je nage de la meme façons q'une sirène vous pouvez m'aidez svp
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 11h27
Je donne 50 000 heuro a selui qui me dit comment devenire sirene et si sa marche biensure
Référence(s) :
alexia
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 11h29
Aller vitte diser moii comment fait et je vous deneré 50 000 heuros si vous me dites comment devenire sirenne et avec le pouvboire de controler l'eau de glacer l'eau de evaporé l'eau aller !! :D
Référence(s) :
alexia
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 20h20
Bonjour les amie Je suis sirène depuis 9 Jours et je vous dis directement c'est trop bien d'être sirène. Oui Bref Je vous dis la technique que J'ai Fait ! Un soir J ai pris un bain avec du Sel, Des Amandes. Prendre un bain 1 semaines, Vous compter et puis le Lendemain vous touchez l'eau et H0P Sirène.
Réponse de bella h2o
Le 21/10/2012 é 22h10
Eu... les fille la tecnique doit etre inventé part vous méme et pas l'autre sa doit proit venir de voitre ceur et pas des autre inventé votre tecnique a vous
Référence(s) :
si vout voulé des consille voisi mon adérsse msn
doriane.fr@live.fr