670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 15

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 09h23
[ ! ]
Mais, arrêter vous ne piraterez mon compte niveau8 arrêter laisser-moi tranquille. C'est de l'arnaque vieux comme le monde les gens qui disent changer votre e-mail vous mentent. je me suis fait pirater au moins 3 fois trop c'est trop alors les arnaqueurs arrêter. Vous savez que les modérateurs vous surveillent un jour vous serez bannis de moviestarplanet pour toujours. Ce n'est pas un ordre c'est juste un conseil alors si j'étais à votre place j’arrêterai, et après c'est votre problème.
Référence(s) :
la sanction arrivera un jour vous verrez j'en ai marre vous êtes mauvais.
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 09h37
[ ! ]
Les gens disent n'importe quoi ici de toute façon moi e sais qu'il faut payer pour être vip
Référence(s) :
il faut intelligent pour savoir ça non?
Répondre
Réponse de audrey0123
Le 29/12/2013 é 11h52
[ ! ]
A ouai tu dis sa mais si t'es la c'est pour une même et simple raison c'est que tu veux etre vip sur msp aors au lieu d'insulter les gens de menteur regarde toi avant c'est bien clair pareil si je suis la c'est que je veux etre vip sans payer PS: Garre a toi si tu recommence
Référence(s) :
je suis "fashion moi !!!" sur msp
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 12h51
[ ! ]
Tu arrêtes je ne te connait même pas tu es égoïstes. En plus, ce n'est pas moi qui insulte les gens je ne l'ai ai jamais insulter. Et mon but sur ce site n'a jamais été d’embobiner les autres alors tu ferais mieux de te taire. :)
Référence(s) :
je n'aime pas les conflits aimer la politesse le respect. :)
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 12h59
[ ! ]
Encore une dernière chose chère audrey0123, si tu m'insultes je te signalerai tu penses que tu me fais peur. Et, bien non en plus je me suis excusée alors fait attention il y a des mots qui ne doivent pas sortir de ta grande bouche.J e n'aime pas insulter les gens mais si on m'insulte je me défends tous êtres vivants ont le droit d’être protéger contre les insultes. Même ce qui sont méchants eux aussi ont le droit alors arrête ou tu auras de sérieux problème je ne te maltraite pas c'est juste un conseil avant que les choses n'empire. :)
Référence(s) :
ils n'ont pas le droit de m’accuser sans preuve :)
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 29/12/2013 é 13h02
[ ! ]
N'importe quoi audrey franchement n'importe tmtc.......................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h57
[ ! ]
Vous etes tous des PIRATEURS, il n'y a 1 seule adresse e-mail et c'est moviestarplanet.vip.secure@gmail.com le reste c'est du BLABLA Vous voulez vous assurez que c'est pas une aarnaque? yoline972 qui est niveau 25 et 1ere du classement msp a changé son adresse e-mail par celle la! moi dans msp je m'appelle POUPINIE et je suis presque 1ere aussi!! ( et niveau 25) voilà CA c'est la solution
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2013 é 18h10
[ ! ]
Non vous aussi êtes une arnaqueuse et une pirateuse.
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 30/12/2013 é 18h58
[ ! ]
Ok je vais essayer j'ai confiance en toi!
Référence(s) :
toujours essayer avant de critiquer
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 30/12/2013 é 19h03
[ ! ]
Oui mais faut attendre combien de temps?
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 19h51
[ ! ]
J'ai un compte qui s'appelle: Christelle256 sur moviestarplanet et j'en veut je l'utilise plus! Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un message pour me demander le mot de passe! c'est un compte (niveau3) Et c'est pas une arnaque conctactez-moi en message sur Christelle256. et faites ce que vous en voulez! De toute façon je n'en ai plus besoin alors n'hésiter pas à m'envoyer un message!
Référence(s) :
n'hésitez pas surtout pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 20h13
[ ! ]
Sa marche pas ta carde cadeau --'
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2014 é 07h44
[ ! ]
Non c'est toujours la même arnaque. Recyclez vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 17h53
[ ! ]
Et pourquoi tu nous donne pas directement le nom du logiciel?-
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 19h11
[ ! ]
Il n'y a PAS de logiciel. Ouvrez les yeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h31
[ ! ]
Merci vous etes si gentille
Répondre
Réponse de belieber97
Le 24/01/2014 é 18h45
[ ! ]
Déjà .... Je vous explique : elle veut que on soit niv.3 pour qu'elle puisse se faire des swé et des kdo. Après elle veut qu'on change notre adresse par la sienne pour qu'elle reçoive notre mot de passe et notre pseudo.( comme sa elle va sur notre compte et elle change les mot de passe ) ENCORE UNE FOIS : LA SEULE FAÇON D'ÊTRE VIP SANS ARNAQUE PIRATAGES ET AUTRES TRUCS PAS COOL IL FAUT JUSTE PAYER C'EST TOUT DE MÊME PAS COMPLIQUER SI !!? ET SI VOUS POUVEZ PAS ET BAH TENPIS ET JE VOUS EN PRIE ( si vous aimez bien votre compte ) NE PRENEZ PAS LE RISQUE D'ÊTRE ARNAQUER PUIS PIRATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(
Référence(s) :
belieber97. Je fais juste sa pour vous aidez donc si vous vous faites pirater aller pas chialer après !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 21h57
[ ! ]
£llo j'ai pas comprie en faite
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 23h51
[ ! ]
Sincérement, Maman Oeuf a raison si vous les croyez vous aller vraiment le regrettez!!! p'tit conseil : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A DES INCONNUS KI ARRIVE DE NULE PART ET VOUS PROPOSE KELKE CHOSE DU GENRE ----------->* tu veut etre vip? *tu veut ke je te fasse au nivo 7?? Croyez moi, c des arnaqueurs,menteurs,tricheurset pirateurs! Conseil d'amie! =) <33
Référence(s) :
C'est par expérience que je vous dit ça! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h18
[ ! ]
Moi je dit comment etre vip gratuit ses moi qui pay pour 1 ans je vous le garantie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.234