Bon jour je suis un jeune passion du foot donner moi la chance de venir passer un test j ai 13ans en classe de 3eme je joue au poste d avant centre et du milieu je vous d accepter ma demande de place merci
Bjr je suis etudiant j ai 17 ans j ai jouer dans l equipe natinnal de foot -15 dans mn pays la guinée mon réve né pa les etude cé le foot g veu fair une formation pour etre professionnelle
Salut je m appelle momar je suis sénégalais j ai 10 ans j habite en guinée équatorial
je cherche une centre de formation pour quand je serai plus majeur
Bonjour je suis joueur,je joue la defanse,et je joue avec les deux piés j'ai plus de 20 ans et je voudrais integré dans une centre de formation pour valité mon talent et exercer mon fontion si c'est possible avec l'age de 25 ans merciMadames, et Monsieurs, je vous pris d'agréer mes salutation distingué.
Référence(s) :
FOFANA IDRISSA 88 rue pixérécourt paris 75020 je suis nationalité Français
Bonjour,je m'appelle Zakaria El Batouli , j'ai 12 ans , je suis d'origine Marocainne , je vis en France , mon entourage me dit que je joue très bien au foot , que j'ai une bonne vision du jeux , que je fais les passes au bon moment , que je suis téchnique , que je ne suis pas personnelle , je suis phisyque. Je joue dans un club en Limousin éxactement à Malemort-sur-corrèze . J'aimerais me faire recruter , aller dans un centre de formation et jouer dans des grands clubs
Si vous êtes intéressé merci de me contacter par email ou par téléphonne.
Mon adresse email : zakoo19@hotmail.fr
Mon numéros de téléphonne : 06-48-05-83-78
Bonjour je m'apelle nasro j ai 13 ans je voudrais m inscrire dans un centre de formation je suis milieu et parfois attaquant et je suis droitier comment doit je faire
Salut je m'appelle sib joel j'ai 16ans je suis milieu offensif je suis en cote d'ivoire j'aimerai integré un centre de formation en europe peu importe le centre
Référence(s) :
nom : sib
prenom : joel bebe
pays: cote d'ivoire
taille: 1m66
poids: 56kg
Bonjour je m'appel real je suis de nationalité congolaise jai 17 je suis 1 passion du foot je reve jouer en europe plus particulierement en france dans les club comme lion marseille
Je suis un jeune camerounais,aimant joué au football et reve de devenir professionnel.j'aimerais savoir comment intégré un centre de formation.je suis milieu offensif et couloir gauche jouant des deux piéds,j'ai 16 ans.
Salut je m'appel guieno richard j'ai 16ns sous votre respect j'aimerais bien integret votres centre de formation dans le but d'ameliorer mes qualités footbalistiques et de pouvoir acquerir encor plus de potentiel merci
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’une aide en football. Je suis un joueur âgé de 19ans dans un club de AS DONGA ?et si vous souhaité avoir plus d’information composer le site /WWW.ASDONGA.COM
Je suis un Béninois et j’ai de talent en football, j’aimerais que vous m’aidiez a me dénicher d’une centre de formation de football. Jai un père nommé GBESSI Benoit et une mère revendeuse nommé AHOUANDJINOU Thérèse et moi on m’appelle Ezéchiel GBESSI de surnom CRISTIANO RONALDO car j’ai la maitrise de son système de jeu
Dans l’attente d’une suite favorable à ma requête demande veilliez accepter l’expression de mon profond respect
Bjr ou bsr je suis de nationalité camerounaise j' ai un talent de football élevé j'aimerai que vous m'accepter dans un de vos centre pour texte mon talent de football. en plus je suis fils de tsopgue joseph et de nguemo sidonie je m’appelle tsidie stephan surnomme arjen robben (le dieux du couloir gauche).
Référence(s) :
pays: Cameroun
quartier: Song mahop elf village
pations: football
centre actuel: valdo 2000
poste: milieu offensif
pied: gauche
poids: 59 kg
taille; 1m40
tel: 78 01 48 81 / 94 61 81 88
Slt je suis un jeune camerounais agé de 16ans je suis latterale droit,je souhaite vraiment intégrer un centre de formation se trouvant en europe pour améliorer mes qualités de footballeur et devenir un jour une vedette du foot.merci pour votre clémence.
Slt je sui mapel moussa cisse jai 18 an je sui guineen je sui etudian en licence 2 anglais et je passioné de foot je jou o post de milieu ofanssif cote gauch et a lataque de pointe le foot est le plu gran reve que jaimerai realisé jai pa les moyen mai le talent y est aidez moi svp
Référence(s) :
je sui guineen mon numero de telephone est le 0022464513132
Bonjour je suis sénégalais je conseill a vous tous d'aller au centre de formation a monaco.Malgré la descente des professionnels en ligue 2 ,monaco a un très bon centre de formation avec le sport études.
Bonjour je m'appele Missibahou Diallo je vous conseille d'aller au centre de formation a monaco.Malgré la descente des professionnels en ligue 2,monaco on un très bon centreplein de jeune y sont passer.
Bonjour je m'apel MOHAMED j'ai 16ans , je suis un défenseure droit et je voudrais montrer mes qualité en me laissant une chance dans un centre de formation .
Merci.