670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 6

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h25
[ ! ]
Bonjoure je suis la diréctrisse de moviestarplanet je peus vous faire v.i.p i faut juste ranplace ou maitre céte meil océane.du47@hotmail.fr je sais c mon meil bis abiento
Référence(s) :
la diréctrisse
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 18h34
[ ! ]
Mais oui bien sûr... C'est très crédible bourré de fautes d'orthographe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, allez sa i est c fait et tu te connecte jamais a ton msp lina 1 donc je veut etre vip bon a + e si elle le fait je v lui pirate son compte et changer son mot de passe pour recuperer le compte que tu me vole donc ta pai ntreret a faire ca demande a des amlis sur facebook j'i piratetr des comptes et si tu me crois pas tu vas voir comment ton compte partira e fummé
Référence(s) :
vip vip vip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou du fric fric fric fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h46
[ ! ]
Oooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jai peter un plomb aouooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 18h11
[ ! ]
Paulinette je t'ais fais confiance et j'ai suivis a la lettre toute les etapes maintenant jespere que tu va me valider " si ton adresse n'estait pas une arnaque) se que je ne pense pas bon ben j'attend avec impatience que tu me valide salut gros bisous ♥♥♥....
Référence(s) :
veus a tout prix etre vip gratuitement ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h29
[ ! ]
Coucou ça va alors je vous fait une proposition je peux vous faire 3 choses -1ans vip -100000sc -1000fame tous ce que vous aver a faire c envoyer votre pseudo moviestarplanet plus votre code vous pourrer vous reconncter 1H30 après voici mon Email truchot.laurie@yahoo.com cet proposition et très cool voyer par vous meme il faut etre niveau 3 ET 4 ou plus quand on est niveau 3 on a que 3 mois vip 1000 sc 500 fame désoler mais c comme sa je ne peux pas faire autrement gros bisous a tous mon pseudo sur msp c lolocmg baybay :)
Référence(s) :
HEIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h29
[ ! ]
Tu doi ecrire le code de la carte cadeaux puis sa marche ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 09h23
[ ! ]
Je les fai mon pseudo c myriam2393 voila merci de myriam2393
Référence(s) :
c pour moviestarplanet
Répondre
Réponse de juju33114
Le 16/01/2013 é 19h41
[ ! ]
Moi jarnake pas alors pour etre VIP cest tous sinple :) 1-Tu te co sur moviestarplanet 2-tu va dans devenir un vip 3-tu choisis ton nombre de temp pour etre vip 4-tu choisi ton mode de payement ou tu achete carte cado JE VOI PAS DAUTRE MOYEN SA C PAS DEZ LARNAK
Référence(s) :
Etre Vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 09h04
[ ! ]
Je confirme que c'est une arnaque car si vous changer votre email je vous dis quoi sa serre a rien car vous avez même pas le code de l'email c'est tout alors continuer sur votre droit chemin ou vous allez vous faire pirater une bonne fois pour toute. merci de suivre les conseilles de Maman Oeuf et des miens.
Référence(s) :
j'aide les personne qui ne comprennent rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 21h12
[ ! ]
Il faut changer son adresse e mail par : ryanrobert@hotmail.fr
Référence(s) :
triche
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 22h45
[ ! ]
Pourquoi changer l'adresse email alors que tu ne donnes même pas toute les données comme le mot de passe!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h35
[ ! ]
Vous vouler être VIP gratuitment ? Oui ? Alors rien de plus simple envoyer votre pseudo et votre mots devpasse a cette adresse : MoviestarplanetSoso@gmail.fr et vous serais Vip 1 ans ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2013 é 16h58
[ ! ]
Beau ramassis d'arnaques diverses et variées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 18h10
[ ! ]
D'abbord moi chui vip 1an nivo 16 et il suffit de dmander a alycia039 et il faut etre nivo 3 ou + et elle vous y fera
Référence(s) :
elle m'y a fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h18
[ ! ]
A r n a q u e !!!
Référence(s) :
la + connue, la + bête !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h49
[ ! ]
Moi je met vip il faut juste changer ton e-mail par:ines.enniaji@laposte.net
Référence(s) :
mon pére est moderator alors....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 21h23
[ ! ]
Mwa je c comment etre vip:) Je vs le jure no arnaque 1.Regarde tout mes filme et mes 5 etoile je me nomme virgini la star niv 7 2.Mes love it a tt mes arbook 3.regarde 5 look 4.fe mwa un oto 5.fe mwa un swé ou cado 6. deco twa et reco twa et t vip 1 an!! Voila:) no sousaille si il y a un probléme veulliez me cotacter
Référence(s) :
Msp vip gratos no arnaque car je ne demende pas vos pass!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 16h25
[ ! ]
Slt je voudrais être vip sur MovieStarPlanet une amie a déjà était vip grâce a vous mrc de répondre ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h22
[ ! ]
Change ton email par ines.enniaji@laposte.net
Référence(s) :
change si tu veux etre vip
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.372