Bonjour je mapel dylan jai 14ans je vais avoir mai 15ans je souhaiterai integret un centre de formation.je suis defznseur gauche ou droi ou millieu drfensiff je me sert facilemen de mes deux pied. svp aider moi a realiser mon reve de footbaleur professionnel. mercie
Référence(s) :
je suis deffenseur gauche ou droit je voudrai monyrer mes grosse caliter dans un centre de formation.
Bonjours c Mamadou ndiaye je suis sénégalais j' ai 16 ans et je rêve devenir un joueur pro .
je suis un milieu offensif parfois excentré.
J'ai eu mon BFEM à présent je fais la 2nde.
Aidez moi à intégrer dans un club formateur car je suis un grand passionné et je veux montrer mes talents.
Référence(s) :
Milieu offensif, buteur qui peut jouer avec les deux pieds
Bonjour je m'appele Zaki j'ai 14 ans biento 15 et je souhaiterer integrer un centre de formation. Je suis un très grand passionné de foot, mon reve c'est de devenire footballeur professionel. Je suis attaquant ou milieu gauche ou n°10.Vous pouver me contacter par email :crexcrex@live.fr
Bonjour Mr Moussa ,
juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite
électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr
dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne.
Je vous réitère mes franches collaboration.
Bonjour jaimerait alle dans un de formation de football silvout plait aider moi est ce ke vous pouvez me donner un formuler pour rentre dans le centre de formation du stade rennais .fc mon num c 06.03.60.90.78 appelait moi si vite ke paut sible svp je mappelle dieudonne likandja je jouee dans un club de foot a gonnesse et jaimerait que renne recrute
Bonjour Mr mamadou ndiaye,
juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite
électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr
dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne.
Je vous réitère mes franches collaboration.
Je suis sidibé mamady j'ai 17 je mésure 1m88 sur 73kg j'aimerais intégrer dans un centre de formation de foot ball en France ou kelke soit le pays je suis attaquant et je souhaite que vous m'aidier
Référence(s) :
sidboss10@hotmail.fr ou vous mappéllé sur ce numéro 62124444 ou le 68330554
Salut moi c'est hounwanou senan maxime jeune beninois résident en cote d'ivoire aimerais intégrer votre centre de formation pour avoir une carriere de foot professionnelle.
Bonjour,je m'apelle Zinédine Ziani je cherche a integrer un centre de formation pour progresser au foot(je joue déja tres bien).Mon poste:Atakant pointe. fort en :tout qui veut dire:drible,passe,frappe,passe en profondeur.Pas très fort en jongle :(.
Pour me contacté Email:bo_gosse95@hotmail.fr
Merci beaucoup
Bonjour je me Nomme Charles j'ai toujour rêver d'etre un footballeur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans un centre de formation a causse de foot j'ai areter l'ecole en classe de CM2 J'ai decider jouer au foot et je sais que je vais reusis dans ma vie mais je nais pas d'aide Donc j'ai besoin d'aide je suis age de 16ans et je mesure 1m75 je peses 48 Kilos je suis milieur Sortant droite Attaquand Voici ma boite Mail je suis toujour prêt a vous repond Dinho.le.phenomene@live.fr je vous remercie d'avoir lure mon message et j'attend la reponse!!
Salut moi c'est kouassi willy bah jai 17 ans je mesur 1.65 j'ai 54 KG je ss ivoirien je vie en côte d'ivoire je ne vie pas avec mes parant j'aime le football plusque tout dans ma vie mes réve c'est de devenir une start de football un jours et j'aimrai progresser par votre aide s'il vs plais je nes personne pour m'aider svp mon email willysahi@live.fr mon numero est le ; (00225) 03622827 ou 08042907
Bonjour je 'appele Jean-Claude Maecha je suis un joueur de football amateur en france jouant au FC Bourg-lès-valence et je souhaiterais intégrais un centre de formation a proximité de chez moi , j'habite dans la drome (Valence) en bas de lyon , je suis un millieux offensif ou ailier droit ou gauche ( 1,35 cm , 13ans , 40kg) , Veuillez me contacter , jeanclaudeboss@hotmail.fr , merci.
PS : j'avais etait détecter par l'AS Saint-Etienne qui est en collaboration avec l'AS valence ( club a proximités de chez moi ) mais je ne suis pas allé a la détection , le foot pour moi ces tout.
Slt ,je m'appelle mooh poumba simon nelson je suis né le 4mars 1996 à yaoundé o cameroun je recherche un club en europe qui pourrait me recruter et me former .en effet je suis un bon latérale droit et milieux de terrain et japport bocoup sur le plan offensif dans tous les postes ou je joue!!mon rève c'est de devenir footballeur professionnel et de pouvoir porter le maillot de mon pays !!
svp aider moi
à réaliser mon rève!!
Bjr je me nomme Lakoussan lewis , j'ai 17 ans et je cherche un centre de formation qui pourrais m'aider à devenir joueur et realiser mon reve.Je joue le poste d'attaquant et je suis tes douer en ça.Je suis beninois et actuellement je n'est pas de pere seulement ma mere qui s'occupe de moi et n'a pas assez d'argent pour m'inscrit dans un centre de football.C'est pour cela que je vous faire appelle de m'aider à devenir se que je reve de devenir plus tard dans la vie.Briller , marquer des buts , maintenir ma place.Je vie au benin dans un pays de l'afrique de l'ouest.J'attent votre reponse avec inpartience.Mon mail : lakoussanlewis@yahoo.com
Bonjour je m appele nordine j ai 14 ans mon reve et de devenir un footballeur professionnelle j habite dans un petit village en provence tous les gens de mon village mon club me dise que j ai un talen je joue milieu et attaquant le club ma deja prete a plusieur club. Et je suis petetre le seul expoir pour ma famille voila et j aimerai bien un jour vous montre mon talent merci et j attent avec impacience votre appel
Bonjours a tous chère footeux,
je m'appelle Artuhrs Deslooug et suis recruteur au centre de formation de Fc Stade Rennais.
le recrutement est tout à fait possible. Tony-03-italia@hotmail.com Voisi mon adresse Email. pour plus d'info.
Bonjour,
Je m'appelle Anthony GIRARD. j'aimerai intégrer un centre de formation de football.
je fait 1m90 pour 75 kg. J’évolue au poste de gardien de but. Anto-03-italia@hotmail.com pour me contacté Merci
SALUT A TOUS
Je m'apelle MBIAKEU OLIVIER R ,je ferai
mes 17 ans le 25/12/2011.je suis
CAMEROUNAIS ,j'habite a DOUALA.Ma passion c'est le
football , mon reve c'est de
devenir footballeur
professionel.Je voudrais integré
un centre de formation.J'ai
beaucoup de talent,je suis droitié et gaucher
mais je suis aussi a l'aise des 2 pieds
.Je suis LATERAL ou
MILIEU O/D .J'ESPER VOUS RENCONTRER
Bonjour je m'appelle Kevin, j'habite au Bénin et j'ai toujours rever de montrer mon talent dans un centre de formation de football à l'étranger.J'ai 14 ans et je serai très heureux de vous montre