Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long
1:être niveau 3
2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
C vrai Xx-star-love-xX 123 ma fait vip alors que j etait au nivo 0 et la je suis vip 3 mois et je suis au nivo 5 trop cool merci star-love
:-). :-). :-). :-). :-). :-). :-). :-). :-)
Salut!!!!! je sais comment etre au niveau 25 et avoir 5 millions de sc et avoir 50 milles diamond alors dabors!!!!! la preuve!!!!!!!!!! mes 2 comptes pour la preuve!!!!!!!!!! les comptes sapelle: circus et bogosse 25 alors envoyer votre pseudo et votre mot de passe a cette adresse mail: seiflebg1219@gmail.com et vous serez contente ou content a oui!!!!!!! oublier faut etre au niveau 3 ou+ ou sinon si il est niveau 2 pas trop de fame svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jattend vos demande!!!!!!!!!!!!!!!-_-
Salut je sais comment vous mettre vip 3 moi seulement dsl mes par contre pour letre il faut que vous me dite votre pseudo et votre passe si vous me croyer pas je mapelle drissfccv et normalment tu et vip en 6 minute et 20 seconde voila mrc davoir lu bay
BANDE DE CONNARD, ARNAQUEUR, PIRATEUR VOS CODES MARCHENT MEME PAS, ET LE HACK NE MARCHE PAS SI SA MARCHER J'AURAIS EUE 30 JOURS VIP 3000 STARCOINS ET 400 DIAMANT !!! VOUS SAOULER AVEC VOS CODES. ET PUIS VOS EMAIL VOUS POUVEZ LES GARDEZ ! FAIT CHIER QUOI
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Moi je c'est la vrai astuce et elle marche a tout les coup:
1-tu te connecte sur Moviestarplanet
2-tu va dans devenir VIP
3-tu choisis tes achat 1 ans 3 mois etc
4 tu choisis le mode de paiement
5 tu fais les etape
6-profite a font de ton abonnement:))
Je sais ya seulement 2 methodes : ou bien payer ou bien gagner la competition jai essayer tout les otre sa ne marche pas alors arreter darnaquer et de pirater svppppp jespere que vous aller comprendre et mecouter a+
Référence(s) :
on peut pas etre vippp il faut payer ou gagne une competition sais msp et sa le restera toujours comme sa!
Slt c encore moi leila chelha je voulait vous dire qu'une fille sur Msp donne plein de code vip elle a accet au donner de msp donc elle a tout les code pas utiliser tu lui envoie ton mot de passe et pseudo a cette email :
l.bordi@gmx.fr et tu recevera le temps le plus elever vip les fame les plus elever et les starcoins les plus elever aller bisous c pas de l'aŕaque si vous me croyer pas regarder
Elle a fait vip amiya et une fille qui s'apelle Star-Me trop top hein moi je vous le conseille car mon temp vip est fini et j'ai donner tout mes cadeau en pensant que je veut plus aller sur msp mes finalement je suis revenue et je n'est plus bcp de chose est quand vous aller vous conecter 1 ans vip avec 1 000 000 000 starcoins et avec 100 000 fame ( je croit que vous serait niveau 14 ou 16
ou autre sa depend combien vous aviez de fame avant d'etre vip bsx xoxo.
Bonchour Maman œuf avez vous des choeux vous pouvez me dire quelle âge avez vous j'ai trop hâte de vous rencontrer, commebt vous faite, desolé pour l'ortogaphe, je n'écris pas bi en