Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long
1:être niveau 3
2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Ne coyer pas ses impossible d’être VIP gratuit toute les adresse donner sont les adresse de la personne qui veut pirater car moi je suis fort a deviner si ses tu piratage ou pas alors ne dite jamais votre mot 2 passe et votre email et toute autre information pouvant être pirater voilà moi ses xxvictordu94 sur MovieStarPlanet je suis niveaux 11 pour l'instant!!!
Bonjour je suis une joueuse de moviestarplanet depuis 4 ans et j'ai enfin trouvez l'adresse qui rend vip 1 ans c'est moviestarviplanet@hotmail.fr viite la fille est trop sympa il faut juste changez l'adreesse c'est tous y'a pas de male viiiteee c'est maintenan ou jamais
Euh écoute toi moi je fait vraiment VIP grace a mon émail et arette de dire que c'est une arnaque peut etre les autres mais moi j'arnaque pas du tous alors essaye parceque moii plein de gens on essayer et ils sont vip
Salut moi j'ai une technique pour etre Vip c'est simple ba vous envoyer votre pseudo et mot de passe aux Moderateur "Vip-Moderateur-Msp@hotmail.fr" et tu peux etre a kel niveau ke tu veut ce n'est pas grave car moi je suis au niveau 2 et tu est Vip
écoutez-moi bon d'accord je l'avoue aucune tecnique ne marche dsl pour ceux que j'ai piraté. Mais c'est pas ma faute quelqu'un m'a forcé à le faire! c'est mon cousin! il es niveau 20 sur msp (moviestarplanet) il s'est fait modérateur car il n'insulte tait jamais personne sur msp et voilà et comme c'est un modérateur il connaissais mon mot de passe dsl les gens! faite gaffe!
Arrêter de me critiquer vous ne connaissez même pas mon histoire alors arrêter les insultes. Maintenant, que je vous ai dit la vérité arrêter svp il s'agit d'arnaque l'email change selon le pirateur.
Svp les gens j'suis vraiment dsl croiyer-moi svp maintenant j'arrete de pirater je me suis très bien rendu compte que ça ne sais à rien. Un jour, vous serez vip vous aussi et vous pourrez faire tout ce que vous voulez! En payant bien sur; je suis sincèrement dsl.
Référence(s) :
le piratage ne sais à rien ni le mensonge et les voleur dsl les gens:(
Si vous vous faite pirater pour reprendre votre compte allez sur msp cliquer sur aide en bas après termes et conditions d'utilisation ensuite sur mon compte cliquer sur annuler-email mettez votre email normal et le pseudo de votre moviestar piraté après allez dans votre vous alle voir le mot de passe!