Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long
1:être niveau 3
2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Kikou areter avec vs arnaques. G une amie elle ma doner cette adresse mail MSPVipGratuit@yahoo.fr g envoyer un mail en disan je vouler etre vip elite 3 mois .1 jours apres il mon repondu il mon dit :Bonjour,nous avions reçu votre demande d'etre vip elite 3 mois,donner nous votre mot de passe et votre pseudo et nous vous envoyerons votre code vip.g transferer ce messag de mon odi bisous♥
Il ny a pas du tout paulinnette niveau 5 et tu ferrai mieu de la fermer sale pirateuse sale arnakeuse et deja il y a que 2 solution pour etre vip il faut payer ou gagner des compettion sur msp et voila bon a plus la pirateuse
Si vous voulez etre vip respectez les critères suivant:
- aller sur parametre
-changer votre e-mail par celle ci zeinabouba2001@yahoo.fr
-puis vous allez recevoir un mail de moi vous demandant combien de tant vous voulez etre vip
-pui en 1 semaines apres le message vous VIP
atention:vous devez etre au niveau 8 sa risque d'effacer votre compte sinon et je suis poupinie comme vous le voyer vip si vous avez des question je suis 35850lola35850
Sa se fait pas sérieusement on met 1000 ans a faire son compte a la développer et tout OUI on a envi de devenir vip mais il faut quelque chose de credible la poste Hotmail et Yahoo sa peut pas rentrer dans la crédibilité desolé pour toi tu n'es qu'une arnaqueuse de niv.2
Poukoi jvais te croire sa fait 2fois que je me suis fete pirater sa me tente pas encore de me faire arnaquer! Seux qui veulent majouter: XxmeawlolxX
Bisou a tout! xxx
Bonjour j'ai été VIP 1an et je vous jure sur la tete de ma mère que sa marche en changeant votre émayle par moderateur.support.msp@hotmail.fr Ce sont des vraies support de msp ils me l'ont fait je suis niveau 25 et j'ai pas crue la première fois une fille qui m'a dit sa je l'ai fait sur un compte pourri et sa a marcher ensuite bah je l'ai fait sur mon vraie compte niveau 25 promis sa marche je ne ment jamais
Cet adresse ne marche pas, j'en ai testé plus de 10 (sur des faux comptes) des @ aucunes d'entres elles ne marchent sauf celle-ci : planetstarmovie.modos@gmail.com
: Vous n'avez qu'a changer votre email et confirmer, moi je suis vip 1 moi élite grace à sa.