Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 10

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h45
COMENT IL S'APELLE TON COUSIN SUR MOVIESTARPLANET
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 15h12
Salut!! Ici c'est de l'arnaque moi j'ai déjà fait 3 fille vip mais que 3 mois,alors si tu a envie toi aussi Sur moviestarplanet envoie moi un message sur jen et isa et dit moi ton pass,je te ferais vip après 3 jours, Je fait encore 5 personne et après j'arrête! Et aussi je ne répond pas a vaux message, si vous avez pas cofiance rien ne vous oblige Sa feras de la place! Voila!! PS: Votre nivo.doit être au 3
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2013 é 07h16
Ça aussi c'est une arnaque. Apprenez plutôt à écrire au lieu de frauder
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h37
Oh quand je serai au niveau trois tu pour à me le faire
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h41
-Lina 1 je très demander en ami sur mouvi tu peu me faire VIP 1 ans
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h49
Elle coute combien la carte cadeau s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 17h47
Ssa serre a rien de voler des conte on peut tres bien s en faire un c facile meme si y a un conte tro beau ou je sais pa sa serre a rien parseqe on pe s en faire alors arreter et c pa drole parseqe le mal sa va vou apporter des ennui alor arreter pseudo: rose rouge belle123 ajouter moi en ami
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 15h12
Vous pouvez me dire serieusement SVP parceque tout l'monde di nmprtkw! et nous on veut etre VIP gratuitement! Dites nous une astuce vrai et arreter de nous dire:<<Oh ouai moi jsui ViP mais j'vous dit pas nananinanana...<<
Référence(s) :
SVP DITES LA VERITE
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h24
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 1 an V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Envoie ton pseudo,mot de passe et e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : Envoie un e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net en disant: Pseudo Mot de passe E-mail du compte Si sa marche pas renvoyer un email quelque jour apres Normalement il faut 2 jour le temps que sa telecharge sur le compte, Donc vous affoler pas si apres vous arriver pas a vous connecter Si vous arriver pas a vous connecter envoyer un message en disant que vous arriver pas a vous connecter Voila
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 01h18
Pour être VIP c est très faucille sans arnaque il faux payer tout simplement Je suis salmaa1 sur mouvistar planet
Référence(s) :
Salma
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 11h01
J'aimerais bien avoir un code vip sans me faire arnaquer s'il vous plait donner moi un code de carte cadeau ou autre sans me faire arnaquer merci beaucoup du renseignement que vous me donnerais très vite (enfin j'espère)
Référence(s) :
vip msp
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2013 é 13h56
Achetez le ou survivez sans .............
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 14h28
Salut!J'ai envie d'être V.I.P sur MovieStarPlanet 1 mois,1 semaine...PEU IMPORTE!!Je veux absolument être V.I.P mon pseudo sur MSP est HelloKitty551.AIDEZ-MOI!!Et sans piratage!!!
Référence(s) :
MovieStarPlanet.fr
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2013 é 17h34
Bis repetita non placent .................
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h37
Salut tout le monde donner moi un code V.I.P peu importe la durée aidez-moi!!(Un code non-utilisé svp!!!!
Référence(s) :
msp
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2013 é 12h42
Achetez le ou survivez sans Et plongez vous dans un Bescherelle et un guide de bonnes manières dans la foulée.
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h55
Salut ca va ? Voila j'ai trouver un moyen d'etre vip sur moviestarplanet Remplacer votre email par : merelmanon@rocketmail.com Et vous leur envoyer un email avec votre pseudo et/ou votre mot de passe Et voila Perso moi ca marche j'ai deja ete vip
Référence(s) :
mwa
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2013 é 18h16
Arnaque bien connue et arrêtez de flooder!!!!
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h48
Pseudo:AllStarLove56 mot de passe:euh...j'ésite a le dire...bon...lplpm8
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 15h07
Accepte mon invitation en amie mon pseudo est:HelloKitty551.Merci d'avance!
Référence(s) :
msp