669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 12

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 15h47
[ ! ]
C vrai Xx-star-love-xX 123 ma fait vip alors que j etait au nivo 0 et la je suis vip 3 mois et je suis au nivo 5 trop cool merci star-love :-). :-). :-). :-). :-). :-). :-). :-). :-)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/07/2013 é 21h07
[ ! ]
Vous êtes PATHÉTIQUE! Non seulement le piratage est grossier mais le fake encore plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 23h10
[ ! ]
Salut!!!!! je sais comment etre au niveau 25 et avoir 5 millions de sc et avoir 50 milles diamond alors dabors!!!!! la preuve!!!!!!!!!! mes 2 comptes pour la preuve!!!!!!!!!! les comptes sapelle: circus et bogosse 25 alors envoyer votre pseudo et votre mot de passe a cette adresse mail: seiflebg1219@gmail.com et vous serez contente ou content a oui!!!!!!! oublier faut etre au niveau 3 ou+ ou sinon si il est niveau 2 pas trop de fame svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jattend vos demande!!!!!!!!!!!!!!!-_-
Référence(s) :
si vous voulez etre VIP...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 22h16
[ ! ]
Salut je sais comment vous mettre vip 3 moi seulement dsl mes par contre pour letre il faut que vous me dite votre pseudo et votre passe si vous me croyer pas je mapelle drissfccv et normalment tu et vip en 6 minute et 20 seconde voila mrc davoir lu bay
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/07/2013 é 22h48
[ ! ]
Apprenez à écrire au lieu d'essayer d'arnaquer les autres...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 08h50
[ ! ]
Comment on fait pour avoir le code moviestarplanet
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 07/08/2013 é 16h55
[ ! ]
BANDE DE CONNARD, ARNAQUEUR, PIRATEUR VOS CODES MARCHENT MEME PAS, ET LE HACK NE MARCHE PAS SI SA MARCHER J'AURAIS EUE 30 JOURS VIP 3000 STARCOINS ET 400 DIAMANT !!! VOUS SAOULER AVEC VOS CODES. ET PUIS VOS EMAIL VOUS POUVEZ LES GARDEZ ! FAIT CHIER QUOI TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Référence(s) :
Ashley95370
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/08/2013 é 17h09
[ ! ]
Pas besoin d'être vulgaire... Un peu de jugeote évite ce genre d'arnaque.
Répondre
Réponse de juju33114
Le 08/08/2013 é 12h08
[ ! ]
Moi je c'est la vrai astuce et elle marche a tout les coup: 1-tu te connecte sur Moviestarplanet 2-tu va dans devenir VIP 3-tu choisis tes achat 1 ans 3 mois etc 4 tu choisis le mode de paiement 5 tu fais les etape 6-profite a font de ton abonnement:))
Référence(s) :
VIP:))
Répondre
Réponse de romy liban
Le 12/08/2013 é 15h26
[ ! ]
Je sais ya seulement 2 methodes : ou bien payer ou bien gagner la competition jai essayer tout les otre sa ne marche pas alors arreter darnaquer et de pirater svppppp jespere que vous aller comprendre et mecouter a+
Référence(s) :
on peut pas etre vippp il faut payer ou gagne une competition sais msp et sa le restera toujours comme sa!
Répondre
Réponse de janounaqua
Le 12/08/2013 é 19h21
[ ! ]
Changer votre adresse mail en rondimaili@gmail.com
Répondre
Réponse de janounaqua
Le 12/08/2013 é 19h23
[ ! ]
Pour information Ce que j'ai mis n'ai pas vrai
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 12/08/2013 é 22h01
[ ! ]
Arrêtez d'arnaquez les gens !! Vous êtes pas bien ! Votre e-mail ne marche même pas alors vous vous la fermez ok !!!
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 12/08/2013 é 22h03
[ ! ]
Non je n'ai même pas essayez maman œuf ! Je sais simplement !
Répondre
Réponse de leobg12
Le 13/08/2013 é 09h37
[ ! ]
Slt c encore moi leila chelha je voulait vous dire qu'une fille sur Msp donne plein de code vip elle a accet au donner de msp donc elle a tout les code pas utiliser tu lui envoie ton mot de passe et pseudo a cette email : l.bordi@gmx.fr et tu recevera le temps le plus elever vip les fame les plus elever et les starcoins les plus elever aller bisous c pas de l'aŕaque si vous me croyer pas regarder Elle a fait vip amiya et une fille qui s'apelle Star-Me trop top hein moi je vous le conseille car mon temp vip est fini et j'ai donner tout mes cadeau en pensant que je veut plus aller sur msp mes finalement je suis revenue et je n'est plus bcp de chose est quand vous aller vous conecter 1 ans vip avec 1 000 000 000 starcoins et avec 100 000 fame ( je croit que vous serait niveau 14 ou 16 ou autre sa depend combien vous aviez de fame avant d'etre vip bsx xoxo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 14h18
[ ! ]
Si tu ma arnaker salle arnakeusse ne l'écoutr pas S.V.P JE FAIT POUR VOTRE BIEN ET VOUS PROTEGER!!!!! Merciii!!!!!!!
Référence(s) :
ARRETE DE PIRATEZ LES GENS S.V.P!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Rika Ishikawa
Le 24/08/2013 é 01h44
[ ! ]
Bonchour Maman œuf avez vous des choeux vous pouvez me dire quelle âge avez vous j'ai trop hâte de vous rencontrer, commebt vous faite, desolé pour l'ortogaphe, je n'écris pas bi en
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 16h41
[ ! ]
Tout se que vous disez c'est que de l'arnaque ! Vous êtes que des pirateures ou pirateuse !
Référence(s) :
MoviestarPlanet
Répondre
Réponse de kimberly modérator
Le 25/08/2013 é 17h26
[ ! ]
Pour etre vip sans arnaque tapez Moviestarplanet-OF_VIP1ans@moviestarplanet.fr
Référence(s) :
jvous jure sans arnaque
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2013 é 18h59
[ ! ]
Ne jurez pas. D'autant que vous mentez. On appelle ça un parjure...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.14