Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Ce site n'est qu'une pourriture de merde et qu'il m'assigne....
J'ai de quoi les emmerder !
Que je respecte des règles de bonne conduite....Ben voyons !
M'ont-ils respecté quand j'ai passé ma commande ?
2 mois que j'attends...
J'ai passé ma commande, le total payé par CB, qui 2 jours après a été encaissé comptant et j'attends...et j'attends...
Qu'ils l'appliquent déjà eux mêmes le bon respect du délai de leurs livraisons et je ne dirai pas qu'ils nous prenne pour des cons !
Vous pouvez déposer plainte
1 Commissariat de police de votre ville
2 Gendarmerie si vous habitez en zone rurale
3 Par lettre recommandée à Mr le procureur de la république de votre circonscription
Bonjour
après mon dernier mail datant de vendredi à savoir :
"bonjour
hier, je vous ai envoyé le mail suivant:
"bonjour
je n'arrive pas à utiliser le numéro colissimo que vous m'avait envoyé par mail le 13/04/12 pour le suivi de mon colis passée le 05/04 concernant l'achat d'un appareil smoothie mixcup rouge et dont le montant a déjà été prélevé.
je vous avez envoyé un mail le 13/04/12 pour connaitre l'état de ma commande et j'ai bien pris note de votre réponse des délais d'expédition.
mais sur le site colissimo, cela me met "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"
de plus le site tivistore est en maintenance depuis quelques jours et donc je ne peux pas accéder à mon compte.
avez vous la possibilité de vérifier ce numéro de colis?
MERCI
a ce jour, je n'ai toujours pas de réponse, votre site toujours en maintenance, le numéro de téléphone personne n'y répond, le numéro de suivi colissimo n'est pas bon.
c'est pourquoi je vous informe que j'ai l'intention de me tourner vers une association de consommateur si mon colis ne m'est pas expédier dans les prochains jours.
cordialement"
le soir même je recevai 2 mails identique m'informant qu'ils, je cite:
" Nos services mettent tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais et reviendront vers vous sous un délai de 48 à 72 heures, jours ouvrés du lundi au vendredi."
AUJOURD'HUI 24/04 MIRACLE MON NUMERO DE SUIVI COLISSIMO FONCTIONNE!!!!!!! A SUIVRE!!!!
En lisant le mail de Chrystelle13, je m'y suis complétement reconnu, j'aurais pu ecrire exactement la même chose, sauf que pour moi le miracle n'a pas encore eu lieu, ma commande date du 23/02, et leur numéro de colissimo et l'engagement d'une livraison sous 7 jours.. du 13/04. quelle patience pour un Nicer Dicer (j'en ai coupé et tranché des légumes depuis) LOL
MIRACLE LE COLIS EST ARRIVE AUJOURD'HUI.......
mais car il y a toujours un mais.....je ne suis pas sûre que ce soit le même vu à la télé!!! premièrement l'emballage carton de l'appareil même est tout blanc contrairement à un appareil acheté en magasin, ensuite une feuille volante pour son utilisation de fonctionnement et pas de livret de recettes!!! en fait cela me fait penser aux cadeaux que l'on peut recevoir quant on commande sur catalogue... je ne sais pas encore si je vais le garder ou demander le remboursement en le renvoyant sachant que le site est toujours en maintenance...
Idem pour moi.A les entendre il ne faut vraiment pas se confier à colissimo !!leur mail dénoncant le soi-disant mauvais fonctionnement de colissimo m'est parvenu aujourd'hui aprés presque 2 mois d'attante
Je dénonce ouvertement ce site frauduleux qui s'enrichit sur les dos de ses clients (pour ma part :premiere et derniere fois)
numéro de telephone( payant) injoignable,ligne informatique en perpétuelle maintenance.
Il faut bien réfléchir quant au renvoi du colis. La marchandise est-elle conforme ? Efficace ? Sa feuille volante, est-elle assez explicative ?
Si la marchandise en question est un appareil, selon son poids, les frais d'expédition risquent d'être assez coûteux. Je ne sais pas si à votre place, je prendrai ce risque. Cependant je peux dire car j'ai retourné ma commande chez eux que le remboursement a bien été effectué au bout de 2 mois mais les frais de retour sont restés à ma charge, Cela dit, ce ne sera peut-être pas pareil pour vous car c'est Groupon qui m'a remboursé.
