670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de football - Page 11

Question anonyme le 11/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 10/03/2014 à 21h12
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse
Répondre
236 réponses pour « 
integrer un centre de formation de football
 »
Réponse de foti
Le 30/01/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour je appelle CARLOS jeune footballeur camerounais évoluant au poste de MILIEU DÉFENSIF et DÉFENSEUR CENTRAL.je suis a la recherche d'un centre de formation de football PROFESSIONNEL pour m'exprime .je suis age de 16ans je vie a Yaoundé. s 'il vous plait j'attend la réponse d'un centre de formation. le plus sera le mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h26
[ ! ]
BONJOUR !!! Je m ' appelle Isaie Couchy je suis nées le 25/08/1998/ j 'ai 13 ans . J ' habite en France dans le Loiret . Je joues milieu gauche ou attaquant et je cours très vite . Mon équipe et moi sommes en division 1 et nous jouons pour la DHR. Et mêmes ci cette lettre n arrive pas a dire toute l 'amour que j 'ai pour le football , ce n ' est pas grave car j ' en suis sure que un jour j ' arriverait a exocet mon rêve le plus chère : DEVENIR JOUER DE FOOTBALL . Si vous comprenez ma lettre de motivations merci de bien vouloir m ' appeler au 0238922805 ou au 0681269036 . MERCI .
Répondre
Réponse de stephane2501
Le 02/02/2012 é 16h38
[ ! ]