670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de football - Page 7

Question anonyme le 11/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 10/03/2014 à 21h12
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse
Répondre
236 réponses pour « 
integrer un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h37
[ ! ]
Salut je m'appel ndéné fam,je vis au sénégal,je suis demi_centre téchniqué.je suis né le 25,08,94;je fait 1,90m et je pése 71kg.j'aimerai vous montrez mes talens
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 11h14
[ ! ]
Bonjour,je m’appelle sophien drissi . j'adore le foot ,c'est ma passion. je joue a l'AS Cannes catégorie U15 excellence . Je fais 1 mètre 60 pour 45 kilos. je suis tres technique et rapide et je cherche un centre de formation de foot car a Cannes il cherche que des athlètes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour je m appellle sophien et je voudrais integrer un centre de formation . je suis un grand passionné de foot et je veut montrer mes competense dans le milieu de football contacter moi:ranguinodu@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour a tous je suis arnolphe je suis un talentueux au football qui aimerais intégrer un centre de formation.j'ai 16ans et je joue mileu de couloir droit je suis droitier et je me defend avec mon pied gauche
Référence(s) :
je suis camerounais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour je mapelle maimouna j'habite dans le 95 je fait du foot a domont et je souhaiterer integrer un centre de formation je suit attaquante comment sa ce passe
Répondre
Réponse de yetsonp
Le 07/05/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour,je m appelle YETTIR ANSELME PRUDENCE ,je suis camerounais vivant a Yaounde au Cameroune.J ai 16 ans,et je suis tres bon footballeur car meilleur joueur et butteur de tout championnat auquel j ai participe.bref jour et nuit je ne reve que football,presentement je joue en troisieme division et je ne suis pas satisfait, car j ai besoin d un foot proffetionnel.L andicappe est que je suis d une famille tres pauvre,deja je me bat dans les jobs avant d aller a l entrenement pour pouvoir survivre.alors je vous prie de m aider a trouver un club ou un centre de football ,merci de votre comprehention :tel:23798376827 :23779196328 mon imel:yettir45@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 13h41
[ ! ]
Salut moi je me nome boka pierre Wilfried je sis gardien de bute je recherche un club de football pour aller passe un texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis interesse a cette en formation de football j'ai 19 ans je suis disponible et motive en france
Répondre
Réponse de Nawas51
Le 06/06/2011 é 23h23
[ ! ]
Bonjour je m'appel Nawas , j'ai 14ans .Je joue Millieu offensif axial ou Miillieu défensif ! J'aimerais integrer un centre de formation ! J'ai les moyens pour , j'aimerais que vous me contatez ! Objectifs : Devenir Footballeur Professionnel .
Répondre
Réponse de alou119
Le 11/06/2011 é 02h13
[ ! ]
Slt mon nom c ousmane je suis un jeune sénégalai de 15ans j mésure un 1m70 j 61g j jouer au poste de millieux droite é je chérche un centre de formation a ki j pouré montre mon talan mérci de m contacté sur mon adrésse mail alphabarry72@yahoo.fr
Référence(s) :
chérce de centre de formation en europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ali djodallah j'habite a Angers dans le Maine et loire j'ai 11ans je suis passionné de foot de puis mon plus jeune âge j'ai jouer dans de différant club de foot mes le niveau est trop bas je cherche un centre de formation pour pouvoir réaliser mon rêve le fou devenir footballeur pro j'espère pouvoir trouver un centre de formation de mon niveau si seulement un club de formation pouvais me contacté au 06 99 49 24 30 je serait l'homme le plus heureux du monde merci de votre immense compréhension
Référence(s) :
je rêverait que se soit le centre de formation claire fontaine qui me contacte mes sa n’exclue en aucun point les autre centre de formation
Répondre
Réponse de djibril sidibe
Le 23/06/2011 é 14h40
[ ! ]
Je suis un jeune très talentueux en cote d'ivoir et j'aimerais telements fai partie de votre effectif car j'ais le talents.j'ais 17ans 1m75 64kg je suis un laterale et surtout un très bon millieu defensifs ... je serai ravie ke vous me contacter par mon email sidibedjibril24@yahoo.fr merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
sidibedjibril24@yahoo.fr
Répondre
Réponse de woodly97
Le 03/07/2011 é 00h19
[ ! ]
Bonjour je suis dely woodly j'ai 14ans je souhaiterais integrer dans un centre de formation en FRANCE .je suis millieu droit offensif ,je vous demande à touts les coach ou les responsable de football en france de bien vouloir m,aider svp de realiser mon rève merci à tous de bien vouloir m,aider je vous souhaits mais plus sincère salucitations.
Référence(s) :
je remporte beaucoups de trophers avec mon équipe fc flamingo à st martin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour je mappelle modou diop je joue a l'école de football birane ly j'ai 16ans je suis milieu terrain
Référence(s) :
je veux ètre comme aliou diarra merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h54
[ ! ]
Je me présente Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de joueurs officiellement reconnu par la Fédération internationale de football association et en tant que tel, a l'autorisation de négocier des joueurs pour des clubs. J'ai participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 avec la sélection béninoise. J'ai joué : 1991-1995 : Montpellier HSC - 1995-1996 : Chamois Niortais FC - DFrance 1997 : Red Star - Drapeau : France France 1997-1998 : Ayr United Écosse 1998-1999 : Bury FC - Angleterre 1999-2000 : Stockport County Angleterre 2000-2002 : Sheffield United Angleterre 2002-2003 : Aberdeen FC Écosse 2004 : Mansfield Town Angleterre Aujourd'hui agent de plusieurs joueurs Martiniquais, Français et Africains je recherche des footballeurs Africains pour un tournoi de détection qui se passera en Angleterre au cours du mois d'Aout 2011. Envoyez moi vos Cv à bruno.adams@yahoo.fr
Référence(s) :
http://www.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/playeragents/association=ben.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 12h48
[ ! ]
Bonjour je m'appel abdou niang je veux integre dans une centre de football pour montre se ke je suis capable
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Bjr je suis un gardien de but qui évolue au sénégal dans le ligue 2 kaolack ASC je voulais rejoindre votre centre pr que vs me former mn numero est le 771072870
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h25
[ ! ]
Je m'appelle DIALLO Mdou Ousmane, j'ai 16ans, j'aime le football et je joue au poste d'excentrer gauche,d'excentrer droit et milieu offensif, je suis polyvalent et je veux jouer au foot.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 01h18
[ ! ]
Bonjour je mappele al hassane sambou je sui jeune joueur senegalais age de 21ans je souhaitere integre un centre de formation de football proffetionelle.je sui polyvalent je joue en attaque ou mililieux exentre droite comme gauche.
Référence(s) :
tre viffe a des ball de combats je marque beaucoup.accordez moi la chance svp.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 05h04
[ ! ]
Aujourd'hui jean-claude est un grand espoir du football francais il est actuellement meneur een equipe première de Lyon U14 , merci pour tout!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.05