Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 21

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 16h07
Moi ou si je veux stp ses dylan6606
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 23h06
Mon pseudo c cookie345675 J'aimerai être viip je suis ancien vip donc celui qui sais faire viip et qui peut me le faire vient en privé et il me le dit ok Si vous avez un code ou quoi donner le moi Qui a un ticket vip ? Vous pouvez me l'envoyer svp😍😜😘😎😂😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😱😱😱😱😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 16h35
Fait moi alors sur un autre compte que sur mon compte principal