Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
J'espère que vous aurez une réponse, de plus g recu un numero de colissimo j'ai regardé sur le site colissimo ou en été mon colis et le numéro de suivi est faux donc je les ai appelé directement et me disent qu'il n'existe pas et qu'il croit bien que c'est une belle arnaque!!!!
franchement j'aurais honte à leur place, tant de personnes leur font confiance et eux nous volent
Enfin..... le Nicer Dicer commandé en Février est arrivé. Bon courage à vous tous, et une chose est sûre maintenant avant de commander sur Internet je tape le nom du site et arnaque ça peut toujours aider
Au miracle le n° de suivi indique que mon colis est pris en charge par la poste....
Peut être vais je enfin le recevoir ?!
Je vous tiens au courant et bon courage à tous.
Ayé apres plusieurs mails de menaces de plaintes, j'ai enfin un suivi par colissimo aujourd'hui et ma cde date du 15/03. Maintenant j'attends de voir ce qui va arriver chez moi étant donné que bcq de gens disent que c de la contrefaçon. A suivre
J'avais passé commande le 15/03...
mais il ne faut pas hésiter à les relancer, et il est vrai que je ne sais pas si je vais recevoir ce que je pense avoir commandé. Affaire encore à suivre donc.
Je vous tiendrais informés.
Bonjour,
Je subis le même traitement, commande du début mars encaissé le 15/03/2012 sous prétexte d'une pseudo livraison avec un numéro de colis bidon, dernière réponse me donnant des explications bidons sur l'éventuelle perte du colis qui n'existe pas à la poste.
J'ai prévu d'envoyé une ultime demande de remboursement en recommandée puis sur le conseil de mon Avocat, de prendre contact avec un maximum de personnes lésées afin d'envisager une procédure.
je vous tiens au courant car bien évidement il faut que les frais soit raisonnable voir inexistant pourquoi pas ! si nous sommes nombreux.
Bonjour,
Contente de voir que vous avez enfin reçu votre commande.
Pour ma part, le n° de suivi indique que le colis a été livré hier .... sauf que je n'ai rien réceptionné !
Je vais voir auprès des voisins... à suivre encore !
Bonjour,
Depuis le 18 mars, date de ma commande, je viens d'être livrée de mon nettoyeur vapeur. J'ai fait maintes réclamations, menace de porter plainte au commissariat, m'adresser à UFC QUE CHOISIR, DDPP de PARIS et à 50 Millions de consommateurs. J'avais demandé le remboursement, mais ça ils ne savent pas faire . Ils sont très doués pour l'encaissement ultra rapide (48 Heures ).
J'étais en train de photocopier tous mes documents pour aller porter plainte, quand la porte a sonnée !!!!!
Faites la même chose, harcelez-les, ne vous découragez pas ,quand ils nous sentent déterminés, ils finissent par livrer.
Bon courage !!!!!!!
Bonjour, je viens également de recevoir mon nettoyeur vapeur ce matin cde du 15/03 mais quelle déception. C'est un contrefait mais la meilleur c'est qu'il a deja été utilisé y'a de l'eau dans le nettoyeur et des rayures. J'aimerais demander le remboursement mais je sens que ça va encore mettre une éternité. N'attendez plus votre colis demander leur le remboursement tant qu'il est encore temps. Si je trouve pas de compromis avec eux dans les prochains jours, je vais déposer plainte ça en fera une de plus..
Et oui comme tout le monde moi aussi j'ai une copie tapez la réfence sur internet et vous trouvererz le fabrica en chine qui vous le vendra 30 €!!!
et vive le commerce sur internet.
Bonjour
en effet quand je l'ai recu il y avait de l'eau dedans et quelques griffes
à son utilisation ce n'est pas le top, donc voila je verifirai a deux ou trois fois la prochaine fois
bon courage à vous
Bonjour,
Effectivement le colis du nettoyeur vapeur a été réceptionné par un voisin.
Après l'avoir ouvert je n'ai pas constaté qu'il avait eu de l'eau dans le réservoir, comme précisé par d'autres, mais il y a effectivement quelques traces et marques sur le balai vapeur.
Nous verrons à l'usage s'il est efficace ou non.... Je vous tiens au courant.
Le site est toujours en maintenance... plutôt fermé à mon avis, donc n'hésitez pas à insister par mail et à les menacer, il semble que cela soit la seule manière d'obtenir gain de cause.
J'ai reçu le nettoyeur vapeur, pas de trace d'eau mais un embout ébréché que j'ai recollé avec de la super glu !!!! Quand à l'usage, çà n'a rien à voir avec ce qu'ils nous font voir à la télé!!!!!
J'avais demandé le remboursement par lettre recommandée, ils n'en ont pas tenu compte !!!
Je vous garantis que je ne suis pas prête d'acheter par internet, rien ne vaut le visu et le toucher.
Bon courage à vous pour le remboursement !!!!
Je suis aussi comme vous victime de Tivistore, mais je vois maintenant que le site est standbay, est ce qu'ils sont été poursuivi, et bien j'espère?????
DA
Bonjours a tous moi aussi je suis victime de leur escroquerie j'ai renvoyé mon vapeur qui est en panne au bout d'un mois d'achat et toujours rien recu deouis le 27/03/2012 il ne reponde plus les e-mails me revienne
TIVISTORE est un site frauduleux car le matériel proposé est trés bas de gamme et quand vous voulez faire fonctionner la garantie sur le produit, il n'y a plus personne chez TIVISTORE donc un conseil NE PAS ACHETER SUR CE SITE!
Bonjour, a tous, ou en êtes vous pour le MOP vapeur pour ceux qui ont un problème de panne? Le mien ne fonctionne plus depuis 2 mois , je contacte tivistore....et aucune réponse .... ils sont gonflés..mais quand je lis tout ce qui se dit sur la societe et son gerant....on est pas sorti de l'auberge !!!!!