Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long
1:être niveau 3
2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Je vais vous dite la méthode 100% efficace et sécurisée pour être VIP un an sur MSP: Cliquez sur être VIP, sélectionnez le temps que vous voulez, payez, et voila. La seule méthode 100% efficace et sécurisée.
Voici l'adresse mail pour etre vip gratuitement vous mettez:
moviestarplanet.moderateur.hack.vip@outlook.fr
ensuite je vais regardez ma boite mail puis vous me donnez votre pseudo et mo d pass sur: elisev76@hotmail.com vous attendez 1 jours et vous ete vip ne vous inquietier pas sa a marcher pour deflandre1232144,rien1232144 et mimimilouloulou1232144 se sont mes compte
Grave moi ca marcher avec cette adresse email :mathi.wattel@yahoo.fr je lui ai donne mon mot de passe et mon pseudo et je suis vip 2mois élite et oui y a des gens qui sont généreux c une de mes potes vous pouvez lui en envoyer ! Bisous et ne laissai pas passer votre chance faites comme moi bisous
Mais je suis plus loin que le niveau 3 cen'est pas grave? Si ce n'est pas grave donne moi ton psudo et je te parlerai je te donnerai mon mot de pass et mon numeros de telephone je m'appelle myriam en vrai comme ça je ne fairai pas nimportequoi aurevoire!!!
myriam
Comment ta pu te faire piraté alors que t vip tu devrai savoir que si t vip il fat se mefier de tout ta mis un e-mail direct et pouf tu pers ton compte bétement
Il ne faut pas croire les messages que les autres dises avec l'e-mail : c'est leur e-mail qu'ils ont crée et donc si vous envoyez votre pseudo et votre mot de passe ils ont accès à votre compte. svp croyez-moi, je me suis déjà faite avoir avec ça mais j'ai envoyé un message à msp pour récupérer mon mdp .Bonne chance !