670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 17

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h54
[ ! ]
Si vous avez des questions sur les "arnaques" contacter moi je suis : calinou57
Référence(s) :
questions ou pas sur msp (rapport avec les arnaques)
Répondre
Réponse de Soso42152
Le 08/04/2014 é 21h50
[ ! ]
Veuillez m'excuser mais pour simay de 1 On ne peut pas être Vip 5 ans 2 j'ai crée un faux compte et j'ai fait ce qu'elle a dit et Hop comme par hasard on ma piraté on ne me la fais pas . Pour plus d'information envoyer un message a mon assistante : Soso42<3
Référence(s) :
Modérateurmoviestarplanète
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 19h27
[ ! ]
Aidé moi mes parent ne veulle pas payer je voudrait etre VIP sans payer et sans me faire piraté!!!Mon email c'est dboshart1@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 23h14
[ ! ]
Je m'apelle mai j'ai 28ans je suis vip j'ai fille qui s'apelle jenifer elle a9ans mo marie s'apelle mohamed ali
Référence(s) :
maimouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 18h32
[ ! ]
Comment estre vip sur moviestarplanet
Référence(s) :
habbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h20
[ ! ]
Bonjour et je vous proemt que l'émail moviestarviplanet@hotmail.fr marche JE VOUS LE JURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 01h11
[ ! ]
Pour être VIP 1ans c tres facile écoute bien les recommandations : - change ton adresse mail avec celle ci minautore.dodo@hotmai.fr -envoi a cette adresse ton pseudo et ton mot de passe - en 24h tes VIP pendant un ans avec 91 000 starcoins et 635 diamands -Alors vite PS: ne vous faite pas avoir en choisissant d'autre adresse mail y'a que celle-ci qui fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 18h16
[ ! ]
Bonjour euh j'ai essayé l'émayle minautore chepa quoi et SA MARCHE PAS et j'ai essayé moviestarviplanet@hotmail.fr et SA A MARCHER chui vip 1 an elite
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/05/2014 é 09h54
[ ! ]
C'est encore et toujours la même arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 09h05
[ ! ]
AHLALALA vous vous faites prendre votre conte en changeant de mail et la PAF vous chialez pasque vous avez plus de conte !! moi aussi j'ai cherché des hacks des triche pr etre vip mais finalement mes parent ont accepté de me faire que 5 euros par mois! c pas bcp mais je suis déjà niveau 16 donc ne cherchez ps les embrouilles ! ce n'est pas grave si vous etes pas vip ll'important c'est e s'amuser :) c'est juste un jeu :)
Référence(s) :
mon pseudo : choupachoups!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 23h13
[ ! ]
Salut a tous moi je sur msp dolphin17 je suis officielement le loup noire de msp c est les moderator qui mon permie de l etre. donc voila une chose simple tous ceux qui vous demande en email c est de la connerie parske avec un email on voit votre mots de passe donc la voie la plus simple pour etre vip c est de telecharger un generateure de compte:MOVIESTARPLANET HACK qui est tres dur a trouver donc voila c est le seul moyen n baccepter pas des email!!! pour plus d info pour etre vip demander moi en amie sur msp je suis le loup noire de moviestarplane pseudo :dolphin17
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 23h29
[ ! ]
Dsl c est Dolphin17 pas dolphin17
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 19h41
[ ! ]
Bonjour je voudrais etre vip sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 03h57
[ ! ]
J'ai fait et mon pseudo c DJ KEN97220
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h14
[ ! ]
Je ses comment fair croire que von aite vip
Référence(s) :
arnac et pas arnac
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h58
[ ! ]
Oki je vais te faire vip car moi j ai arreter msp donc .. je veux bien je me suis eeja fait vip moi
Référence(s) :
Tu veux être vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 10h06
[ ! ]
Salut :D Sur MSP Je m'appelle : juliecavalaire :) J'aimerais que quelqu'un me dise le lien pour telecharger : Moviestarplanet Hcker :) Enfain :) Comment hacker msp ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 10h19
[ ! ]
Bonjours :) Pour tous seut qui veulent etre vip ;) : 1 - Va sur ton compte msp d'environ Niv 6 ;) 2 - change ton adresse mail pas sa : MSP.Hacker.VIP@hotmail.com 3 - Envoie ton MDP et Pseudo a se lien ;) Moi j'ai essayer :D Et sa a Marcher regarder par vous meme (pseudo : juliecavalaire) Vip 1 ans elite *00* :) Essayer donc ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/05/2014 é 10h20
[ ! ]
C'est toujours la même arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 10h22
[ ! ]
Nan :0 Se n'est pas de l'arnaque je vous le jure :0 Regarde par toi meme (pseudo : juliecavalaire) et En + Mes parents ne veulent jamais me mettre Vip :( Alors J'ai trouver l'astuce ! :D Essaye ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.832