670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 7

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h51
[ ! ]
Salut à touse je vous mes VIP gratuis moi faut juste me rechercher comme j"ai plein de compte selui la est pas VIP alor recherche ( elena3434 ) et demande moi en ami je te mes VIP un ans il faut ton pseudo et mdp pour que je te mes le code VIP merci de me depander sur se compte bye à touse
Répondre
Réponse de Modérator37
Le 29/01/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonjour,tous je suis modératrice sur MovieStarPlanet mais je suis au niveau 3 enfin bref je peux vous faire V.I.P 3 ans et 500 diamonds et 2000 starcoins en 1 semaine votre rêve sera exocet
Référence(s) :
Moviestrapalnet
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2013 é 10h10
[ ! ]
Mais bien sûr... Arrêtez de répéter les bêtises et apprenez plutôt à écrire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 09h05
[ ! ]
MON CODE EST MOUMOUJI MON ADRES EST MOULOUK
Répondre
Réponse de Modérator37
Le 01/02/2013 é 10h16
[ ! ]
Mais au lieux de voler les comptes moviestarplanet pourquoi plutôt pas vous les V.I.P ! je peux vous le faire donnez moi vos pseudo et la vue sera belle ! mm37 c'est mon pseudo ;)
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Réponse de 59sara59
Le 02/02/2013 é 14h10
[ ! ]
Je suis 59sara59 et et je voudrai aitre vip 1 ans svp
Référence(s) :
59sara59
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 15h10
[ ! ]
Je voudrai aitre vip sur movie et je suis 59sara59 1 ans svp
Référence(s) :
59sara59
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 17h03
[ ! ]
Qui peux me faire VIP un an (je donne pas mon mot de passe!)
Référence(s) :
Je veux être ip un an!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h41
[ ! ]
Simple faut pas les écouter vous voulez etre vip? alors débrouiller vous avec vos moyens! moi franchement, je ne suis pas vip mais je compte le devenir grace au competition moi ma tecniqe c avec des film j'attend d'avoir 10 000 StarCoins puis je participe à un concours de film ou de artbook ou de look je m'en fiche!! j'achete tout ce que je peut,on choisis le meilleur truc sur le sujet alors j'achete tout ce que je pe sur le sujet puis si je gagne je suis vip si je perd pas tant pi pour moi! après vous allez me dire que je vou est donner mon astuces bah fete comme vous voulez car je la donne c pour que vous en fassiez quelque chose!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 20h17
[ ! ]
Attention,Ne changer pas votre mot de pass ou votre email adresse ,c'est un piratage. Cordialement, L'équipe de MovieStarPlanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h45
[ ! ]
Sa serais possible de me rendre VIP sans payé ? Mon pseudo et : Olver
Référence(s) :
je connais se jeu car c'est ma demi-soeur qui y joue
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 14h00
[ ! ]
Non ne faites pas la même erreur que moi il(elle) dit qu'il faut être niveau 3 pour se faire des cadeaux des souhait etc... si jamais c'est trop tard ouvrez Moviestarplanet et cliquer en bas sur aide ensuite cliquer sur mon compte et en dessous du texte il y a deux petits boutons cliquer sur "Annuler E-mail" mettez votre Pseudo et votre ancienne adresse E-mail votre mot de passe vous sera envoyer voila :) Meliss@@@ de Moviestarplanet
Référence(s) :
Moi je commente
Répondre
Réponse de Mimine123
Le 06/02/2013 é 15h29
[ ! ]
Salut j'ai pirater leur logiciel mais que pour 100 personne j'ai peu fair VIP n'importe qui aussi se qui son déjà vip je peu leur donner 999,999,999 fames il envoyer un e-mail à vipmoviestarplanetgratuit@yahoo.fr donner lui votre pseudo et mot de passe combien de temps vous voulez être vip limite 1ans se qui sont vip précisé-le pour qu'il vous donne 999,999,999 fames ps: nos arnaque
Référence(s) :
Mimine
Répondre
Réponse de Danyboude
Le 09/02/2013 é 12h03
[ ! ]
Je vais vous faire vip sur movistarplanet donner moi vaux pseudo et mots de passe
Référence(s) :
voulais vous etre vip sur movistarplanet
Répondre
Réponse de Modérator37
Le 09/02/2013 é 13h08
[ ! ]
Maman Œuf arrête de dire qu'il faut apprendre à écrire parce que tu sais rien de la vie des gens alors au lieux de critiquer les autres essaye de rendre les personnes V.I.P et s'y tu me crois pas demande à ma sœur : miss elsa 02 sur moviestarplanet et tu verras elle te dira que je met les gens V.I.P !
Référence(s) :
Movie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h14
[ ! ]
Comment il s'appel ton cousin dans mvistarplanet ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 15h20
[ ! ]
Donnait un vrai code VIP s 'il vous plait !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h58
[ ! ]
Oui mais il faut aller a la poste oui ou nn
Référence(s) :
manar rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 17h39
[ ! ]
Moi je suis niveau 13, et c'est la 3eme fois qune fille me refait VIP! Que vous me croyer ou pas, moi je m'en fou je suis vip, c'est pour vous que je fait ça :) Si vous désirez etre vip vous devez changer votre adresse e-mail par celle ci dessous : nekokilaii@hotmail.fr, c'est l'adresse de la fille en question,envoyer lui votre pseudo et votre mot de passe,mais attention ne fait pas de faute dorthographe sinon tu ne seras pas VIP! Bisous j'espère vous avoir aidé! :)
Référence(s) :
Movistarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 13h07
[ ! ]
Moi jai été vip 3 mois grace a un email vip.moviestarplanet@aol.fr jmappelle NaomieJuju
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.094