Je me suis également fait avoir. J'ai commandé ce super nicer dicer plus le 08/03/2012 je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était mon colis le 12/04/2012. Il m'ont renvoyé un mail avec un numéro de collissimo qui n'existe pas et m'ont écris que je le recevrai sous 7 jours ouvrables. Je leur ai envoyé un autre mail leur demandant de me rembourser ou je porterais plainte. J'ai pu lire sur les forums que leur colis était de la contrefaçon et aussi que l'adresse à laquelle le retourner était fausse car il y a eu retour à l'envoyeur. Pourriez-vous me donner l'adresse que je puisse renvoyer ce maudit colis si un jour je le reçois. J'ai signalé se site sur internet signalement et j'irai également porter plaintes dans quelques temps si je ne reçois rien. Cela fait quand même 2 ans voir plus qu'ils exercent en nous escroquant. Les forums de plaintes à leur encontre existe depuis 2010 et peut être même avant et ils excercent toujours!!!
Je viens de recevoir aujourd'hui mon colis commandé le 7mars miracle!!!
Il aura quand meme fallu des mails de menaces (3 en deux jours,pour ma part)
N hésitez pas ,je l'ai reçu en 48h
toutefois j ouvre mon colis et oh surprise il faut que j'apprenne tréè rapidement
l anglais afin de pouvoir décoder la notice!!
a signaler aussi aucun bon de garantie dans l'emballage
nouveau mail envoyer ce soir pour la recevoir en français
affaire à suivre
J'ai passé commande d'un balai vapeur le 25/02 d'une valeur de 119,95 euros qui a été débitée deux jours après. Malgré les promesses et un n° de suivi de colissimo, je n'ai rien reçu...Je voudrais porter plainte, aidezmoi.
Si la commande concerne le site tivistore ,envoyez des mails comme quoi vous aller déposer une plainte et faire appel à un service de contentieux
voici l'adresse mail :contact@tivistore.com
Je l'ai fait et ai été livrée deux jours plus tard
Bonjour
je suis dans le même cas que vous depuis le 15/03/2012 Avez vous réussi à les joindre?
le site est en panne, impossible, ils ne répondent plus
Que faire?
Bonjour moi aussi j ai eu des problème j ai passe commende chez eux pour pres de 200€ en deux commende le 18 mars pour le moment je n ai reçu que la 1 ère commende et je n ai pas arrête d envoyer mail sur mail et je continue jusqu'à ce que je reçois tout alors bon courage a tous et continue de vous battre c très long mais ça fini par payer
Commande passée le 18/03./2012 d'un nettoyeur vapeur, réglé le même jour 99€
montant débité dans les 3jours suivant
Nous sommes le 2mai 2012 et malgré mes demandes par mail (impossible de les joindre par téléphone), je n'ai toujours pas reçu ma commande
Vous parlé de télé, avez-vous commandé par E MAIL à cette adresse :
www.rtl9.eush.fr, c'est l'adresse de EURO SHOPPING. C'est ce que j'ai fait mais quand j'ai fait une réclamation, ils m'ont dit ne pas avoir reçu de commande de ma part. Pourtant ma commande a atterri chez TIVISTORE, j'ai reçu une confirmation de leur part et ils ont encaissé le paiement dans les 48 heures!!!!!!
TIVISTORE ne serait-elle pas une société qui intercepterait les commandes de EURO SHOPPING au passage. Par internet il se passe beaucoup de choses ?????
Il serait souhaitable que cette société disparaisse par des moyens légaux.
SISI 08 je suis d'accord avec toi. Moi aussi je voulais passer par le site d'euroshopping et je ne sais comment j'ai atterri sur le site de tivistore. J'ai commandé un nettoyeur vapeur le 15/03 et je ne l'ai toujours pas reçu. De plus il faut savoir que les sites serieux ne prelevent jamais le montant de la commande avant la livraison de celle-ci. Ce n'est pas le cas de tivistore en plus ils ne tiennent même pas leur engagement des 30j ouvrés (délai qui est d'ailleurs aberrant). Bon courage a tout le monde
Bonjour
pouvez vous me dire si vous avez été livré de vos achats à ce jour?
car j'ai aussi été victime j'ai passé commande le 8 mars 2012 et à ce jour je n'ai toujours rien, leur site est en maintenace et ils répondent plus aux mails!
merci d'avance
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, malheureusement....!
Commande passée le 15/03 dernier et toujours rien. J'ai relancé plusieurs fois par mail sans nouvelles, surtout que le site est effectivement toujours en maintenance.
Le n° en 08 ne fonctionne pas ou du moins personne ne répond.
J'ai envoyé un énième mail ce matin sur vos conseils en les menaçant de passer à un autre stade que le simple mail, je verrai bien.
Sinon j'ai vu dans une des réponses le mail et le portable du cher gérant de ce site, je passerai par là si pas de réponse à mon mail de ce matin.
Affaire à suivre !