Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 13

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h19
Pas Possible Ke Des Menteur Sa Soul Et Sa Soulera Tjr Pckil Y En A Tout Les Jours x-o Jme Suis Faite Piraté Par océanne2809 Et Par Ketlyne15 Et Jpe Vs Dire Gt Nouvelle Sur Msp Jvouler Tant Etre Vip Et Jen Saver Rien. Chui Tjr Suceptible Mais Mnt Sur Le Virtuel Je Fais Attention Car Il Y A Plin De Menteurs Et Darnakeur Sur Le Virtuel, Mais De Partt !Surtt Sur Fb Mais C Pas Le Meme Sujet Kici. Sinn Jmapp XxSandyYoxX Sur Msp.
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 20h31
Coucou j'ai essayer tous les truc des vip breff sa marche pas mais moi j'ai une solution .. j'ai une machine qui donne 500000 sc nivo 3 = nivo 5 nivo 6= nivo 9 nivo 7 = nivo 13 mais si tu es au nivo plus de 5 tu sera obligé nivo 15 dsl je peux pas fair plus et vous pouvez gagner 10 affaire gratuite dsl je c'est pas fair vip .. dommage^^ il fut juste me prevenir sur lolocmg ou movie belle stars vous me dites si vous vouler vous metter sa comme code : lolo17 le chrgement dur 10 minute dsl c'est valable que apartir du nivo 3 bisous .... <3
Référence(s) :
lololastars
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/08/2013 é 20h55
Encore une arnaque Vous n'en avez pas marre?!
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 15h00
T sé vous areter les gro mot et les arnaque,on peut pas devenir vip gratuitement et tout le monde le sais !
Référence(s) :
ils se tèse et arete
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 14h12
Bonjour,vous n alez peut etre pas me croire, mes je suis vip,si vous ne me croiyer pas,vous pouver vous meme cousulter mon profil je m intitule yaya200 sur moviestarplanet et tous sa en 2 etape selment!!! ;-) 1 trouver un certains ETANN 50=100 sur le jeu,et lui envoiyer vos coordoner ( .mais avent toutes choses rasurer vous je me suis rensegner sur lui il travail dans moviestarplanet et il connait tous les codes de triche c est un ami a moi je le connais personnelement)bref 2attender 1 jour et vous serez automatiquement vip 1ans je le sais car je l ai fais et j en suis plutot convincu vous serez satisfez !!! (j ecris c est quelque lignes pour faire de vous des vip acomplies car je trouve injuste qu il fasse payer pour et vip des un jeu virtuel GRATUIT sur pc c est pourquoi je vous revele le secret de la reusite incarner MERCI)
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/09/2013 é 14h45
Bah tiens! Et le Bescherelle, vous connaissez?
Réponse de janounaqua
Le 16/09/2013 é 18h53
La deusieme personne qui a mis un com dit juste le logiciel et on le telecharge au moin on est sur de pas se faire pirater
Référence(s) :
Securiter
Réponse de janounaqua
Le 06/10/2013 é 10h13
Je suis d'accor avec maman oeuf sérieux ça sert à quoi de pirater? A RIEN DONC MAINTENANT VOUS ARETTER TOUT DE SUITE SINON MOI JE PREVIENS LES MODERATORS DE MSP !!!!!!!!
Réponse de maevachossat
Le 11/10/2013 é 21h37
Ne les ecouter pas il pirate il m'ont pirater 10fois
Réponse de sabrina100000
Le 19/10/2013 é 09h17
Je sais comment être VIP un ans sur msp (moviestarplanet) 1 connectez-vous sur votre compte 2 allez dans paramètres 3 cliquez sur changer d'email et entrer cet email oka.marie@ymail.com 4 vous vous déconnecter attendez 3 jours sans jouez à moviestarplanet attention si vous touchez à votre compte ou jouez ça ne marchera pas allez essayer ça en plus c'est les vacances à plus et voici un autre email pour gagner 100 000 starcoins sur moviestarplanet 1 connectez-vous à moviestarplnet 2 allez dans paramètres 3 cliquer sur changez d'email et entrer cet email MovieStarPlanetMODERATEURS@yahoo.fr mais le mieux c'est d'etre vip ans élite voilà ça marche promis c'est pas une arnaque
Référence(s) :
Etre vip ans élite ou gagner 100 000 starcoins
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/10/2013 é 09h44
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 11h07
ARRETEZ DE PROPOSER 1 AN VIP OU 100 000 SC --' QU'EST CE QU'ON S'EN FICHE ....VOUS ETES QUE DES SAL ARNAQUEUR --' POUR CEUX QUI SONT NOUVEAUX SUR MSP NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE MOT DE PASSE A CES PUTIN DE PIRATEUR x-o
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 17h19
J en ai marre car on ma pirater plusieurs fois et une fois une fille ma pirater mais ma fait vip 1semaine et elle ma repirater et mtn j etais obligé de refaire un autre compte et je suis au nivo 7 et pas grace a des code et des email et pas encore des logiciels pour ceux qui ce sont fait pirater ne vous inquiter pas car votre jour de gloire arrivera et un jour vous serai vip
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 23h53
Moi je sais de1 tu change ton adresse e-mail en rondimaili@gmail.com de 2 tu attend quelques jours(3,4jours) tu reviens tu as au moins 300.000 starcoins et tu peut t'amuser à fond
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 10h47
Ouais Ouais menteuse pirateuse ne l ecoutez pas
Réponse de janounaqua
Le 21/10/2013 é 11h54
Chute celle qui les traite de pirateuse car j'ai changer mon adresse e-mail en rondimaili...et ça a marcher
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/10/2013 é 12h17
Non ça ne marche pas, c'est une arnaque connue.
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 20h32
On ne peut pas etre vip gratuitement car se qui vous disent des adresse ses leur adresse mail pour vous pirater alors faite gaffe
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h08
Bonjour ma copiine c'est une moderatrice elle a un émail qui peut vous faiire vip la preuve chui o nv 25 mon pseudo : POUPINIE son émail est: moviestarviplanet@hotmail.fr changez le est je vous promez que ce n'est pas une arnaque
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2013 é 19h22
Ne soyez pas parjure!! C'EST une ARNAQUE bien connue.