Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long
1:être niveau 3
2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Salut à touse je vous mes VIP gratuis moi faut juste me rechercher comme j"ai plein de compte selui la est pas VIP alor recherche ( elena3434 ) et demande moi en ami je te mes VIP un ans il faut ton pseudo et mdp pour que je te mes le code VIP merci de me depander sur se compte bye à touse
Bonjour,tous je suis modératrice sur MovieStarPlanet mais je suis au niveau 3 enfin bref je peux vous faire V.I.P 3 ans et 500 diamonds et 2000 starcoins en 1 semaine votre rêve sera exocet
Mais au lieux de voler les comptes moviestarplanet pourquoi plutôt pas vous les V.I.P ! je peux vous le faire donnez moi vos pseudo et la vue sera belle ! mm37 c'est mon pseudo ;)
Simple faut pas les écouter vous voulez etre vip? alors débrouiller vous avec vos moyens!
moi franchement, je ne suis pas vip mais je compte le devenir grace au competition
moi ma tecniqe c avec des film j'attend d'avoir 10 000 StarCoins puis je participe à un concours de film ou de artbook ou de look je m'en fiche!!
j'achete tout ce que je peut,on choisis le meilleur truc sur le sujet alors j'achete tout ce que je pe sur le sujet puis si je gagne je suis vip si je perd pas tant pi pour moi!
après vous allez me dire que je vou est donner mon astuces bah fete comme vous voulez car je la donne c pour que vous en fassiez quelque chose!
Non ne faites pas la même erreur que moi il(elle) dit qu'il faut être niveau 3 pour se faire des cadeaux des souhait etc... si jamais c'est trop tard ouvrez Moviestarplanet et cliquer en bas sur aide ensuite cliquer sur mon compte et en dessous du texte il y a deux petits boutons cliquer sur "Annuler E-mail" mettez votre Pseudo et votre ancienne adresse E-mail votre mot de passe vous sera envoyer voila :) Meliss@@@ de Moviestarplanet
Salut j'ai pirater leur logiciel mais que pour 100 personne j'ai peu fair VIP n'importe qui aussi se qui son déjà vip je peu leur donner 999,999,999 fames il envoyer un e-mail à vipmoviestarplanetgratuit@yahoo.fr donner lui votre pseudo et mot de passe combien de temps vous voulez être vip limite 1ans se qui sont vip précisé-le pour qu'il vous donne 999,999,999 fames ps: nos arnaque
Maman Œuf arrête de dire qu'il faut apprendre à écrire parce que tu sais rien de la vie des gens alors au lieux de critiquer les autres essaye de rendre les personnes V.I.P et s'y tu me crois pas demande à ma sœur : miss elsa 02 sur moviestarplanet et tu verras elle te dira que je met les gens V.I.P !
Moi je suis niveau 13, et c'est la 3eme fois qune fille me refait VIP! Que vous me croyer ou pas, moi je m'en fou je suis vip, c'est pour vous que je fait ça :)
Si vous désirez etre vip vous devez changer votre adresse e-mail par celle ci dessous : nekokilaii@hotmail.fr, c'est l'adresse de la fille en question,envoyer lui votre pseudo et votre mot de passe,mais attention ne fait pas de faute dorthographe sinon tu ne seras pas VIP!
Bisous j'espère vous avoir aidé! :)