670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de football - Page 11

Question anonyme le 11/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 10/03/2014 à 21h12
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse
Répondre
236 réponses pour « 
integrer un centre de formation de football
 »
Réponse de foti
Le 30/01/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour je appelle CARLOS jeune footballeur camerounais évoluant au poste de MILIEU DÉFENSIF et DÉFENSEUR CENTRAL.je suis a la recherche d'un centre de formation de football PROFESSIONNEL pour m'exprime .je suis age de 16ans je vie a Yaoundé. s 'il vous plait j'attend la réponse d'un centre de formation. le plus sera le mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h26
[ ! ]
BONJOUR !!! Je m ' appelle Isaie Couchy je suis nées le 25/08/1998/ j 'ai 13 ans . J ' habite en France dans le Loiret . Je joues milieu gauche ou attaquant et je cours très vite . Mon équipe et moi sommes en division 1 et nous jouons pour la DHR. Et mêmes ci cette lettre n arrive pas a dire toute l 'amour que j 'ai pour le football , ce n ' est pas grave car j ' en suis sure que un jour j ' arriverait a exocet mon rêve le plus chère : DEVENIR JOUER DE FOOTBALL . Si vous comprenez ma lettre de motivations merci de bien vouloir m ' appeler au 0238922805 ou au 0681269036 . MERCI .
Répondre
Réponse de stephane2501
Le 02/02/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour. je suis Ouraga Jonathan Russell de la cote d ivoire,je cherche un centre de formation de football en europe pour jouer j ai 14ans et je joue ici en cote d ivoire dans un centre qui est en même temps un club que l on appel SIROCCO FC qui est en Ligue 2 ivoirienne je joue le poste de milieu offensif et défensif. Mon souhait est d avoir un club ou centre de formation qui pourra me faire passé un texte en Europe ou partout dans le monde je promets a cette équipe de ne pas les décevoir. Je vous adresse mes références Nom: OURAGA Prénom: JONATHAN RUSSELL . AGE: 14ans CENTRE DE FOOT ACTUELLE: SIROCCO année:2ans Numéros de portable:+225 47 77 15 80 Adresse e_mail:stephane2501@hotmail.fr MERCI D AVANCE
Référence(s) :
Nom:ouraga
Prénom: Jonathan Russell
Numéros portable:+225 47 77 15 80
Répondre
Réponse de soriba
Le 02/02/2012 é 21h25
[ ! ]
Bjr je suis un defenseur central je suis droitier j ai la vision du jeux j ai beaucoup d endurance et de la vitesse un bon jeux de tete et puis phisique de la frappe tous qui a pour devenir un bon footballeur j ai une famille qui se débrouille un peut bien si vous me donner cette chance je serait content parce que tout simplement c est mon réve .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h34
[ ! ]
Bn jr mon c sadou et j v integre dans vo centr j8 1 atenkan j joue avk mes 2 pies en meme temps j8 polivalent j mesur 185
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 01h07
[ ! ]
Bonjour je mapelle nour je suis tunisien je suis de 94 je suis un trés bon arier droit je joue aussi a gauche et je suis plus que motiver .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 04h22
[ ! ]
Bonjour je recherche un club et je suis interesser par le votre je joue au poste de millieu offensif droit ou gauche j'ai 20ans recontacter moi vite merci
Répondre
Réponse de idssffn
Le 07/02/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je m"appelle idrissa fofana je suis interessé par votre annonce,et je vous donne mes références merci
Référence(s) :
fofanaidrissa2010@yahoo.fr: IDRISSA FOFANA 88 rue pixerecourt paris 75020
tel: 06 42 94 79 39
Répondre
Réponse de nadir22
Le 17/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour je suis nadir d’Algérie sidi bel abbes (petit paris) j'ai 14 ans mon poste c'est avant centre j'ai besoin d'un club qui me correspond je suis de taille 1.68m 50kg . contactez moi nad_mera@hotmail.fr stp je suis un joueurs de confiance et moi je joue avec mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 09h09
[ ! ]
Bonjour je mappelle dieudonné et je voudrais faire une cariere dans le foootball mon adresse et dems95kro@hotmail.fr je suis defenseur et je n'ai pas peur d'aller au contact en meme temp c mon travaille j'ai 12 est je peux monter en attaque car je suis trés rapide dans mon equipe c moi qui tirs les penalty et les coufran et je les presque toujour mais si je l'ai rate c'est qui touche la barre transverssalej'abite dans le 95400 et j'ai déja vue anthoine siberski il m'aver parler si je pouver faire une detection mai j'aiver que 10 ans et en plus j'adore le stade rennais .Jespere que vous alller m'envoyer un email bas a bientot
Référence(s) :
