Création d'un "food truck" - Page 5

Bonjour, Je souhaite créer un "food truck" c est a dire un camion ambulant de restauration classique à emporter,le projet étant de proposer une nour...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
Création d'un "food truck"
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h22
Je suis en pleine création d'un food truck je recherche un ou une associe pour plus de renseignement je vous laisse mon adresse je suis en Normandie (pont de l'arche plus précisement
Référence(s) :
food truck ( love mie truck)
Réponse de coachpro
Le 01/01/2014 é 20h25
Bonsoir, tout d'abord je vous souhaites tous mes vœux de réussite. Quel serait votre concept et quelles sont vos qualifications ?
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 11h50
Bonjour, Je souhaiterai converser avec vous car j'ai un projet de food truck sur la ville de toulouse et environ. Vous me seriez je pense d'une aide précieuse pour moi qui suis novice et en création de projet avec toutes les questions que celà comporte.
Réponse de coachpro
Le 06/01/2014 é 15h59
Bonjour, avec qui souhaitez vous converser ? Si vous souhaitez des conseils alors vous êtes sur le bon forum, vous pouvez poser vos questions sans tabou.
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h42
Bonjour, Je suis dans la région de Toulouse et j'ai un foodtruck à vendre si vous le souhaitez. Renault Trafic VASP de mars 2012, 18000 kms. Vous pouvez me contacter sur foodcacao@gmail.com Cordialement.
Réponse de coachpro
Le 06/01/2014 é 23h43
Merci mais j'ai déjà ce qu'il me faut.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 22h07
Bonjour, Mon copain et moi voulons nous lancer dans cette aventure de food truck dans un premier temps en france dans notre pays et dans un deuxième a l'étranger. Nous aimerions proposer de sandwichs gastronomique a la française, des sandwichs avec de la classe qui viseras le tout public (foie gras, canard, beauf, porc) avec des produits de qualitées, un beau camion, quelque chose qui donne envie et le sourire !!! je vois beaucoup de motif de dissuasions sur internet mais cela ne fait que me rajouter de la motivation. Si quelqu'un connais EXACTEMENT et PRESISEMENT les démarches a suivre, pouvez vous m'apporter votre aides, je serais tout-ouïe. Merci beaucoup d'avence !!! Morgane. mail; morgane_bouchet@hotmail.fr tel; 06-63-60-76-85
Réponse de CHAUMIR
Le 17/01/2014 é 18h27
Bonsoir Allez voir sur ce site : www.streetfoodenmouvement.fr/ Ca vous redonnera le moral, Et, il est parrainé par le chef étoilé Thierry MARX ! Bonnes chances dans votre entreprise
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 10h17
Bonjour, Un joli "Foodtruck", c'est 30 % de clients supplémentaires. Contactez-moi, le mien est superbe, 2012, 18000 kms sur base Renault. Mon mail : foodcacao@gmail.com A plus tard
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 10h30
Bonjour, votre food truck n'est pas adapté à la vente de snacking, il faut le rééquiper et cela coute cher. Contactez moi et je vous donnerez les ficelles pour acheter ou vendre un véhicule. Je suis professionnel et je peux vous conseiller.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 10h34
Bonjour, vous pouvez m'adresser vos demandes personnalisées en me contactant via l'adresse solodisplay69@yahoo.fr. A bientôt. Cabinet conseil, coaching et développement en restauration Audit conseil, Formation, Coaching pour professionnels et particuliers
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 10h35
Rebonjour, Mon foodtruck est tout à fait adapté à la vente de snacking, c'est ce que je fais depuis 2 ans. Il est prévu pour recevoir une hotte si besoin, alors n'hésitez pas, vous pouvez me contacter par mail : foodcacao@gmail.com. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 16h04
Bonjour à tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je ne trouve pas de reponse. Ma question est la suivante : Est-il obligatoire de cuisiner ses plats ou patisserie dans le camion food-truck ou peut-on cuisiner cela chez soi avant ou alors louer une cuisine professionnelle ? Merci de vos réponses et j'espere que vous avez reussi à avancer dans vos projets. cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 16h16
Bonjour, Vous pouvez tout à fait cuisiner dans votre "Foodtruck" s'il est aux normes en vigueur, c'est à dire fabriqué dans les règles d'hygiène et de sécurité. Je vous confirme que c'est assez rare. Si vous souhaitez plus d'informations, je peux vous en donner, mail : *******@gmail.com. Par la même occasion, je vous parlerai de mon camion (aux normes) qui est à vendre pour l'ouverture d'une pâtisserie début avril. Cordialement. PHB
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 16h23
Merci de votre reponse rapide, PHB, J'ai deja un food truck qui est en train d'etre mise au norme car je cuisinerai les plats devant les clients, mais je pense peut-etre proposer des muffins etc, ce qui demande un four or je n'en aurait pas, c'est pour cela que je demandais si on peut cuisiner chez soi pour ensuite placer en vitrine dans le camion. J'ignore s'il y a une loi ou un obligatin sanitaire qui oblige à avoir tous les aliments dans le food truck. FM
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 16h46
Re, Par précaution, tous les produits que vous fabriquez chez vous doivent être emballés, étiquetés (date de fabrication, DLC) et vous devez respecter la chaîne du froid. Vous pouvez le faire, mais attention lors d'un contrôle. Le contrôleur pourrait se déplacer dans votre cuisine, mais bon, les contrôles sont rares. Actuellement, concernant les foodtrucks, il n'y a pas de textes réglementaires précis. Vous devez prendre les mêmes précautions dans votre camion que dans un labo. Faire fabriquer son véhicule par une entreprise spécialisée vous permet d'être tranquille, enfin un peu plus. Bon courage. PHB.
Réponse de CHAUMIR
Le 07/02/2014 é 17h19
Attention, vous ne pouvez pas cuisiner à votre domicile ! il faut un laboratoire agréé par la DDPP, aux normes et après visite des locaux. Cet agrément n'est pas accordé aux cuisines de particuliers. Mais vous pouvez parfaitement le faire à bord de votre camion après contrôle .
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 19h40
Salut , je sors du premier entretien au CBE , pas de formations hygiène ou cuisinier nécessaires , le food truck n'est pas "fixé" a un point. donc ....par contre les 3 jours de stages à la chambre de métier est , elle, est tjrs d'actualité. Salutaions.
Référence(s) :
en projet Food Truck
Réponse de sebs59
Le 25/02/2014 é 20h34
Bonjour, pour tout équipements ou réalisation de vos foodtrucks vous pouvez me contacter a cette adresse: ******@orange.fr Nous sommes spécialisé dans la réalisation et l'aménagement de véhicule magasin et foodtruck. Nous proposons également tout une gamme d'équipement professionnel pour vos camions a des prix très compétitif, devis personnalisé sur demande et totalement gratuit.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 10h04
Bonjour, Si vous recherchez un véhicule, je vends un Renault Trafic DCI 115 Euro de mars 2012 et 19000 kms avec cellule Arcillon (56). Des photos sur le site "Foodcacao" sinon par courriel foodcacao at gmail point com. Cordialement.