670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 4

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h01
[ ! ]
D'une, Maman Oeuf Chttt ! De deux, être V.I.P gratuitement est impossible ! De trois, tous ce qu'ils disent sont des arnaques . De quatre, vous nous prenez vraiment pour des con/nes !! De cinq, ca sert a quoi de nous arnaquer tout le temps ? De six, il y a quoi d'intéressant dans notre compte que vous voulez ? --' De sept, au revoir ! xDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h35
[ ! ]
Je suis au niveau 3 pseudo <3MilkaMdr<3 Mot de passe ttylxox123456789 je veux etre vip 3 mois svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h10
[ ! ]
NOOON !!! Ne donnez pas vos mot de passe et vos pseudo. Tous les trucs "vip gratuitement" sur msp SONT FAUSSE !!! De plus ils demandent le nivo 4 car si tu es au nivo en dessous tu peux pas donner tes vêtements à d'autre membres x') (Juju L0ve) je suis vip de nivo 3 ;) bsx ♥
Référence(s) :
SALES PIRATES ►_◄
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h14
[ ! ]
Mai moi je te croi -lina1 je vai essayer mai stp je veu etre vip 1ans qui a une idée ou m'aider envoyer moi un message chui micha2003 en disents: jai lus ton message . j. p .t v.i.p
Référence(s) :
je veu etre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h48
[ ! ]
MOI j'ai fait confiance a une fille je lui est donner mon mdp est apres 10mn apres elle ma pris tous mes vetements mais elle a pas changer mon mdp ATANTION arnake en vue
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 15h55
[ ! ]
Pk etre nivo 3 ?! Pour voler les vetements des gens ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h03
[ ! ]
Le plus simple ... - Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an - En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie ! - En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles ! - En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it ! - En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it ! - En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux ! Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds BiizTlm ♥ :*
Référence(s) :
Moiii Je suis V.I.P mtnt ♥ ;) ♥
Répondre
Réponse de maevachossat
Le 24/11/2012 é 17h55
[ ! ]
Menteuse pour être VIP il faut: 1-être au niveau3 2-remplacer son adresse email par maevachossat@gmail.com 3-envoier son mot de passe et son pseudo moi sa a marcher je vous le jure PS: si vous avez pas compris 1-se connecter sur MSP après en haut il y a une action paramètre vous cliquer dessus aprè il y a marquer changer d'email vous la remplacer par:maevachossat@gmail.com 2vous envoier votre mot de passe et votre pseudo a l'adresse email si-dessus 3- être an niveau 3 4-si vous y arriver pas je m'appelle capucine rouge a+ sur MSP
Référence(s) :
je m'appelle capucine rouge sur MSP
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 22h00
[ ! ]
Mais oui, mais oui... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h22
[ ! ]
C'est pas vrai c'est pour recuperer les comptes des autres ces des conneries franchement c'est de la conneries
Référence(s) :
c'est des conneries
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h39
[ ! ]
C ke des arnakes!! Moi je cherche des ami sur msp pour me demander je mappelle:lumineuse15. Merci!:)
Répondre
Réponse de vip.starcoin.msp
Le 09/12/2012 é 22h06
[ ! ]
Mes amis mes amis soyez cool quoi moi c po une arnaque g encore mis quelquun vip c nanou1999 si vous le voulez parlez moi en email bizouuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2012 é 19h21
[ ! ]
Mais oui, mais oui... ..........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h11
[ ! ]
J'ai envie de participé parceque j'ai envie de devenir v.i.p
Référence(s) :
etre vip 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 13h44
[ ! ]
Moi jfer po confiance a ceu ki dise de changer de mail pck c pr pirater moi on mdi tj "tu ve etre vip" et ke c pr pirater un jour jlui é donner mon mdp et la bam jvoi kon ma piraté on ma pri plin de vetement donc vl c pr sa ke j croi po mer jconner un logiciel pr etre vip mer cki é chian c ke jarive po a le telecharger on mdemande tj un truc come "acheter un jeu" ou "inscriver vs pr telecharger ce logiciel" donc la aider moi please cher plu ou aller pr telecharger ce truc tt en sécurité !!!
Référence(s) :
Aider moi please
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2012 é 16h47
[ ! ]
Je peux vous aider: http://www.bescherelle.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 18h54
[ ! ]
Dabored vous m envoyer lolilola@yaooh.com puis vous envoyer votyre pseudo et mdp pui vous atender un jour pusi vous etes vip
Référence(s) :
facile
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2012 é 19h39
[ ! ]
Références; arnaque connue vue et revue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h23
[ ! ]
1 connecter vous 2 cliquer sur parametre a coter de deconnection 3 changer l email 4 changer le par moviestarplanet@laposte.com 5 aller dans votre msn il y aura quelque chose ecrit en bleu sa sera ecrit felicitation vous etes vip et vous avez gagner 15 000 starcoins cliquer dessus et vous etes vip (c est juste pour seul qui ont msn)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h57
[ ! ]
Moi jvoudrai savoir comment on fai pour mettre le code je sai comment l'ecrie mais quand j'appuie sur "utiliser le code" ben sa fait rien
Référence(s) :
aidez-moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.572