Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 5

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 11h28
Moi g pa d'email et comment on fai pour retrouver le mdp pck jler perdu et on ma pirater alors SVP vous pouver me dire ou on trouve l'email pour ke je puisse voir mon mdp
Référence(s) :
aidez-moi
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 09h45
Salut tout le monde aucun code ne marche il faut acheter une carte cadeau
Référence(s) :
Lola
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 19h51
Je suis une modérator sur MovieStarPlanet je rends tout le monde vip car je n aime pas voir les autres tristes sa me fais mal au coeur et je pleure en vraie je vous le jure alors si vous voulez etre vip demandez moua comme amie je suis FRmoderateur alors je vous le jure pas d arnaque je vous aimes mes louveaux
Référence(s) :
MovieStarPlanet Modérateur
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 19h54
Mouais g confiance en personne (chuchote) faite gaffe les mec et fille HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2012 é 21h23
Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer tellement c'est ridicule...
Réponse de Celi@
Le 01/01/2013 é 02h54
Et après ont n'a aucun problème avec le jeu ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2013 é 22h00
C'est une ARNAQUE! Il faut vous le dire comment? Alors ne cherchez pas plus loin...
Réponse de Violette Jolie-Fille
Le 02/01/2013 é 12h56
Moi je suis VIP grâce à vanessa-vip.msp@live.fr. Changez votre email par ça et cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe". Je m'appelle Miths91
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2013 é 13h01
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse de romanebm
Le 02/01/2013 é 18h58
Punaise les codes se sont des arnake maman a toujour resons
Référence(s) :
vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2013 é 21h11
C'est même la règle quasi absolue. ..................
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h37
Oh stp fait moi vip 1ans tu sera la meilleur fille du mondee merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h34
Bah sa veut dire que ton cousin a payer sa veut dire que c'est pas gratuit il faut demander a une personne vip et vous vous changer les email et voila mais c'est pas gratuit pour ton cousin...
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h49
Nan franchement , c'est que des arnaques ! faut surtout pas changer votre adresse mail par celle qu'on vous donne ! sauf si vous voulé etre pirater ! mais j'crois pas que vous voulez ça ...
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 09h30
Bonjour je veux devenir vip gratuitement mon hotmail ces camberlein.alanzo@live.fr
Référence(s) :
vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2013 é 09h34
Pas d'échange de mails sur ce site merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h54
Salut tu as dis qu'il fallait envoyer et tout sa mais moi je ne sais pas comment faire alors dit a ton frere quil y a une fille qui y arrive pas et quil me le fasse je lui demanderai en ami
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h15
Moii je men fou toute facon j'ai12 moviestarplanet alors sii on marnaque jen aii 11 otre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2013 é 18h22
Ne cherchez pas comment faire puisqu'on vous dit que c'est une ARNAQUE!
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 19h59
Ne faites pas sa!! car si vous etes lvl 3 celui qui vous propose est "un(e) pirateur ou pirateuse" parce que si il entre dans votre compte alors que vous êtes au niveau 3 il vous prend tout vos affaires alort ne vous faites pas arnaquer regarder exemple: angie-angel a demander a une personne a être VIP et la personne au niveau 3 a répondu (oui) puis angie-angel lui a demander son mot de passe et a été sur son compte et angie-angel a été sur le compte de la personne au niveau 3 puis angie-angel lui a pris tout ses affaires également avec yoline etc... alors faites comme j'ai dis et vous n'aurez pas de problème et vous aurais tous vos affaires et si vous voulez m'envoyer un message voulez envoyer a (Boustani.marwane@hotmail.be) sur Messenger. Merci et bon jeu dans MovieStarPlanète☺