Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 14

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 08h41
Vous etes sur que s'est pas de l 'arnaque
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h46
Ne coyer pas ses impossible d’être VIP gratuit toute les adresse donner sont les adresse de la personne qui veut pirater car moi je suis fort a deviner si ses tu piratage ou pas alors ne dite jamais votre mot 2 passe et votre email et toute autre information pouvant être pirater voilà moi ses xxvictordu94 sur MovieStarPlanet je suis niveaux 11 pour l'instant!!!
Référence(s) :
Information !
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 12h44
Bonjour je suis une joueuse de moviestarplanet depuis 4 ans et j'ai enfin trouvez l'adresse qui rend vip 1 ans c'est moviestarviplanet@hotmail.fr viite la fille est trop sympa il faut juste changez l'adreesse c'est tous y'a pas de male viiiteee c'est maintenan ou jamais
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 15h54
NON c'est encore la même arnaque bon sang!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 17h42
Non pas du tous ce n'est pas une arnaque tu ne l'a meme pas faiit !!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 17h43
Arrêtez de me prendre pour un lapin de 6 semaines. C'est TOUJOURS la même arnaque avec l'adresse mail qui change selon l'arnaqueur.
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 18h51
Euh écoute toi moi je fait vraiment VIP grace a mon émail et arette de dire que c'est une arnaque peut etre les autres mais moi j'arnaque pas du tous alors essaye parceque moii plein de gens on essayer et ils sont vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 19h33
Ah oui et racontez moi donc ce prodige qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à une arnaque connue mais qui lui n'en est pas une...
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 19h37
C koi sa vous etes tare c des arnakeur o fo etre in peu intello pour savoir sa
Référence(s) :
arnaqueuse foQ
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h59
Moi non j'ai essayer sur un émail moviestarviplanet@hotmail.fr et comme par hazard chui vip 1an elite trop cool
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/12/2013 é 19h03
Bah tiens... Mais recyclez vous au moins dans vos âneries!
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h52
Salut moi j'ai une technique pour etre Vip c'est simple ba vous envoyer votre pseudo et mot de passe aux Moderateur "Vip-Moderateur-Msp@hotmail.fr" et tu peux etre a kel niveau ke tu veut ce n'est pas grave car moi je suis au niveau 2 et tu est Vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 20h34
Vous êtes ridicule, stupide et mauvaise. Bouh! Allez vous cachez!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h53
Prouve le pour qand se fait pas marcher
Référence(s) :
moviestarplanet sour
Réponse de sabrina100000
Le 27/12/2013 é 21h01
écoutez-moi bon d'accord je l'avoue aucune tecnique ne marche dsl pour ceux que j'ai piraté. Mais c'est pas ma faute quelqu'un m'a forcé à le faire! c'est mon cousin! il es niveau 20 sur msp (moviestarplanet) il s'est fait modérateur car il n'insulte tait jamais personne sur msp et voilà et comme c'est un modérateur il connaissais mon mot de passe dsl les gens! faite gaffe!
Référence(s) :
je suis dans votre camp je dis la vérité
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2013 é 21h34
Mais bien sur... Vus continuez de mentir.
Réponse de sabrina100000
Le 28/12/2013 é 12h11
Arrêter de me critiquer vous ne connaissez même pas mon histoire alors arrêter les insultes. Maintenant, que je vous ai dit la vérité arrêter svp il s'agit d'arnaque l'email change selon le pirateur.
Référence(s) :
la vérité que je dit pas le mensonge.
Réponse de sabrina100000
Le 28/12/2013 é 12h15
Svp les gens j'suis vraiment dsl croiyer-moi svp maintenant j'arrete de pirater je me suis très bien rendu compte que ça ne sais à rien. Un jour, vous serez vip vous aussi et vous pourrez faire tout ce que vous voulez! En payant bien sur; je suis sincèrement dsl.
Référence(s) :
le piratage ne sais à rien ni le mensonge et les voleur dsl les gens:(
Réponse de sabrina100000
Le 28/12/2013 é 12h20
Si vous voulez gagner beaucoup de starcoins connecter-vous à votre compte et cliquer sur starcoins il y aura là des astuces qui pourront vous aider.
Référence(s) :
les astuces de moviestarplanet!
Réponse de sabrina100000
Le 28/12/2013 é 12h25
Si vous vous faite pirater pour reprendre votre compte allez sur msp cliquer sur aide en bas après termes et conditions d'utilisation ensuite sur mon compte cliquer sur annuler-email mettez votre email normal et le pseudo de votre moviestar piraté après allez dans votre vous alle voir le mot de passe!