670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de football - Page 8

Question anonyme le 11/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 10/03/2014 à 21h12
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse
Répondre
236 réponses pour « 
integrer un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 06h47
[ ! ]
Bonjour jai un ami tunisien qui joue dans un club de tunis connu il a 17 ou 18 ans et il veu entrer en formation en france dans le foot auriez vous une adresse ou il peut aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h03
[ ! ]
Bonjour jai 14 ans et je recherche un centre de football ou je pourrai parfair mon foot et peut etre de venir un grand joueur
Référence(s) :
00242055269696 ou 242066936194
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h07
[ ! ]
Bon jour Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL. Je suis un jeune footballeur senegalé, je vis a dakr (yoff). Je me nomme pape sadio sall et j’ai 15ans, Je suis un attanquant mais aussi un polyvalent. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. Alors s'ilvouplai aidez moi et vous ne serez pas déçu. mon numero c'est 773487009
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h12
[ ! ]
Salut moi moi c''est pacome de la cote d'ivoire j'ai 16 ans et je souhaiterer integer un centre de formation je tous par-tous sur le terrain
Référence(s) :
Svp aider moi a
realiser mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 06h17
[ ! ]
Bjr je m'appelle Alpha oumar ba je Mauritanien j'ai 15 ans et souhaiterez intégrer un centre de formation .je suis un défenseur centre .je jouer de deux piet
Référence(s) :
Mauritanie. Nouakchott
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 02h57
[ ! ]
Bonjour je suis Mamadou j'ai 17 ans je suis malien et j'aimerai bien intégrer un centre de formation j'ai énormément de qualité tel que la vitesse la technique la précision et bien d'autre très utile pour un footballeur intégrer un centre de formation m'aiderai a voir si je suis au point et si je suis pas j’espère que j'apprendrai beaucoup de vous j'ai un rêve en tête depuis tout petit mon frère compte beaucoup sur moi et j’espère que je ne le décevrai pas bien sur je me battrai au maximum si vous me sélectionné.
Répondre
Réponse de bahin
Le 05/09/2011 é 06h21
[ ! ]
Nous accusons bonne réception ,Nous agissons en tant que le secrétariat du Club de ASSE donc nous vous demandons de contacter notre agent représentant manager zone Afrique de Saint Étienne Loire Monsieur BAHIN WILLY son contact téléphonique 0023779121860 il est actuellement en tournée au Cameroun pour un vaste recrutement de jeunes footballeurs.Entrez en contact avec lui Nous lui avons déjà communiquer vos coordonnées et il va vous envoyer la procédure a suivre pour intégrer le centre de formation quand vous allez lui envoyer un courrier.voici son émail soniebrice@yahoo.fr.Contactez le pour plus d'amples informations. passez lui un coup de fil pour plus d'infos des réception du message puisque la date est déjà proche f Le secrétariat du Club de Saint Étienne
Répondre
Réponse de bahin
Le 05/09/2011 é 06h30
[ ! ]
Nous accusons bonne réception ,Nous agissons en tant que le secrétariat du Club de ASSE donc nous vous demandons de contacter notre agent représentant manager zone Afrique de Saint Étienne Loire Monsieur BAHIN WILLY son contact téléphonique 0023779121860 il est actuellement en tournée au Cameroun pour un vaste recrutement de jeunes footballeurs.Entrez en contact avec lui Nous lui avons déjà communiquer vos coordonnées et il va vous envoyer la procédure a suivre pour intégrer le centre de formation quand vous allez lui envoyer un courrier.voici son émail soniebrice@yahoo.fr.Contactez le pour plus d'amples informations. passez lui un coup de fil pour plus d'infos des réception du message puisque la date est déjà proche
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 09h34
[ ! ]
Bonjours, je suis un jeune de 15 ans j'habite a mayotte est mon rêve c'est de devenir footballeurs commes les autres.ET je voudrais bien vous montrer mais talent
Référence(s) :
je veut tous ceplement réalise mon rêve.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 02h07
[ ! ]
Je vous remercie vraiment du fond du coeur car c'est peut-être grâce a vous que je vais pouvoir réaliser mon rêve Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h23
