Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 8

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 17h33
Ou alors vous m'envoyer votre pseudo et votre mot de pass a roséliaalicia39 Ensuite vous vous déconnecter 5 min et vous etes vip mais vous etes vip 5 ans parce que mon père est le créateur de msp (jai de la chance)
Référence(s) :
msp vip et sa marche sans arnaque ! ♥♥
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2013 é 17h35
Et moi mon père c'est Benoit XVI... J'ai de la chance! Bon, ça suffit les arnaques? Ca vous apporte quoi??
Réponse de poupinouchou
Le 18/02/2013 é 13h58
Bjr moi je suis bientot v.i.p alor je veut remèrcier ceu qui me metrons vip
Référence(s) :
moviestarplanet vip
Réponse de Modérator37
Le 19/02/2013 é 10h39
Vous êtes nul et puis mon père c'est le Pape pendant que vous êtes mais réfléchissez 2 sexondes même pas être V .I.P il faut payer rien d'autres.... Vous vous faites tous arnaquer,piéger,vol de compte tous ce que visu voulez mais pour avoir les choses c'est pas comme ça il faut juste PAYER c'est pas compliquer merd* alors !
Référence(s) :
Arnaque.Vol de Compte.Piratage c'est tous simplement Moviestarplanet
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2013 é 11h12
Bis repetita non placent ................
Réponse de Modérator37
Le 20/02/2013 é 10h38
Mon pseudo : caca567 Mon passe : catarina24
Référence(s) :
Je donne mon compte !
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h54
Tous se quil dise ses faut faut pas les écouter ne disais rien ok ;) les écouter meme pas SES DE L'ARNAQUE il vont dans votre compte apret il vous prend tous
Référence(s) :
L'arnaque
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2013 é 17h29
Sans blaaaaaaaaaaaague?! ........................
Réponse de Modérator37
Le 21/02/2013 é 17h35
Mais c'est pas vraie il existe pas ce compte :-) Mais vous dingues!!!! Vous croyez que j'allais mettre mon passe sur ce jeu de merde ? Enfin moi ma cousine elle c est fais pirater à chaque fois qu'elle faisait un compte alors c'est pas mieux .....
Référence(s) :
MSP L'ANAQUE DU SIÈCLE !
Réponse de Modérator37
Le 22/02/2013 é 12h08
Mais oui mais oui ... Mais merde a la fois vous savez autant que moi que pour être V.I.P faut payer vous donner votre mot2passe et il vous change votre mot2passe alors vous appelez être V.I.P ? non c'est plus du PIRATAGE,VOL DE COMPTE,ARNAQUE :-( Et même sans votre mot2passe il y en a qui y arrive comme même :-( 1) V.I.P = payer 2) Si vos parents veulent pas (bas tempis) 3) Vous donnez votre mot2passe = PIRATER (vol,arnaqueriez...) 4) Ne croyez personne qu'y vous dis : "Je met V.I.P gratuitement" 5) Je vous dis "bravo. À ceux où celles qui arrive a ce faire piéger....
Référence(s) :
Lol moviStarPlanet = Hack ou Piratage
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 10h42
Entrer en paramétre changer votre email address contre celui-ci :moderateur-fr@hotmail.com et vous serais vip 1 ans avec tous les starcoins et les diamonds
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 14h01
Encore des arnaque vous avez rient affère de mieux au lieu de nous arnaquer
Référence(s) :
svp donner moi un num de carte bleu svp
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 11h19
Salut ! Pourquoi au lieu de nous dire de vous donner nos mots2passes, et par la suite nous mettre VIP grâce à vous, pourquoi ne nous donnez-nous pas votre solution par écrit pour être VIP ? Parce que là, soi disant ce n'est pas une arnaque, bah alors, prouvez-le nous !
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h12
Entrer dans paramétre ,changer votre email :moderateur-fr@hotmail.com et vous serais vip 1 ans
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h19
Ton cousin ment ton cousin il ment je me sui deja fai pirater acause des petits mal comme ton cousin
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 10h50
Salut je m'appelle Lovely sur msp et je sais comment devenir VIP j'ai juste Entrer l'adresse eva_1313@hotmail.fr (ce n'est pas la mienne ) g vu ça sur Un site donc g crée un nouveau compte pour voir si ct une arnaque et puis Voila je suis devenue VIP
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2013 é 11h44
C'est exactement la même arnaque que ci dessus, quelle originalité!
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 21h30
Quand je te cherche sur MSP et ba je te trouve pas donc c une arnaque ton tric moi je veut etre VIP mais quelqun qui fait VIP vrament! Aller dit moi vraiment!!
Référence(s) :
Arnaque(comme d'ab)
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 14h47
C'est de larnaque ! ces pour vous pirater !
Réponse de bibi852
Le 09/03/2013 é 12h13
Bonjour tu me fais 3 moi vip et in donnen mon login