670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 14

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 08h41
[ ! ]
Vous etes sur que s'est pas de l 'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h46
[ ! ]
Ne coyer pas ses impossible d’être VIP gratuit toute les adresse donner sont les adresse de la personne qui veut pirater car moi je suis fort a deviner si ses tu piratage ou pas alors ne dite jamais votre mot 2 passe et votre email et toute autre information pouvant être pirater voilà moi ses xxvictordu94 sur MovieStarPlanet je suis niveaux 11 pour l'instant!!!
Référence(s) :
Information !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 12h44
[ ! ]
Bonjour je suis une joueuse de moviestarplanet depuis 4 ans et j'ai enfin trouvez l'adresse qui rend vip 1 ans c'est moviestarviplanet@hotmail.fr viite la fille est trop sympa il faut juste changez l'adreesse c'est tous y'a pas de male viiiteee c'est maintenan ou jamais
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 15h54
[ ! ]
NON c'est encore la même arnaque bon sang!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 17h42
[ ! ]
Non pas du tous ce n'est pas une arnaque tu ne l'a meme pas faiit !!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 17h43
[ ! ]
Arrêtez de me prendre pour un lapin de 6 semaines. C'est TOUJOURS la même arnaque avec l'adresse mail qui change selon l'arnaqueur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 18h51
[ ! ]
Euh écoute toi moi je fait vraiment VIP grace a mon émail et arette de dire que c'est une arnaque peut etre les autres mais moi j'arnaque pas du tous alors essaye parceque moii plein de gens on essayer et ils sont vip
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 19h33
[ ! ]
Ah oui et racontez moi donc ce prodige qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à une arnaque connue mais qui lui n'en est pas une...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 19h37
[ ! ]
C koi sa vous etes tare c des arnakeur o fo etre in peu intello pour savoir sa
Référence(s) :
arnaqueuse foQ
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h59
[ ! ]
Moi non j'ai essayer sur un émail moviestarviplanet@hotmail.fr et comme par hazard chui vip 1an elite trop cool
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/12/2013 é 19h03
[ ! ]
Bah tiens... Mais recyclez vous au moins dans vos âneries!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h52
[ ! ]
Salut moi j'ai une technique pour etre Vip c'est simple ba vous envoyer votre pseudo et mot de passe aux Moderateur "Vip-Moderateur-Msp@hotmail.fr" et tu peux etre a kel niveau ke tu veut ce n'est pas grave car moi je suis au niveau 2 et tu est Vip
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 20h34
[ ! ]
Vous êtes ridicule, stupide et mauvaise. Bouh! Allez vous cachez!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h53
[ ! ]
Prouve le pour qand se fait pas marcher
Référence(s) :
moviestarplanet sour
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 27/12/2013 é 21h01
[ ! ]
écoutez-moi bon d'accord je l'avoue aucune tecnique ne marche dsl pour ceux que j'ai piraté. Mais c'est pas ma faute quelqu'un m'a forcé à le faire! c'est mon cousin! il es niveau 20 sur msp (moviestarplanet) il s'est fait modérateur car il n'insulte tait jamais personne sur msp et voilà et comme c'est un modérateur il connaissais mon mot de passe dsl les gens! faite gaffe!
Référence(s) :
je suis dans votre camp je dis la vérité
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2013 é 21h34
[ ! ]
Mais bien sur... Vus continuez de mentir.
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 28/12/2013 é 12h11
[ ! ]
Arrêter de me critiquer vous ne connaissez même pas mon histoire alors arrêter les insultes. Maintenant, que je vous ai dit la vérité arrêter svp il s'agit d'arnaque l'email change selon le pirateur.
Référence(s) :
la vérité que je dit pas le mensonge.
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 28/12/2013 é 12h15
[ ! ]
Svp les gens j'suis vraiment dsl croiyer-moi svp maintenant j'arrete de pirater je me suis très bien rendu compte que ça ne sais à rien. Un jour, vous serez vip vous aussi et vous pourrez faire tout ce que vous voulez! En payant bien sur; je suis sincèrement dsl.
Référence(s) :
le piratage ne sais à rien ni le mensonge et les voleur dsl les gens:(
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 28/12/2013 é 12h20
[ ! ]
Si vous voulez gagner beaucoup de starcoins connecter-vous à votre compte et cliquer sur starcoins il y aura là des astuces qui pourront vous aider.
Référence(s) :
les astuces de moviestarplanet!
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 28/12/2013 é 12h25
[ ! ]
Si vous vous faite pirater pour reprendre votre compte allez sur msp cliquer sur aide en bas après termes et conditions d'utilisation ensuite sur mon compte cliquer sur annuler-email mettez votre email normal et le pseudo de votre moviestar piraté après allez dans votre vous alle voir le mot de passe!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.321