Bonjour
je m'appellle françois je vai bientot avoir 15 ans le 5 mars 1996. Je suis un grand passioner de football. Je suis gaucher, je joue latéral gauche mais je peux aussi évoluer dans l'axe de la défense. J'aimerai intégrer un centre de formation de Bretagne. Je joue au CS Pledran. Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante
francois.ll@live.fr
Merci
Bonjour je mappelle robin jai 14 ans je joue en Suisse au FCAlle. Vers porrentruy et delémont
jaimerais faire une video de mes match penser vou ke sa pourrais me faire intégré un centre ???
Bonjour je m appellle amadou j'ai 17ans et je voudrais integrer un centre de formation . je suis un grand passionné de foot et je montrer mes competence etant ataquant de football contacter moi:kabsone-fashion@hotmail.com
merci
Référence(s) :
ma taille (1m78) poids (54kg) ataquant ou l'aterale droite , pied droite, bon de la tête
Bonjours
Je me nomme Amadou Kaba carriére envisager le football.
Je suis un jeune footballeur de 17 ans et j'ai commencer à l'age de 8 ans à jouer au foot avec les amis je suis un droiter mon rôle principale je suis attaquant et je peux jouer n'importe quel rôle.
Je suis africains je suis actuellement au en côte d'ivoire.
Mon rêve est de devenue un footballeur Professional pour défendre mon honeur et mon pays un jour.
Taille....1.79
Poste....Polyvalent
Poids.... 55
Pied plus fort droite
Pays..........côte d'ivoire
Ville...........Abidjan
Code postale......+225
Je serais ravis de vous .
Mail............kabsone-fashion@hotmail.com
Référence(s) :
attaquant polyvalante, pied droite , bon de la tête....
SLT JE M APPELLE EL HADJI ALIOUNE MBAYE NDOYE JE SUIS SENEGALAIS JE VOUDRAIS INTEGRER LES CENTRE DE FORMATION EUROPEEN J AI 15 ANS JE MESURE 1M80 JE JOUE EN MILIEU DEFENSIF COMME OFFENSSIF JAI LE TALENT D ETRE UN PRO
Bonjour je me nomme Eric AMOUZOUN je suis béninois agé de 17 ans et je voudrais integrer un centre de formation de football . je suis un grand passionné de football et je veux montrer mes competenses dans le milieu de football en éffet je viens vous dire que je suis un attaquant milieu-offensif.Et pour des matches amicaux j'ai réaliser 6 buts en 3 matches.pour me contacter veuiller m'écrire par
mail : equivinelove@yahoo.fr
tél: +229 96 42 11 41.
Merci et en atente de vous lire
Slt moi c nimaga du mali chui née le 02 avril 1994,j'évolue actuellement au stade malien de bko et j'aimerais interger un centre de formaion de foot en france.le foot c ma vocation et plus grs reve et chui pret a tout pr le réaliser
Bonjour moi ce yaki jais 19ans je suis millieu de couloir droit jaimerais integrer un centre de formation de foot pour realiser mon reve partous dans le monde
Bonjour je m'appelle Jérôme j'ai 13ans je fait 1m7o et 57 kg je suis gardien de but à la recherche d'un centre de formation peu importe le département je suis partant pour réalisé mon rève pouvoir être sur l'un des plus grand terrains d'Europe et pouvoir avoir face a moi les plus grand attanquant du monde et pouvoir leurs montré de quoi je suis capable si vous avez pour moi quelque chose merci de me répondre je suis pré a vous montrez de quoi je suis capable .
Je suis sidibé je me demande comment avoir l'accès dans votre centre de formation de foot ballaide mw parceque je suis affamé de jouer au foot j'ai 17 ans je mesure 1m79 sur 78kg je suis attaquants de pointe merci
Slt je m'appel Issa laye ndiaye et on me surnom papi thioulo j'ai 15ans je suis née le 06/10/95 a dakar et j'habite a pikine cité sotiba j'ai la taille de 1m72 et je suis un milieu je voudrai intégré dans votre centre vous pouvez me contacter sur le 77.561.46.81 ou 77.746.31.12 merci d'avance!!!!
Bonjour je m'appelle Jean-Marc . Je joue a Marseille dans un club , le F.C Burel et j'aimerai intégré un centre de formation . Je suis né en 1994 et j'évolue donc en U17 Exellence .
Référence(s) :
Je joue au foot deuis l'age de 5ans donc depuis 12ans , et je joue au poste de libéro depuis 8ans .
Bjr je mappelle Anguino Bianchini de nationalité congolais résident en Tunisie ( Tunis), j'ai 18 ans,je souhaiterer integrer un centre de formation .Je suis arriéré droite.
Vous pouvez me contacte au anguino2009@yahoo.fr ou sur +216 26 356 785
j'attent une suis favorable de votre part merci