Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long
1:être niveau 3
2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Veuillez m'excuser mais pour simay de 1 On ne peut pas être Vip 5 ans 2 j'ai crée un faux compte et j'ai fait ce qu'elle a dit et Hop comme par hasard on ma piraté on ne me la fais pas .
Pour plus d'information envoyer un message a mon assistante : Soso42<3
Pour être VIP 1ans c tres facile écoute bien les recommandations :
- change ton adresse mail avec celle ci minautore.dodo@hotmai.fr
-envoi a cette adresse ton pseudo et ton mot de passe
- en 24h tes VIP pendant un ans avec 91 000 starcoins et 635 diamands
-Alors vite
PS: ne vous faite pas avoir en choisissant d'autre adresse mail y'a que celle-ci qui fonctionne
AHLALALA vous vous faites prendre votre conte en changeant de mail et la PAF vous chialez pasque vous avez plus de conte !! moi aussi j'ai cherché des hacks des triche pr etre vip mais finalement mes parent ont accepté de me faire que 5 euros par mois! c pas bcp mais je suis déjà niveau 16 donc ne cherchez ps les embrouilles ! ce n'est pas grave si vous etes pas vip ll'important c'est e s'amuser :) c'est juste un jeu :)
Salut a tous moi je sur msp dolphin17 je suis officielement le loup noire de msp c est les moderator qui mon permie de l etre.
donc voila une chose simple tous ceux qui vous demande en email c est de la connerie parske avec un email on voit votre mots de passe donc la voie la plus simple pour etre vip c est de telecharger un generateure de compte:MOVIESTARPLANET HACK qui est tres dur a trouver donc voila c est le seul moyen n baccepter pas des email!!! pour plus d info pour etre vip demander moi en amie sur msp je suis le loup noire de moviestarplane pseudo :dolphin17
Salut :D Sur MSP Je m'appelle : juliecavalaire :)
J'aimerais que quelqu'un me dise le lien pour telecharger : Moviestarplanet Hcker :) Enfain :) Comment hacker msp ^^
Bonjours :) Pour tous seut qui veulent etre vip ;) :
1 - Va sur ton compte msp d'environ Niv 6 ;)
2 - change ton adresse mail pas sa : MSP.Hacker.VIP@hotmail.com
3 - Envoie ton MDP et Pseudo a se lien ;)
Moi j'ai essayer :D Et sa a Marcher regarder par vous meme (pseudo : juliecavalaire) Vip 1 ans elite *00* :) Essayer donc ;)
Nan :0 Se n'est pas de l'arnaque je vous le jure :0 Regarde par toi meme (pseudo : juliecavalaire) et En + Mes parents ne veulent jamais me mettre Vip :( Alors J'ai trouver l'astuce ! :D Essaye ;)