670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 10

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h45
[ ! ]
COMENT IL S'APELLE TON COUSIN SUR MOVIESTARPLANET
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 15h12
[ ! ]
Salut!! Ici c'est de l'arnaque moi j'ai déjà fait 3 fille vip mais que 3 mois,alors si tu a envie toi aussi Sur moviestarplanet envoie moi un message sur jen et isa et dit moi ton pass,je te ferais vip après 3 jours, Je fait encore 5 personne et après j'arrête! Et aussi je ne répond pas a vaux message, si vous avez pas cofiance rien ne vous oblige Sa feras de la place! Voila!! PS: Votre nivo.doit être au 3
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2013 é 07h16
[ ! ]
Ça aussi c'est une arnaque. Apprenez plutôt à écrire au lieu de frauder
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h37
[ ! ]
Oh quand je serai au niveau trois tu pour à me le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h41
[ ! ]
-Lina 1 je très demander en ami sur mouvi tu peu me faire VIP 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h49
[ ! ]
Elle coute combien la carte cadeau s'il vous plait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 17h47
[ ! ]
Ssa serre a rien de voler des conte on peut tres bien s en faire un c facile meme si y a un conte tro beau ou je sais pa sa serre a rien parseqe on pe s en faire alors arreter et c pa drole parseqe le mal sa va vou apporter des ennui alor arreter pseudo: rose rouge belle123 ajouter moi en ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 15h12
[ ! ]
Vous pouvez me dire serieusement SVP parceque tout l'monde di nmprtkw! et nous on veut etre VIP gratuitement! Dites nous une astuce vrai et arreter de nous dire:<<Oh ouai moi jsui ViP mais j'vous dit pas nananinanana...<<
Référence(s) :
SVP DITES LA VERITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h24
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 1 an V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Envoie ton pseudo,mot de passe et e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : Envoie un e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net en disant: Pseudo Mot de passe E-mail du compte Si sa marche pas renvoyer un email quelque jour apres Normalement il faut 2 jour le temps que sa telecharge sur le compte, Donc vous affoler pas si apres vous arriver pas a vous connecter Si vous arriver pas a vous connecter envoyer un message en disant que vous arriver pas a vous connecter Voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 01h18
[ ! ]
Pour être VIP c est très faucille sans arnaque il faux payer tout simplement Je suis salmaa1 sur mouvistar planet
Référence(s) :
Salma
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 11h01
[ ! ]
J'aimerais bien avoir un code vip sans me faire arnaquer s'il vous plait donner moi un code de carte cadeau ou autre sans me faire arnaquer merci beaucoup du renseignement que vous me donnerais très vite (enfin j'espère)
Référence(s) :
vip msp
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2013 é 13h56
[ ! ]
Achetez le ou survivez sans .............
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 14h28
[ ! ]
Salut!J'ai envie d'être V.I.P sur MovieStarPlanet 1 mois,1 semaine...PEU IMPORTE!!Je veux absolument être V.I.P mon pseudo sur MSP est HelloKitty551.AIDEZ-MOI!!Et sans piratage!!!
Référence(s) :
MovieStarPlanet.fr
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2013 é 17h34
[ ! ]
Bis repetita non placent .................
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h37
[ ! ]
Salut tout le monde donner moi un code V.I.P peu importe la durée aidez-moi!!(Un code non-utilisé svp!!!!
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2013 é 12h42
[ ! ]
Achetez le ou survivez sans Et plongez vous dans un Bescherelle et un guide de bonnes manières dans la foulée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h55
[ ! ]
Salut ca va ? Voila j'ai trouver un moyen d'etre vip sur moviestarplanet Remplacer votre email par : merelmanon@rocketmail.com Et vous leur envoyer un email avec votre pseudo et/ou votre mot de passe Et voila Perso moi ca marche j'ai deja ete vip
Référence(s) :
mwa
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2013 é 18h16
[ ! ]
Arnaque bien connue et arrêtez de flooder!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h48
[ ! ]
Pseudo:AllStarLove56 mot de passe:euh...j'ésite a le dire...bon...lplpm8
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 15h07
[ ! ]
Accepte mon invitation en amie mon pseudo est:HelloKitty551.Merci d'avance!
Référence(s) :
msp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.785