670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de football - Page 4

Question anonyme le 11/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 10/03/2014 à 21h12
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse
Répondre
236 réponses pour « 
integrer un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h30
[ ! ]
Bonjours Je me nomme Goussanou Enock carriére envisager le football. Je suis un jeune footballeur de 18 ans et j'ai commencer à l'age de 7 ans à jouer au foot avec les amis je suis un gaucher pure je suis ai centrer gauche et je peux jouer n'importe quel rôle. Je suis africains je suis actuellement au bénin a Cotonou. Mon rêve est de devenue un footballeur Professional pour défendre mon pays un jour. Taille....1.75 Poste....Polyvalent Poids.... 60 Pied plus forte gauche Pays..........Bénin Ville...........cotonou Code postale......229 Je serais ravis de vous . Mail............xxenock@yahoo.fr Tl.............+22966264793
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h43
[ ! ]
Oui je veue bien le fair
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h23
[ ! ]
Je cherche un centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h49
[ ! ]
Je m'appelle nikita j'ai 16 ans mais le hic c'est que je vis au gabon j'aimerai integrer un centre de formation de football en france dans n'importe lequel je sais que je suis bon et je m'en sortirai dans n'importe lequel
Référence(s) :
je suis un droitier et je joue mileu gauche ou droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h42
[ ! ]
Mouloudi Mohamed 13 ans poste gardien
Référence(s) :
0148472769
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 17h15
[ ! ]
Bonjour moi c'est serge Willy je 15 ans je voudrais participer au centre de formation de toulon par que jaime le foot jai envie de reussir dans le foot mais mon problem est Que je suit en afrique precisement en cote ivoire merci de bien vouloir me repondre
Référence(s) :
je suit ivoirien je vie en cote i'voire dans le quartier de yopougon
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 17h29
[ ! ]
Serge willy je joue partout sauf gardien de but je joue des deux pied je veux jouer dans un centre de formation de toulon merci beaucoup ;;; mon mail est sergec.i05@live.fr
Référence(s) :
je veux etre en contacte avec mon pere donc je veut ertre aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 01h43
[ ! ]
Bonjour je ma'ppelle souleymane gaye agé de 19ans et éléve en classe de terminale au lycee. je m'interresse au football depuis mon plus jeune age et mon pére m'avait inscrit dans uune ecole de sports etudes C.A.S.E dirigé par son exellence MR.Malick sy souris ancien international senegalais centre ou je sui resté pendant 4ans. mes encadreurs ont fait de bonnes appreciations footballistiques et m'ont souvent désigné capitaine en minimes et en cadets ainsi je souhaiteré poursuivre une orientaion en europe dans le football qui est viviemnt ma passion et que j'aime beucoup.je vous prie Monsieur/Madame l'expression de ma considération distinguée.
Référence(s) :
je suis un bon milieu offensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 08h18
[ ! ]
Jeune camerounais agé de 16 ans, voulant intégrer un centre de formation de football en europe et veux avoir toutes les conditions et modalités de paiement
Référence(s) :
attaquant, 16 ans,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 01h15
[ ! ]
J sw jeune joueur agée de 15 ans é je souhaite vous montré mes talants de grand deffasseur
Référence(s) :
je mapelle ahmadou bamba cissé j hqbite a rufisque mon numéro é le 774027879
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h40
[ ! ]
Bnjour sui un jeune ivoirien footbaleur sui as la recherche dun glub pour mintegre ke sa soi partou ds le monde je sui pres jai 18 ans mtn sui polivalant jenserai reconaissant je sui en france merci de votre comprehenssion
Référence(s) :
1 / 14 rue monge laon 002000
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 23h25
[ ! ]
Slt je mappel ansou ndong je suis un jeune joueur age de 15ans mon reve est d'etre un grand joueur comme xavi je suis un milieu terrain aider moi a realiser mon reve
Répondre
Réponse de ahmed-malakoff
Le 14/12/2010 é 13h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ahmed Bouargoub j'ai 14 ans j'habite a malakoff dans le 92(hauts de seine) et c'est le club ou j'evolu en ce moment en exelence. Je fait du foot depuis l'age de 6ans et je n'ai jamais arreter. J'aimerai integrer un centre de formation car je m'entraine dur et je suis près. A l'ecole j'ai 11 de moyenne et je pense que je serai plus alaise en formation. Je suis defenseur ou milieu de terrain, mais je suis plus alaise au milieu. Merci de me repondre S.V.P
Référence(s) :
Mon numero de telephone est le 06 59 73 31 57. de 12h40 a 13h15 et de 17h05 jusqu'a toute la fin de la journée Merci .
Répondre
Réponse de ahmed-malakoff
Le 14/12/2010 é 19h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ahmed Bouargoub j'ai 14 ans j'habite a malakoff dans le 92(hauts de seine) et c'est le club ou j'evolu en ce moment en exelence. Je fait du foot depuis l'age de 6ans et je n'ai jamais arreter. J'aimerai integrer un centre de formation car je m'entraine dur et je suis près. A l'ecole j'ai 11 de moyenne et je pense que je serai plus alaise en formation. Je suis defenseur ou milieu de terrain, mais je suis plus alaise au milieu. Merci de lire ce message repondez moi s'il vous plait
Référence(s) :
mon adresse e-mail est ahmeddu92izi@hotmail.fr et mon numero est le 06 59 73 31 57 pour me contacter sa serai de 12h40 a 13h15 et de 17h15 jusqu'a la fin de la journée merci S'il vous plait contacté moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 13h06
[ ! ]
Salut mon telephone 94216204
Référence(s) :
cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h35
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle ZAOUI Ahmed Sofiane ,j'ai un talent dans le football et je tiens à vous demander à former et à améliorer mes compétences je suis né en 21/2/1997 je m'entraîne du football et colégier en Algérie et a affirmé ,j'habite a la wilaya d'Oran (Algérie) occidentale Je vous demande de pour tenter...."
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 01h06
[ ! ]
Je vous envoi ma lettre de motivation parce-que je veux avoir une reponse comment avoir une feuille pour s incrire dans un cenre de formation foot
Référence(s) :
aider moi a realise mon reve quand je vois des video des gens de mon age voir jouer dans un club connu pourquoi moi si ariverai pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 01h11
[ ! ]
Je peux signer dans n importe quel club
Référence(s) :
je vous m aider mon reve de realisera !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 01h16
[ ! ]
OUII SA ME DIT SI VOUS ETES DACOR APPELLE MOI 01-83-37-95-54 ET AUSSI JE HABITE A STAINS 112 RUS SALVADOR ALLENDE BATIMENT 12 ETAGE 5 PORTE 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 01h22
[ ! ]
C bien 12 rue salvador allende c moi ki repond parce-que je me suis trompez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96