Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 4

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h01
D'une, Maman Oeuf Chttt ! De deux, être V.I.P gratuitement est impossible ! De trois, tous ce qu'ils disent sont des arnaques . De quatre, vous nous prenez vraiment pour des con/nes !! De cinq, ca sert a quoi de nous arnaquer tout le temps ? De six, il y a quoi d'intéressant dans notre compte que vous voulez ? --' De sept, au revoir ! xDD
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h35
Je suis au niveau 3 pseudo <3MilkaMdr<3 Mot de passe ttylxox123456789 je veux etre vip 3 mois svp
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h10
NOOON !!! Ne donnez pas vos mot de passe et vos pseudo. Tous les trucs "vip gratuitement" sur msp SONT FAUSSE !!! De plus ils demandent le nivo 4 car si tu es au nivo en dessous tu peux pas donner tes vêtements à d'autre membres x') (Juju L0ve) je suis vip de nivo 3 ;) bsx ♥
Référence(s) :
SALES PIRATES ►_◄
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h14
Mai moi je te croi -lina1 je vai essayer mai stp je veu etre vip 1ans qui a une idée ou m'aider envoyer moi un message chui micha2003 en disents: jai lus ton message . j. p .t v.i.p
Référence(s) :
je veu etre vip
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h48
MOI j'ai fait confiance a une fille je lui est donner mon mdp est apres 10mn apres elle ma pris tous mes vetements mais elle a pas changer mon mdp ATANTION arnake en vue
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 15h55
Pk etre nivo 3 ?! Pour voler les vetements des gens ?
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h03
Le plus simple ... - Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an - En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie ! - En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles ! - En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it ! - En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it ! - En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux ! Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds BiizTlm ♥ :*
Référence(s) :
Moiii Je suis V.I.P mtnt ♥ ;) ♥
Réponse de maevachossat
Le 24/11/2012 é 17h55
Menteuse pour être VIP il faut: 1-être au niveau3 2-remplacer son adresse email par maevachossat@gmail.com 3-envoier son mot de passe et son pseudo moi sa a marcher je vous le jure PS: si vous avez pas compris 1-se connecter sur MSP après en haut il y a une action paramètre vous cliquer dessus aprè il y a marquer changer d'email vous la remplacer par:maevachossat@gmail.com 2vous envoier votre mot de passe et votre pseudo a l'adresse email si-dessus 3- être an niveau 3 4-si vous y arriver pas je m'appelle capucine rouge a+ sur MSP
Référence(s) :
je m'appelle capucine rouge sur MSP
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 22h00
Mais oui, mais oui... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu?!
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h22
C'est pas vrai c'est pour recuperer les comptes des autres ces des conneries franchement c'est de la conneries
Référence(s) :
c'est des conneries
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h39
C ke des arnakes!! Moi je cherche des ami sur msp pour me demander je mappelle:lumineuse15. Merci!:)
Réponse de vip.starcoin.msp
Le 09/12/2012 é 22h06
Mes amis mes amis soyez cool quoi moi c po une arnaque g encore mis quelquun vip c nanou1999 si vous le voulez parlez moi en email bizouuuuuuuuuuuuuu
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2012 é 19h21
Mais oui, mais oui... ..........................
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h11
J'ai envie de participé parceque j'ai envie de devenir v.i.p
Référence(s) :
etre vip 1 ans
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 13h44
Moi jfer po confiance a ceu ki dise de changer de mail pck c pr pirater moi on mdi tj "tu ve etre vip" et ke c pr pirater un jour jlui é donner mon mdp et la bam jvoi kon ma piraté on ma pri plin de vetement donc vl c pr sa ke j croi po mer jconner un logiciel pr etre vip mer cki é chian c ke jarive po a le telecharger on mdemande tj un truc come "acheter un jeu" ou "inscriver vs pr telecharger ce logiciel" donc la aider moi please cher plu ou aller pr telecharger ce truc tt en sécurité !!!
Référence(s) :
Aider moi please
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2012 é 16h47
Je peux vous aider: http://www.bescherelle.com/
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 18h54
Dabored vous m envoyer lolilola@yaooh.com puis vous envoyer votyre pseudo et mdp pui vous atender un jour pusi vous etes vip
Référence(s) :
facile
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2012 é 19h39
Références; arnaque connue vue et revue...
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h23
1 connecter vous 2 cliquer sur parametre a coter de deconnection 3 changer l email 4 changer le par moviestarplanet@laposte.com 5 aller dans votre msn il y aura quelque chose ecrit en bleu sa sera ecrit felicitation vous etes vip et vous avez gagner 15 000 starcoins cliquer dessus et vous etes vip (c est juste pour seul qui ont msn)
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h57
Moi jvoudrai savoir comment on fai pour mettre le code je sai comment l'ecrie mais quand j'appuie sur "utiliser le code" ben sa fait rien
Référence(s) :
aidez-moi merci