Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 16

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse de $dollars baby$
Le 02/02/2014 é 13h47
Tu me fais VIP sur mon compte marion la star weber stp
Référence(s) :
tu me fais vip stp
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 20h00
Arnaquere ne l'écouter surtout pas c un pirateur!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 20h59
Arette de mentir!!! C'est du piratage genre vous allez changer l'adresse mail ( qui apartien a cette pirateuse ) ensuite Vous aller lui envoyer un messages de validation ensuite elle va mettre mot de passe oublier puis ellle va mettre votre psuedo est son email puis dans ses messages d'adresse Mial puis le mot de passe envoyer !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h02
Ha oui moi aussi j'ais une metthode pour etre VIP Demande à tes parents de te faire VIP C'est pas dur !!!!!! -_-' Les pirateur casser vous!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h24
Pseudo booba49100 mote de pass porno49
Référence(s) :
roland.oussoyan@laposte.net
Réponse de sabrina100000
Le 07/02/2014 é 20h38
Coucou, c'est facile d'être VIP sur moviestarplanet et ben faut payer c'est simple, non? Faut vraiment être un peu intelligent pour savoir ça franchement!
Référence(s) :
je n'aime pas les menteurs!
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h19
Mais tu negsiste pas
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 23h08
Est-ce que tu est sûr qu'il ne va pas me pirater si je lui fait confiance?
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2014 é 08h28
Bien sûr que vous allez vous faire pirater! Arrêtez de rêver!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 13h40
Arrete de critiquer tête d'oeuf
Référence(s) :
Pfffffff
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 16h51
Très haut de gamme... Ca n'empêche que c'est bien une arnaque.
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 03/03/2014 é 20h59
Tu ment ! Moi un jour j'ai envoyé un courrier à cet e-mail et ils m'ont répondu et m'ont dit qu'ils vont me mettre vip à vie !
Référence(s) :
C'est vrai !
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 20h31
Aucune astuce marche ont pers notre temps alors la seule facon est de payer sa fait 1ans que je cherche est ca ne marche pas donc c est de l arnaque ;) cordialement;)
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 20h34
Ou a moin que vous peferer pedre votre temps mais bon je dis ca comme ca
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 14h27
Bonjour moi je sais comment être vip sans aller sur votre compte ou que vous changer votre e-mail ou mot de passe, mais il faut attendre 1 ou 2 semaines , mais vous pouvez être vip 1 semaine , 1 moi , 3 moi ou 1 ans vip normal ou super vip ou élite !! Alors je vais faire une vidéo sur ce moyen et je la partagerez sur ce site =)
Référence(s) :
Moviestarplanet-VIP
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h07
Tais toi maman truc machin !!! Tu crois que t'es la meilleur !! LOL !! Ben non t'es pas la mailleur !!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2014 é 18h02
Vous non plus visiblement. Ouvrez les yeux et arrêtez vos délires.
Réponse de scfvbnj,,kl
Le 18/03/2014 é 13h07
On nes vip pour 1 ans?
Référence(s) :
noufissa
Réponse de scfvbnj,,kl
Le 18/03/2014 é 13h27
Tu attend combien d temp
Référence(s) :
noufissa
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h04
Okok mes on paille il me semble
Référence(s) :
de maeva