Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long
1:être niveau 3
2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Moi g pa d'email et comment on fai pour retrouver le mdp pck jler perdu et on ma pirater alors SVP vous pouver me dire ou on trouve l'email pour ke je puisse voir mon mdp
Je suis une modérator sur MovieStarPlanet je rends tout le monde vip car je n aime pas voir les autres tristes sa me fais mal au coeur et je pleure en vraie je vous le jure alors si vous voulez etre vip demandez moua comme amie je suis FRmoderateur alors je vous le jure pas d arnaque je vous aimes mes louveaux
Bah sa veut dire que ton cousin a payer sa veut dire que c'est pas gratuit il faut demander a une personne vip et vous vous changer les email et voila mais c'est pas gratuit pour ton cousin...
Nan franchement , c'est que des arnaques ! faut surtout pas changer votre adresse mail par celle qu'on vous donne ! sauf si vous voulé etre pirater ! mais j'crois pas que vous voulez ça ...
Salut tu as dis qu'il fallait envoyer et tout sa mais moi je ne sais pas comment faire alors dit a ton frere quil y a une fille qui y arrive pas et quil me le fasse je lui demanderai en ami
Ne faites pas sa!! car si vous etes lvl 3 celui qui vous propose est "un(e) pirateur ou pirateuse" parce que si il entre dans votre compte alors que vous êtes au niveau 3 il vous prend tout vos affaires alort ne vous faites pas arnaquer regarder exemple: angie-angel a demander a une personne a être VIP et la personne au niveau 3 a répondu (oui) puis angie-angel lui a demander son mot de passe et a été sur son compte et angie-angel a été sur le compte de la personne au niveau 3 puis angie-angel lui a pris tout ses affaires également avec yoline etc... alors faites comme j'ai dis et vous n'aurez pas de problème et vous aurais tous vos affaires et si vous voulez m'envoyer un message voulez envoyer a (Boustani.marwane@hotmail.be) sur Messenger.
Merci et bon jeu dans MovieStarPlanète☺