Condition pour les inscritptions au DAEU - Page 10

Bonsoir j'ai quitté les cours en 2008 et en avril 2010 j'aurais 20 ans. Je voudrais m'inscrire au DAEU pour l'année 2010/2011. En sachant qu'en 2011 s...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour «
Condition pour les inscritptions au DAEU
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 18h13
Bonjour je souhaiterais faire un daeu mais cependant j'ai 19 ans et je sort du lycée j'aurais 20 ans pour la remise du certificat mais je n'ai jamais travailler! Je ne peux pas justifier deux ans d'activités ! Et je n'ai pas d'autre solution..
Réponse de wba
Le 27/08/2014 é 10h07
Bnjr,j'ai 21 ans et j'ai arrêté le lycée en juin 2013, je voudrais en entrait en DAEU sachant que j'ai fait des stages pendant 2 ans et- il possible que j'accède à la formation ?
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h42
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai arrêté le lycée il y a plus de 2 ans. J'ai travaillé en tant que saisonnier il y a 2 ans pendant une semaine mais ne me suis pas inscrit à pole-emploi (je peux quand même le justifier avec ma fiche de paie), puis j'ai retravaillé au début de cette année quelques mois et suis maintenant inscrit à pole-emploi. Est-ce que je rentre dans les conditions pour m'inscrire au DAEU ?
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 07h24
Bonjour je suis inscrit en Daeu B cette annee. J ai commencé les cours debut octobre, j ai choisi MCC et Bio en + des 2 matiere obligatoire (francais.anglais) je galere vraiment sur tous ce qui est disserte en gros le francais sachant que j ai arreter lecole il y a un peu pres 7 ans j en ai 24. J aimerai savoir quoi entreprendre afin de reussir au mieux cette annee et si dieu veut valider les 4 matieres . PS => Merci pour les conseils specialiste DAEU
Réponse de Elsa95
Le 21/11/2016 é 12h50
Bonjour J'aimerai passer le DAEU J'ai quitté le système scolaire en 2013 Entre temps j'ai été à la mission locale , un peu à pôle emploi , en formation , puis de nouveau à pôle emploi actuellement , Est ce que je peux m'inscrire ? Merci