Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 3

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de lili_vraisirènes
Le 20/06/2012 é 10h56
Cher Frédérica je te crois car j'ai des pouvoirs et mes amies aussi je te réponds car nous avons essaye plusieurs techniques pour avoir nos queues de sirènes et sa ne marche pas mais nous ressentons beaucoup de vibrations dans les jambes et nous avons très mal !! reponds SVP ; nous allons j'espere que sa messaye ta techniques, j'espere que sa marchera :)
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h33
J'ai esséyais la la premier façon et sa na pas marcher.
Référence(s) :
leslie
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 01h59
Salut, Je voulais savoir si c'est vraiment vrais se que tu dit parce que tu sais que c'est vraiment méchant faire croire a des gens que sa exsiste et qu'elle y croit vraiment. Moi et beaucoup d'autre fille et ou gars voudrais en êtres et sérieux si vous avez vraiment un truc pour en devenir une pas de mensonge et de moqueries je veux vraiment savoir si ta technique marche. Contacte moi aur mon msn. et il y a vraiment la majuscule sur mon msn Jhadehlive@hotmail.com merci pour celle qui ne se moque pas des rêve et des croyances des gens car je veux vraiment savoir!!! merci pour celle qui vont me donner des réponse et sur mon msn plus présisement!!
Référence(s) :
alezia
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 02h15
Salut je voudrais savoir si ta solution est vrai car si non c'est méchant de se moquer des croyance des gens. svp contacte moi pour me dire si oui et si non svp... la majuscule est obligatoir au début de mon msn: Jhadehlive@hotmail.com
Référence(s) :
Frederica
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 03h40
Elle a le droit de rever non?lesse la vivre un peu!
Référence(s) :
a elle qui veut tout gacher­!
Réponse de sirenaa
Le 09/07/2012 é 16h18
Salut alezia je voudrait une photo de toi en siréne stp merci d'avance.
Référence(s) :
pour étre sur ke c vrai et ke sa marche
Réponse de sirenaa
Le 09/07/2012 é 16h33
Salut alezia je voudrais une photo ou une vidéo de toi svp merci d'avance!.
Référence(s) :
pour en etre sur ke c vrai
Réponse de sirenaa
Le 09/07/2012 é 19h34
Slt frédérica je voudrais une photos de vous en siréne ou vidéo svpp pour en etre sur ke c vrai merci davance.
Référence(s) :
sireneeee
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 03h23
Bonjour je vien desayer toute ls tecknikic et sa ne marche pas
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h22
Je vais esseyer ci ca marche pas je te le dirait demain car je vais le fair ce soir et ci ca marche merci beaucoup car tu viendra de realiser mon reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
kcf
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 18h00
Montre moi une photo silteplais car si tu dot vrai je suis super contente
Référence(s) :
???
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 15h42
Moi je lai esssayer pis sa na pas marcher esque cest vraiment vrai que les sirene existe. donnez moi dautre truc pour etre sirene s.v.p
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h21
Moi je lai essayer pis sa na pas marcher :( jai une question il faut tu fermer les yeux quand tu te concentre oui ou non_____
Référence(s) :
jai été sur le site et jai pris mes reférences
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 04h28
JE VEUX DEVENIR UNE SIRENE PENDANT DEUX OU TROIS JOURS!!ESTQUE POSSIBLE DAVOURE DES POUVOIRE ET EST-CE POSSIBLE SANS ALLER DANS UN LAC OU MARRAIS ETC SVP AIDEZ MOI REPONDEZ VITE
Référence(s) :
JE VEUX ETRE UNE SIRENE POUR TROIS JOUR AVEC DES POUVOIRE SANS ALLER DANS UN LA OU UN MARRAIS ETC DANS UNE PISINE POUVON TU REPONDEZ VITE ET SVP AIDER MOI MERCI BEAUCOUP
Réponse de ayemlasirene
Le 20/07/2012 é 18h39
Frederica a peut etre rason je vais essayer sa a la prchaine plaine lun
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h43
Nn n"éssayer pas sa ne marche pas je l'ai fait et sa ne marche pas faite moi confiance et au fait qui a essayer letruc de la bougie ou on met le bijoux dans l'eau salée
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 18h20
J'ai une question pour toutes les sirènes : Comment faites-vous pour aller en classe les jours de pleine lune???
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h05
Quand tu dit que en devien une sirene ces tout faux mais si tu as une aurte saulution mais la sur ce blog merci
Référence(s) :
on veux etre une sirene
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 22h08
Ajouter moi sur msn divine-54@hotmail.fr
Réponse de sirene-love
Le 30/07/2012 é 14h05
Heu alezia sa marche dans une bainoir!?!?!?!?
Référence(s) :
SIRENE-love