Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 15

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 09h23
Mais, arrêter vous ne piraterez mon compte niveau8 arrêter laisser-moi tranquille. C'est de l'arnaque vieux comme le monde les gens qui disent changer votre e-mail vous mentent. je me suis fait pirater au moins 3 fois trop c'est trop alors les arnaqueurs arrêter. Vous savez que les modérateurs vous surveillent un jour vous serez bannis de moviestarplanet pour toujours. Ce n'est pas un ordre c'est juste un conseil alors si j'étais à votre place j’arrêterai, et après c'est votre problème.
Référence(s) :
la sanction arrivera un jour vous verrez j'en ai marre vous êtes mauvais.
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 09h37
Les gens disent n'importe quoi ici de toute façon moi e sais qu'il faut payer pour être vip
Référence(s) :
il faut intelligent pour savoir ça non?
Réponse de audrey0123
Le 29/12/2013 é 11h52
A ouai tu dis sa mais si t'es la c'est pour une même et simple raison c'est que tu veux etre vip sur msp aors au lieu d'insulter les gens de menteur regarde toi avant c'est bien clair pareil si je suis la c'est que je veux etre vip sans payer PS: Garre a toi si tu recommence
Référence(s) :
je suis "fashion moi !!!" sur msp
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 12h51
Tu arrêtes je ne te connait même pas tu es égoïstes. En plus, ce n'est pas moi qui insulte les gens je ne l'ai ai jamais insulter. Et mon but sur ce site n'a jamais été d’embobiner les autres alors tu ferais mieux de te taire. :)
Référence(s) :
je n'aime pas les conflits aimer la politesse le respect. :)
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 12h59
Encore une dernière chose chère audrey0123, si tu m'insultes je te signalerai tu penses que tu me fais peur. Et, bien non en plus je me suis excusée alors fait attention il y a des mots qui ne doivent pas sortir de ta grande bouche.J e n'aime pas insulter les gens mais si on m'insulte je me défends tous êtres vivants ont le droit d’être protéger contre les insultes. Même ce qui sont méchants eux aussi ont le droit alors arrête ou tu auras de sérieux problème je ne te maltraite pas c'est juste un conseil avant que les choses n'empire. :)
Référence(s) :
ils n'ont pas le droit de m’accuser sans preuve :)
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 13h02
N'importe quoi audrey franchement n'importe tmtc.......................................
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h57
Vous etes tous des PIRATEURS, il n'y a 1 seule adresse e-mail et c'est moviestarplanet.vip.secure@gmail.com le reste c'est du BLABLA Vous voulez vous assurez que c'est pas une aarnaque? yoline972 qui est niveau 25 et 1ere du classement msp a changé son adresse e-mail par celle la! moi dans msp je m'appelle POUPINIE et je suis presque 1ere aussi!! ( et niveau 25) voilà CA c'est la solution
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2013 é 18h10
Non vous aussi êtes une arnaqueuse et une pirateuse.
Réponse de sabrina100000
Le 30/12/2013 é 18h58
Ok je vais essayer j'ai confiance en toi!
Référence(s) :
toujours essayer avant de critiquer
Réponse de sabrina100000
Le 30/12/2013 é 19h03
Oui mais faut attendre combien de temps?
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 19h51
J'ai un compte qui s'appelle: Christelle256 sur moviestarplanet et j'en veut je l'utilise plus! Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un message pour me demander le mot de passe! c'est un compte (niveau3) Et c'est pas une arnaque conctactez-moi en message sur Christelle256. et faites ce que vous en voulez! De toute façon je n'en ai plus besoin alors n'hésiter pas à m'envoyer un message!
Référence(s) :
n'hésitez pas surtout pas!
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 20h13
Sa marche pas ta carde cadeau --'
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2014 é 07h44
Non c'est toujours la même arnaque. Recyclez vous!
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 17h53
Et pourquoi tu nous donne pas directement le nom du logiciel?-
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 19h11
Il n'y a PAS de logiciel. Ouvrez les yeux.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h31
Merci vous etes si gentille
Réponse de belieber97
Le 24/01/2014 é 18h45
Déjà .... Je vous explique : elle veut que on soit niv.3 pour qu'elle puisse se faire des swé et des kdo. Après elle veut qu'on change notre adresse par la sienne pour qu'elle reçoive notre mot de passe et notre pseudo.( comme sa elle va sur notre compte et elle change les mot de passe ) ENCORE UNE FOIS : LA SEULE FAÇON D'ÊTRE VIP SANS ARNAQUE PIRATAGES ET AUTRES TRUCS PAS COOL IL FAUT JUSTE PAYER C'EST TOUT DE MÊME PAS COMPLIQUER SI !!? ET SI VOUS POUVEZ PAS ET BAH TENPIS ET JE VOUS EN PRIE ( si vous aimez bien votre compte ) NE PRENEZ PAS LE RISQUE D'ÊTRE ARNAQUER PUIS PIRATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(
Référence(s) :
belieber97. Je fais juste sa pour vous aidez donc si vous vous faites pirater aller pas chialer après !!
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 21h57
£llo j'ai pas comprie en faite
Référence(s) :
lili
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 23h51
Sincérement, Maman Oeuf a raison si vous les croyez vous aller vraiment le regrettez!!! p'tit conseil : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A DES INCONNUS KI ARRIVE DE NULE PART ET VOUS PROPOSE KELKE CHOSE DU GENRE ----------->* tu veut etre vip? *tu veut ke je te fasse au nivo 7?? Croyez moi, c des arnaqueurs,menteurs,tricheurset pirateurs! Conseil d'amie! =) <33
Référence(s) :
C'est par expérience que je vous dit ça! =)
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h18
Moi je dit comment etre vip gratuit ses moi qui pay pour 1 ans je vous le garantie