Bonjour,je m'appelle damien lebon je joue dans la region lyonnaise a saint genis j'ai 12 ans je joue milieu defensif milieu gauche milieu droit je suis très bon dribbleurs je joue un petit peu a la maniere d'ederson de l'ol j'aimerai integré un centre de formation pourqoi pa celui de toulouse pour me repondre envoyer un mail a dami_974@hotmail.fr
Slt a tou lecteur jaimeré avoir dè renseignemen par rapor a mon ca je ss ivoiro senegalai. jè été a l'academi de l'asec dabidjan jne ss plu acose dun malheur qi ma obligé a rentré o senegal dan 1 centre ici.
Actu je ss prê a fair 1 voyage ver la france.
Nb:avec mè propre moyen jè ou logé laba mè coment fair pour passé 1 test de football qel son lè necésair pour éfectué 1 test ?
Référence(s) :
je me nome
Ibrahima touré
Dorigine senegalaise
Née le 24/10/1994 a abidjan
je mesure 1.75
Goché du pied é pa mal du droi
Mileu exentré et ofensif
Jè deux foi été selectioné
En éqipe national mine du senegal
(bébé lion)
Centre preceden:ACADEMI MIMOS
Actu generation foot a dakar(voir sur google)
Email:brahima_7@yahoo.fr
Ou
Brahima_007@hotmail.fr
Merci davoir lu é mieu me situé
Bonjour, je suis Dramé Mohamed, Gardien de but j'ai 13 ans et j'ai été surclassé l'année dernière je cherche un Centre de Formation, j'habite a Bouguenais (près de Nantes) E-Mail: momo_365@hotmail.fr, merci de me répondre
Hehe coucou j'aimerai aller faire des test dans un centre de formation durant cette année qui arrive et j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider ou me guider donc celui qui veux bien le faire peut me contacter sur : fashion-4350@hotmail.com
merci a vous ,, Gregorio
Chers amis joueurs africains
ce message sadresse à vous, faites vraiment attention à toutes ces offres de toulouse , de liège pour pouvoir vous aider à intégrer un centre de football,
ce sont tous des anarqueurs et je vous le dis, je me suis fais avoir par un certain DOUKOURE Abdoulaye qui se dit etre sélectionneur dans le centre de foot de liège en belgique
alors , faites gaf
merci
ing_bamis yahoo fr
Bonjour je mappelle yanis et je ve devenir footballeur professionel je pesse 43kg et messure 1.56cm contacter moi svp jai faim du ballon et je jou a avignon foot 84 avignon attaquant ou sur les cotes jai 13ans
Bonjour, je peux joué en attaque ou en défense ou même au goal, je suis francais j'ai 14ans je suis née en 1995 je pèse 44 kilo,s je suis droitier et je voudrait monrter mes capasiter. j'abite en charente-maritime.
Moi je suis tres un teresse pas c'est proposition merci moi je suis moi c'est prince je cherche de l'esde pour pouvois et voluer dant la vie donc seluit qui veux maider je suis la voisi mon a dresse
Bonjour j'ai 15 ans je m'appelle Alexandre défenseur gauche ;je suis très physique pour 1m65 et assez technique veuillez me contactez a l'adresse suivante :a.machado95@live.fr
Je voudrais passer une dectetion pour rejoinre votre centre je ne pa actuellement en club m'ai j'ai l'anneé dernier je pense que je posede un grand talent
Référence(s) :
je voudrais passer une dectetion pour rejoinre votre centre je ne pa actuellement en club m'ai j'ai l'anneé dernier je pense que je posede un grand talent
Slt moi c'est willy je suis ivoirienne je vie avec ma mere an cote d'ivoire je suis fan du foot mais je sais bien le joue mais j'ai pas de club ou de centre de formation alors svp jai besoin d'aide parsque j'ai pas de moyen alors aide moi mon numero est 08042907 ou 05701888 svp
Référence(s) :
j'ai besoin aide je vais par vous decourage merci bye
Je suis un jeune footballeur africain je voudrai evoluer en europe je suis un defensseur centre je fais 176cm 68kg agee de 15ans je conte sur vous pour rendre le football plus interressant mon contact 03013017 ou 60126922 ou 07490926 merci
Je sé que tous le monde sen fou de se que je vé mettre
Bonjour je m'appelle Alexis j'abite en Charente-Martime Près de Saintes
Je joue en milieu gauche ou droite peut un porte
en attaque parfois
en défense beaucoup arière droit gauche central
ou même occasionélement pour dépanner au Goal
Je mesure 1m65 et pèse 48 kilos et je suis né en 1995
et je voudrait montrer mes capacité alors s'il vouplait croiyé en moi vous ne seré pas décu
merci d'avance aurevoir
et a bientôt jéspère
Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 14 je suis né en 1995
Je suis droitier et mon poste favories ou je joue le mieux est milieu Gauche
Je peux joué en Défense aussi j'y joue assez bien
je suis un joueur licencié dans un club
j'habite près de Saintes en Charente-Maritime
Je mesure 1m65 et pèse 48 kilos.
