Je suis footballeur camerounais âge de 16ans j' aimerais que vous testez mon talent personnel lors de vos recrutement.
pied: gauche
poste: milieu couloir droit ou gauche / avant centre
email: tsidiesterve@yahoo.com
tel: 78 01 48 81 / 96 79 99 51
Je suis en turqui j etais venu pour intaigre la ligue 3 mais je nais pas encor trouver jaimerai com aide pour yi entrer pour contunier ma performance je suis polivolant en defance acse centrale comme arrierre droite et gauche aussi
Référence(s) :
j etais cadet a l as diapoo de pikine au senegal par la suis l as douane mas recruter pour intaigre les jugnores et jai fait la bas 2 ans par la suite mon club dorigine ma recuperer pour monter la dvision 3 jai jouer labas une saison et jai pend le vol vaire turqui pour tanter mas chance si dieu le souhaite inchallah
Bonjour je suis ismail j'ai 17ans j'habit en mauritanie je joue bien le football et je suis sur que je serri un grand footballeur je voulais m'intgre dans un centre de formation de foot mon num c 00222 46974332 bebemarega10@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis un attaquant de flan je suis un polyvalent gauche droit
Bonjour je m'apel pape médoune thiam s8 senegalais née le 10 01 1996 a kaolack je fé 180cm j'émeré bien intégré votre centre de foot j' aime le foot é je v gagné ma vie sur le football. milieu de terain offensif défenssif
Bonjour je m'appelle oumar j'ai 11ans et je souhaiterais intégrer un bon centre de formation.Je suis aillier gauche ou attaquant.Je suis droitier.
Svp aider moi a
realiser mon reve!
Bonjour
je m'appelle walid je suis algérien et j'ahabite en algérie j'ai 14 ans je veux integrer un centre de formation de football et puis etre un joueur proffessionel . je suis trés talentueux .
voici mon E-mail : fortwalid@hotmail.fr
Référence(s) :
je veut étre un grand joueur et je suis talentueux
Bonsoir , Je m'appelle Luis j'ai 16 ans et je suis portugais. (24/11/1996)
Je fait 1m70 et je pesé 62 kg
Je suis droitier mais j'ai pas de problème avec le pied gauche , je sait marquer avec les deux pied, je suis attaquant , mais je joue dans n'importe quelle position.
Ma Passion depuis petit est de devenir footballeur ,j'ai jamais été dans un club a part cette saison que je suis a U.S.ANNEMASSE [Rhône-alpes]en U17 mais on s’entraîne et on joue des match amicaux avec les U19 mais je fait que les entrainement et parfois les matchs amicaux car ils m'ont pas fait ma licence encore.
Mais je voulais progresser beaucoup plus, je voulais améliorer mes capacité et mon expérience , je me donne a 200% a chaque entrainement et a chaque match je voulais allez plus loin...
Je veux aussi découvrir de quoi je suis capable.
Je voulais savoir le nécessaire pour être dans le centre de formation .
Merci du temps perdu en lissent sa je prie que quelqu'un puisse m'aider a réaliser mon rêve.
je vous laisse mon numéro mobile : 06 87 70 07 35
Bonne Soirée
Je me présente:
Nom:Tarnagda
prénom:Younoussa Age:14ans Date de naissance: 10/12/1998
POIDS: 43 KG
taille: 1M70
nationalité: Burkinabé
Pays: Burkina faso
Poste occupé: Milieur defenssif
J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football.
Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur.
Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent .
Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie.
Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test
Telephone: (00225)02556892
ÉMAIL:inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Bonjour monsieur
je vous écris cette lettre dans le but de rentrer dans votre centre
formation. je m'appelle Hugo Denardou , j'ai 16 ans , je fais 187 cm pour
74 kg et j'habite a Paris et je suis de nationalité Française. j'ai commencé le
foot à l'Age de 10 ans à l'es 16 j'y ai joué 3 ans et je suis allé au stade
français mon club actuel et je joue tous les postes défensifs . Je suis
conscient que je joue dans un championnat amateur mais je pense que ma
détermination et mon mental peux me permettre de rentrer dans votre centre de
formation ,de plus je suis une personne sérieuse dans mon comportement ayant des
notes assez moyenne à l'école. je vous laisse le numéro de mon premier
entraineur : 06 23 28 27 23 il pourra vous prouvez mon mental , je vous laisse
mes coordonnés : 06 13 19 49 06 ou 001 46 51 62 38 . dons je vais vous demander
si ça serait possible de faire un test dans votre club .laisser moi une chance
et je vous décevrai
pas. CORDIALEMENT
Bonjours je m'appelle Enzo jeune français âge de 13ans j'aurai 14 le 27/01/14
Je shouaiterai intègre un centre de formation je joue attaquant droit ou milieu droit ou milieu offensif
Bonsoir ou bonjour, je m'applle Onésiphore O. koladé je suis un joueur qui a beaucoup de talent. Par rapport a mon talent les gens m'apprecie beaucoup, mes Coach me disent tu a vraiment de talent pour le foot. Je veut developpé ce talent et realisé mon reve aidé moi a montré ce talent. s'il vous plait aidé moi, je suis un attaquant (10), du pied droit. Je suis tres rapide et tactique. S'il vous plait aidé moi a montré ce talent.
Merci pour votre aide
Référence(s) :
je suis au Bénin.
taille: 1m70, 72 kg
né le 29/04/1993
tel: +22966113727
Bonjour je m 'appelle Kevin EUXIN j'ai 14 ans je suis français (né en Guadeloupe) je suis au pole espoir en ce moment au CREPS Antilles Guyane .je suis gaucher et très l'aise du pied droit ,je joue milieu droit ou gauche, souhaite m' intégrer a un centre de formation .Mon rêve c'est devenir un footballeur professionnelle de ce effet je souhaite entrer dans un centre de formation pour mieux me préparer merci de m informer