670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de football - Page 9

Question anonyme le 11/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 10/03/2014 à 21h12
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse
Répondre
236 réponses pour « 
integrer un centre de formation de football
 »
Réponse de 90jean
Le 18/10/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonjours je m'appelle adama je suis au senegal j'aimerai bien participer dans votre centre de formation voila mon mail 90jean@live.fr
Référence(s) :
j'attends la reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 13h08
[ ! ]
Slt je m'appelle azzedine mami je suis étudiant en éducation physique est sportives spécialité football . je veux bien étre dans ce centre de formation et participé
Référence(s) :
je suis étudiant en EPS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h46
[ ! ]
Slt je mappelle demba ly je sais jouer au foot svp aider moi a jouer au foot j ai pas les moins svp
Référence(s) :
age 13 ans 1 m 30 droitier milieu offensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 01h05
[ ! ]
Sit cv je m'appelle assane seck je s8 un foot balleur mon job cé du foot balle je veu aidé mes parents donne mw mon chance svp mon numero é 773862637 ou 338212022.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de 17ans je suis senegalais et je veus integres dans une centre de formation comment je vais faire pour avoir des explication plus claire merci j ai tout mes papier qu il me faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour je m'appel Jad j'ai 14 ans je joue dans un club de dijon je joue au foot depuis 10 ans (en club) et aujourd'hui j'aimerais montrer mon talent et integrer un centre de formation je suis gaucher et droitier je joue millieu gauche et je marque 1ou2 but par matche je suis endurent phisyque rapide joue bien en passe je ne stresse pas fasse au grandes équipes voici mes coordonée adresse email:jz.21000@hotmail.fr numero de telephone:0648170677
Répondre
Réponse de Aliounezz
Le 31/10/2011 é 11h54
[ ! ]
Bonjour Monsieur.je me nomme Alioune diop , j'ai 18 ans et je suis Sénégalais . Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société mon msn est : alunetriple@hotmail.fr mon numero est 00221777146922 merci.
Répondre
Réponse de eric7@hotmail.fr
Le 31/10/2011 é 23h47
[ ! ]
Salut a tout les responsables des centre de formation. je sius un jeune sénégalais agé de 15 ans et je voudrais venir dans votre centre de formation .je suis un joueur qui jou presque à tout les poste un polivant .UN milieu offanciffe un attaquant de pointe et un milieu excentré .j' aimerai bien étre un joueur formé dans votre academi. Merci de votre compréhention .
Référence(s) :
SI nécessaire 1996 JE PRéCISE MES SOURCES OU MES références mbour sénégal
Répondre
Réponse de boubscrew
Le 02/11/2011 é 23h10
[ ! ]
Slt je m'appelle Boubacar Diallo de nationalité Senegalaise je voudrais m'intégrer dans un centre de formation & montrer mon tallent car ma passion c le foot & rien d'autre
Référence(s) :
agé de 16 ans je fait 54kg & mesure 1.72m
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h07
[ ! ]
Bah en ce qui me concerne je n'en sais rien et j'aimerais en savoir plus si possible et compte sur vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 12h01
[ ! ]
Bonjour atous les responsable de centre se formation je desire etre dans 1 centre de formation mais parent nont pas les moyent et je suis attaquant si ses possible je suis en cote d ivoire
Référence(s) :
jai besoin de sa si vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h04
[ ! ]
Saluer moi c est christian doualla je suis un camerounais qui recherche un centre de formation de football.j ai 18 ans ici au cameroun je jouais avec mon centre paolo centre academy junior surclasser lattéral droit.
Référence(s) :
camerounais 96527363
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonjour je m appelle ibrahima soumah j ai 17 ans je suis guineen je suis un adepte du football et je cherche un centre de formation pour y integerer donc j aimerai que vous m aider a connaitre les demarches a suivre pour y acceder mon mail c ibrahimasoumah55@yahoo.fr j atten votre reponse merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h13
[ ! ]
Slt je suis aboubacar sidiki toure un jeune footballeur Malien de15 ans.Jaimerais faire un test de recrutement au stade rennais.si c'est possible.
Référence(s) :
0022376215132
Répondre
Réponse de Nawas51
Le 22/11/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour nous recherchons des jeunes joueur foot balleur de 12 ans a 26 ans pour les intégrer dans notre centre de formation au Bénin nous contacter moreira.claire732@gmail.com et aussi au 00229 97 02 91 41
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour je m'apel hamid je sui neé en 1992 je joue dans un club sur nimes et je veu minscrir au centre de formation
Référence(s) :
je travail interimaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je mapel hamid jai 19 ans je joue dans un club sur nimes et je veu integre un centre fomation merci de me rep svp
Référence(s) :
ch pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis un joueur amateur de 16 ans mais j'aimerai aller plus loin dans le foot. Je voudrai atteindre un niveau qui me permettrait d'atteindre un haut niveau et me faire connaitre. Je ne vois que le foot dans la vie. Donc pour atteindre mon objectif j'aurai besoin d'entrer dans un centre de formation. Merci d'avoir lu ce que j'ai écrit et svp laisser moi une chance de prouver ce que je peux faire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 00h53
[ ! ]
Bonjour je m apelle zakaria j ai 18 ans j ai beaucoup de capacite et je voudrais m inscrire dans un centre de formation j habite dans le var je suis millieu offensif je suis droitier aidez moi a realiser mon plus grand reve svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 00h09
[ ! ]
Salut je e me prenomme Fawaz j'ai 14ans bientot 15ans je joue au football en afrique precisemetnt en Cote d'ivoire mais comme vous le savez tous notre reves es detre footballeur professionnel pour cela il ne faut pas mettre tous l'espoir sur les autre mais sur Dieu car c'est lui qui feras realiser notre sur nous nous battons nous meme mais parcontre mon reve est de jouer dans le club d"Arséne Weger arsenal biensur mais j'aimerais commencer ma carriére en france pour cela je viens en vers vous mes amis tous le monde de fais quelque chose pour nous les jeunes footballeur car nous sommesla reusitte de demain je vous remercie
Référence(s) :
je suis millieux de terrain droit;lateral droit libero
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.689