[ ! ]
Salut moi c'est nkodo cedrick du cameroun j'ai 15 ans et j'aimerais integrer un centre de formation de football.je suis gaucher et je mesure 1m70
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h04
[ ! ]
SLT JE SUIS AXEL NOYAN J'AI 16 ANS,PESE 60 KILO POUR 1M75 ET OCCUPE LE POSTE DE DEFENSE LATERALE GAUCHE OU DEFENSE CENTRALE J'HABITE A LA RUE ROYALE DE ROCHES NOIRES/MAURICE.JE SUIS DETERMINE ET IMPERTURBABLE SOUHAITE INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION LE PLUS VITE POSSIBLE!!!! SVP AIDEZ MOI A ATTEINDRE MON BUT. LE NUMERO DE MON PERE EST LE 7155593
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, Mr /Mme AFRIQUE DE L’OUEST (CÔTE D'IVOIRE) Mon adresse est (kabsone-fashion@hotmail.com) Je tiens énormément a félicité touts le staffs manageuse et en particulier vous monsieur pour le travail que vous accomplissez pour le développement de se club. Je me présente: Nom:KABA prénom: AMADOU age: 17ANS Date de naissance: 31/08/1993 POIDS: 53 KG taille: 1M90 nationalité: IVOIRIENNE Pays: CÔTE D'IVOIRE Poste occupé: attaquant J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre école de football. Je suis un jeune footballeur je réside en CÔTE D'IVOIRE (Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un attaquant rapide, vif, endurant, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Si vous voulais m’aidez, je serai prêt pour a faire un test. Je vous laisse le contact de mon pere mr KABA MOHAMED Telephone: 0022505694455
Référence(s) :
Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h30
[ ! ]
Je salut a tous les responsables de centre de formations de football français je suis Fofana Abdou Ramane un jeune Ivoirien âgé de 16ans j'ai fais plusieurs voyages et j'ai même particié au tournoi de MIC en 2009 et en2010 en espagne ensuite j'ai evolué en equipe nationale de côte d'voire des moins de 17 ans actuellement g voudrais evolué en europe dans un centre d formation afin d' avoir ma chance et même etre l' espoirde ma famille car je suis issu d' une famille pauvre si vous étes intéressé faîtes moi signe aider nous a reussir dans le foot. Concernant les informations que je vous ai données vous pouvez les vérifier merci pour votre compréhension
Référence(s) :
Mes contact sont le +22540438933 et le 55261504
Répondre
Réponse de chakib7
Le 01/10/2011 é 02h27
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir mon nom est chakib laref je suis un jeune joueur de 18ans algerien qui reside a montreal jaimerais bien integrer un centre de formation en europe svp comment faire et comment integrer ? svp de maiderrr c mon revee depuis tout jeunee je joue dans une equipe a montreal de ma ville saint leonard mercii de maiderr !! svp
Référence(s) :
chakib_laaraf@hotmail.com
Répondre
Réponse de oux354
Le 01/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Je m'appelle ousmane je joue à Linars en Charente.Je suis ailier ou milieu j'ai 13 ans j'ai fait un stage à diambars.J'aimerai etre recruter au moins q'un recruteur vienne me voir et me dire ou j'en suis.Je suis d'origine senegalaise et de nationalite francaise je pese 43kilos vous pouvez me contacter à cette adresse bresil354@hotmail.fr ou au 0545255750. de ousmane
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour Messieurs/Mesdames, Etant un jeune élève et pratiquant le foot ball ,je viens par la présente vous demander les renseignements suivants me permettant d’intégrer votre centre de formation: - les conditions a remplir - les pièces a fournir ainsi que tout autre information complémentaire. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande, je vous prie de recevoir mes sincères salutations Souleymane CAMARA
Référence(s) :
Net
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 01h47
[ ! ]
BONJOURE JE SUIS UN ATTAQUANT JE MESURE 1.77 JE JOUE AU PARIS FC ET JAMERAI INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION AIDEZ MOI MERCI
Répondre
Réponse de bahin
Le 11/10/2011 é 11h39
[ ! ]
Ecris moi a l'adresse suivante soniebrice@yahoo.fr je suis agent de joueur
Répondre
Réponse de sidboss
Le 17/10/2011 é 21h08
[ ! ]
Je repond au nom sidibe mamady je vie en guinée jaimerais vous mon mes talent dans le monde du foot ball
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.324