670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de football - Page 9

Question anonyme le 11/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 10/03/2014 à 21h12
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse
Répondre
236 réponses pour « 
integrer un centre de formation de football
 »
Réponse de 90jean
Le 18/10/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonjours je m'appelle adama je suis au senegal j'aimerai bien participer dans votre centre de formation voila mon mail 90jean@live.fr
Référence(s) :
j'attends la reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 13h08
[ ! ]
Slt je m'appelle azzedine mami je suis étudiant en éducation physique est sportives spécialité football . je veux bien étre dans ce centre de formation et participé
Référence(s) :
je suis étudiant en EPS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h46
[ ! ]
Slt je mappelle demba ly je sais jouer au foot svp aider moi a jouer au foot j ai pas les moins svp
Référence(s) :
age 13 ans 1 m 30 droitier milieu offensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 01h05
[ ! ]
Sit cv je m'appelle assane seck je s8 un foot balleur mon job cé du foot balle je veu aidé mes parents donne mw mon chance svp mon numero é 773862637 ou 338212022.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de 17ans je suis senegalais et je veus integres dans une centre de formation comment je vais faire pour avoir des explication plus claire merci j ai tout mes papier qu il me faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h26
[ ! ]