Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long
1:être niveau 3
2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
D'une, Maman Oeuf Chttt !
De deux, être V.I.P gratuitement est impossible !
De trois, tous ce qu'ils disent sont des arnaques .
De quatre, vous nous prenez vraiment pour des con/nes !!
De cinq, ca sert a quoi de nous arnaquer tout le temps ?
De six, il y a quoi d'intéressant dans notre compte que vous voulez ? --'
De sept, au revoir ! xDD
NOOON !!! Ne donnez pas vos mot de passe et vos pseudo. Tous les trucs "vip gratuitement" sur msp SONT FAUSSE !!! De plus ils demandent le nivo 4 car si tu es au nivo en dessous tu peux pas donner tes vêtements à d'autre membres x')
(Juju L0ve) je suis vip de nivo 3 ;) bsx ♥
Mai moi je te croi -lina1 je vai essayer mai stp je veu etre vip 1ans qui a une idée ou m'aider envoyer moi un message chui micha2003 en disents: jai lus ton message . j. p .t v.i.p
MOI j'ai fait confiance a une fille je lui est donner mon mdp est apres 10mn apres elle ma pris tous mes vetements mais elle a pas changer mon mdp
ATANTION arnake en vue
Le plus simple ...
- Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an
- En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie !
- En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles !
- En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it !
- En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it !
- En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux !
Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds BiizTlm ♥ :*
Menteuse
pour être VIP il faut:
1-être au niveau3
2-remplacer son adresse email par maevachossat@gmail.com
3-envoier son mot de passe et son pseudo moi sa a marcher je vous le jure
PS: si vous avez pas compris
1-se connecter sur MSP après en haut il y a une action paramètre vous cliquer dessus aprè il y a marquer changer d'email vous la remplacer par:maevachossat@gmail.com
2vous envoier votre mot de passe et votre pseudo a l'adresse email si-dessus
3- être an niveau 3
4-si vous y arriver pas je m'appelle capucine rouge
a+ sur MSP
Moi jfer po confiance a ceu ki dise de changer de mail pck c pr pirater moi on mdi tj "tu ve etre vip" et ke c pr pirater un jour jlui é donner mon mdp et la bam jvoi kon ma piraté on ma pri plin de vetement donc vl c pr sa ke j croi po mer jconner un logiciel pr etre vip mer cki é chian c ke jarive po a le telecharger on mdemande tj un truc come "acheter un jeu" ou "inscriver vs pr telecharger ce logiciel" donc la aider moi please cher plu ou aller pr telecharger ce truc tt en sécurité !!!
1 connecter vous
2 cliquer sur parametre a coter de deconnection
3 changer l email
4 changer le par moviestarplanet@laposte.com
5 aller dans votre msn il y aura quelque chose ecrit en bleu sa sera ecrit felicitation vous etes vip et vous avez gagner 15 000 starcoins cliquer dessus et vous etes vip
(c est juste pour seul qui ont msn)