Cher Frédérica je te crois car j'ai des pouvoirs et mes amies aussi je te réponds car nous avons essaye plusieurs techniques pour avoir nos queues de sirènes et sa ne marche pas mais nous ressentons beaucoup de vibrations dans les jambes et nous avons très mal !! reponds SVP ; nous allons j'espere que sa messaye ta techniques, j'espere que sa marchera :)
Salut,
Je voulais savoir si c'est vraiment vrais se que tu dit parce que tu sais que c'est vraiment méchant faire croire a des gens que sa exsiste et qu'elle y croit vraiment.
Moi et beaucoup d'autre fille et ou gars voudrais en êtres et sérieux si vous avez vraiment un truc pour en devenir une pas de mensonge et de moqueries je veux vraiment savoir si ta technique marche. Contacte moi aur mon msn.
et il y a vraiment la majuscule sur mon msn
Jhadehlive@hotmail.com
merci pour celle qui ne se moque pas des rêve et des croyances des gens car je veux vraiment savoir!!! merci pour celle qui vont me donner des réponse et sur mon msn plus présisement!!
Salut je voudrais savoir si ta solution est vrai car si non c'est méchant de se moquer des croyance des gens. svp contacte moi pour me dire si oui et si non svp...
la majuscule est obligatoir au début de mon msn:
Jhadehlive@hotmail.com
Je vais esseyer ci ca marche pas je te le dirait demain car je vais le fair ce soir et ci ca marche merci beaucoup car tu viendra de realiser mon reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX DEVENIR UNE SIRENE PENDANT DEUX OU TROIS JOURS!!ESTQUE POSSIBLE DAVOURE DES POUVOIRE ET EST-CE POSSIBLE SANS ALLER DANS UN LAC OU MARRAIS ETC SVP AIDEZ MOI REPONDEZ VITE
Référence(s) :
JE VEUX ETRE UNE SIRENE POUR TROIS JOUR AVEC DES POUVOIRE SANS ALLER DANS UN LA OU UN MARRAIS ETC DANS UNE PISINE POUVON TU REPONDEZ VITE ET SVP AIDER MOI MERCI BEAUCOUP
Nn n"éssayer pas sa ne marche pas je l'ai fait et sa ne marche pas faite moi confiance et au fait qui a essayer letruc de la bougie ou on met le bijoux dans l'eau salée