Merci de croire en moi vous ne seré pas deçu au revoir et a bientôt.
Salut les dirigeant des centres formations de football français c'est un aimable de m'adressés à vous les recruteurs des jeunes joueurs talentueux.
Je suis un jeune joueur talentueux âgé de 21ans qui veux réaliser son rêve mon poste est un ailier gauche vous les recruteurs vous ne connaissent pas mon talent pour que je vous montre je vous laisse votre avis sur mon point de vue.
Dans l'attente d'une réponse favorable à ma requête je vous prie de m'agréer monsieur les recruteurs des jeunes joueurs l'expression de mes respects les plus dévoués.
Référence(s) :
NOM: ali farah
PRENOM: farah
PAYS: Djibouti
NE:25/051989
Je me pressente
Nom : Léon
Prénom : KAM
Profession : Foot Bailleur
Pays : Burkina Faso
Téléphone : +0226 70 06 98 23 / 00226 50 34 13 99
E-mail : kambeleon@hotmail.fr
Mon CV
Club actuel : CFO juniors
Poste : attaquant et milieu offensif
Pied : DROITIER et GAUCHER
Poids :50kg
Taille : 1m75
Niveau d’étude : Le primaire
Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP d'œil, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE
Langue parlée : Français
Aidez moi s’il vous plait
SINCÈREMENT L'univers des Experts QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER
Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Salut les dirigeant des centres formations de football français c'est un aimable de m'adressés à vous les recruteurs des jeunes joueurs talentueux.
Je suis un jeune joueur talentueux âgé de 18 ans qui veux réaliser son rêve mon poste est un milieu defensif vous les recruteurs vous ne connaissent pas mon talent pour que je vous montre je vous laisse votre avis sur mon point de vue.
je vous remerci et contacter moi
je suis de la cote d'ivoire voici mon numero :0022507640491:
mon email: elliace10@live.fr
Bonne journé
Je suis haythem atyaoui joueure de football proviennent de la Tunisie et de jouer dans l'équipe de clubs olampique Transport dit l'âge de 19 ans, né le 16 mai 1990 et résident en Tunisie en 6830 omran superieure n 21.
Et je joue au foot depuis l'âge de 9 ans du plan prévisionnel
Informé de la longueur de 190 cm
Et la balance 79 kg
Je veux aller à votre équipe célèbres et connus de réaliser mon rêve,
Cette Batnql et que vous ne Balachtbrat crise et je suis prêt et Merci
Et vous attendra à l'essai ou appelez votre réponse à ce message
Je vous remercie
Référence(s) :
good day
I'm Haythem atyaoui football players from Tunisia and play in the team club olampique Transportation says age 19, born May 16, 1990 and resident in Tunisia in 6830 omran Superior No. 21.
And I played football since the age of 9 years of the provisional plan
Informed of the length of 190 cm
And the balance 79 kg
I want to go to your team famous and known to follow my dream,
This Batnql and you do Balachtbrat crisis and I am ready and Thanks
And you wait to test or call your answer to this message
Thank you