Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 9

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 21h47
Tu peux me faire dans nassim005 le motdepasse ses www111
Référence(s) :
salut
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 22h35
Et une piratée naïve de plus... Formez un fan club!
Réponse de Celi@
Le 12/03/2013 é 19h24
Ouai mais la meileur solution pour etre vip faut´payer voila ;)
Réponse de violettaflorubo
Le 13/03/2013 é 16h23
Je veux que vous me fasiez vip 3 mois silvouplait
Référence(s) :
d'une ami
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2013 é 16h52
Et 100 balles et un mars?? On croit rêver!
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 20h17
Merci merci sa a marcher je suis vip 1 ans mercii je ment pas sa a marcher
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2013 é 20h38
Non c'est un fake et c'est une arnaque.... .................
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 11h35
Vous voulez etre vip sr MovieStarPlanet , vous en rêver ? Et bien j'ai quelque astuce . Voicis une premiere astuce : Vous demander au Support de Moviestarplanet d'etre vip puis voilas vous mentez quoi mais vous risquez de vous faire prendre ... 2 : Vous faite confience a cette fille puis c'est bon mais c'est encore plus risquez .... 3 : Alors là c'est le plus dangereux , VOUS PAYER ! COMME LES GENS NORMALE ! -_-' Bande de déblie ! (je ne traite que les arnaqueur) Ps : voici mon pseudo:PaYeTaMsP ;)
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 16h11
Mwa j'aii été vip avk une adresse email ke ma donner NaomieJuju !! jsuis contente
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h49
Moi jconnais plusieur code pour etre vip demander moi en amie mon ps: et tatouillette apres vous m'envoyer un message et je vous dirait la fin @+++
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 21h27
Mais vous ete stupide les un que les autre les gens vous aller vous faire pirater vous aller rien comprendre a votre life ensuite vous metter vos hotmail comme ça oh réagissez d'autres gens peuvent voir vous hotmail !!!non mais allo quoi!!- -'
Référence(s) :
Franchement
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 13h37
Salut changer votre email par moviestarplanet.moderateur@yahoo.fr mon frere ses le moderateur!!!!
Référence(s) :
devenire vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2013 é 20h47
Bah tiens! Et moi mon père est pape émérite! Apprenez à écrire plutôt
Réponse de maryagincourt
Le 24/03/2013 é 10h31
Pour être vip 1 mois il faut ajouter maryagincourt en amie ensuite lui faire 2 souhaits et après vous la prévener et vous etes vip SANS DONNER SON MDP NI CHANGER SON EMAIL
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 22h33
Ouimais pk au niveau 3 et comment on fait pour envoyer et tout
Référence(s) :
de moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h17
Mais non tu doit fair quatre chose: 1)etre niv trois minimum 2)changer ton adresse pour:chevalier.john@orange.fr 3)change ton mots de passe(ca que tu ve) 4)attend un jour c ca la vrai manierre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2013 é 17h19
Mais bien sûr. Fautes d'orthographe comprises dans le lot!
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 11h15
Camille !!! <3 tu peux me demander en amis c missnisha nivo 3 ancienne vip et j aimerai qu on discute d un truc ensemble je t expliquerai
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 10h46
Comment on envoi un message a moviestarplanet.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 12h26
Ecouter celui ou celle qui veux etre vi gratos on peut pas la seule façon c de payer tout simplement comme moi j ai payer et je suis vip 1 ans