defenseur talentueux rapide buteur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir comment allez vous j'aimerais avois des renseignement sur le centre de formation voila mon adresse msn cpluzarus2cara@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour mr merci pour votre message.lire tou ce message s.v.p moi je suis libre pour venir dans votre club bref je m'appel soumahoro guillaume je suis un jeune joueur ivoirien j'ai plus de club je cherche un club de football au un agent parceque je suis un jeune joueur de talent.je suis un jeune de talent je suis motive pour faire la différence dans un club de football étranger je suis très capable dans un club étranger pour faire voir mes talent mr j'ai besoin que tu prenne cette affaire j'ai besoin de travaill avec toi fait moi confiance je suis ici en cote d'ivoire parceque ici en cote d'ivoire je suis un jeune de talent et je suis un jeune discipliné dans un club de football avec mon staff mr s.v.p prenner moi comme votre joueur et vous allez voir ma capasite dans votre effetif dans votre génération 2012.prenez cette affaire et cons je vais etre dans un club vous recuperez votre depense s.v.p faire moi confiance je suis un jeune joueur de talent je beaucoup de qualite mai je suis en'afrique pour ici en cote d'ivoire il fo un manager mai mais moi j'ai pas s.v.p prennez cette affaire comme si elle etais le votre. j'attentd votre reponse bonne journnée email:mc.pikan@hotmail.com mc.lefty@hotmail.fr cel:02612679 09631549
Référence(s) :
je joue des deux pieds,je suis polivalent sur un terrain.pas tres mal dans les ballas arreté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h29
[ ! ]
Slt g m'apel ishak abdoulkader bourhan et mon surnom est iskah et g voulai etre parmi les centre de formation europeen j'ai 19 ans et g mesure 1M 71 et 57kg g m'adresse a tout les centres des formations de football. ke sa soi football ou autre,chacun à un don de dieu par contre moi j'ai un don de football g ne vai pa vous dire g suis comme ça et g joue coome tel ou tel joueur mai tout chose se montre dans un terrain de football.g suis un meneur de jeu pied d/g je vie à djibouti precisement rue saline ouest mon numero de telephone est: (253) 668735 ou 810107 et mon email est: bourhan302009@hotmail.fr bientot g veu mettre mon vidéo sur youtub avec mon equipe merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour je m appel Weirback Anthony jai 15 ans et je souhaite integrer un centre de formation de football en france car je pense avoir un bon niveau et je voudrai le montrer.(facebook:Anthony Weirback)
Référence(s) :
Residence 32 sapotille crane lamentin (guadeloupe)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonjour je m appel Weirback Anthony jai 15 ans et je souhaite integrer un centre de formation de football en france car je pense avoir un bon niveau et je voudrai le montrer.(facebook:Anthony Weirback) svp aider moi a realiser mon reve je suis avan centre ou second attaquant.
Référence(s) :
32 residence sapotille crane lamentin (guadeloupe)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je m appel Weirback Anthony jai 15 ans et je souhaite integrer un centre de formation de football en france car je pense avoir un bon niveau et je voudrai le montrer.(facebook:Anthony Weirback) svp aider moi a realiser mon reve je suis avan centre ou second attaquant.
Référence(s) :
32 RESIDENCE LES SAPOTILLE CRANE LAMENTIN GUADELOUPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonjour je m'appel Hicham ! J'ai 20 ! Je joue au foot a beziers ds un club ! Je voudrai bien avoir ma chance chez vous ! Merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h16
[ ! ]
Je veux rentre dans un centre de formation je percé dans le football mais jai besoin de dans un centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h21
[ ! ]
Bonjour je m'appel Nathan j'ai 13 ans je suis milieux droit et je voudrais trouver un bon centre de formation merci de me contacter sur mon adresse e-mail ,je a SSV Üeberherrn. en allemagne et on joue au niveau le plus haut de la ligue donc merci de prévenir par e-mail le plus vite sera le mieux merci.
Répondre
Réponse de tomlabbe
Le 08/04/2012 é 23h52
[ ! ]
Salut je m’appelle Tom je suis français je joue pas spécialement dans un club j'en fait pratiquement jamais mais quand j'en fait sa fait mal je suis capable de battre toute ma classe a moi tout seul je pense que en attaque c'est ma place je suis jamais fatiguer sur un terrain .
Référence(s) :
être footballeur c'est mon rêve et si c'est pas maintenant sa sera plus tard que je le serais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.055