670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de football - Page 3

Question anonyme le 11/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 10/03/2014 à 21h12
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse
Répondre
236 réponses pour « 
integrer un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 00h16
[ ! ]
Je m'appele abdellah j'ai 17ans je suis un attaquant avec de tres grande ressource. Je suis rapide, pressi et tres efficaces sur le terain. je mesure 1m82 et pese 57kg. Je suis fort sur coup de pieds arreter. Je suis a la recherche d'un bon club qui serait interrésser par mon experience footballistique
Référence(s) :
pieds droit et pieds gauche, de la tete et de tres bon controle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 01h24
[ ! ]
Bonsoir j m'appel alpha plu connu sur le nom de benzema je suis un jeune joueur sènegalais jai 15 ans jai envie de dèmontrer mon talent
Référence(s) :
senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 18h06
[ ! ]
Bonjours , je m'apelle Quentin , voila 5 ans que je jous au foot ,j'ai maintenant 16 ans , je jous actuellement dans le bouches du rhônes en honneur, (oui je sais le niveau est bas , mais faut-il regarder la catégorie d'un joueur pour avoir une idée sur son niveau...bref) Je suis un exellent gaucher , débrouillar du pied droit , je mesure 1m83 je fait 70 kilos , je suis défenseur j'ai joué tout les postes en défence, le poste ou je suis le plus efficace est celui de stoppeur, je suis décisif dans mes tacles , je suis motivé plus que tout et mon rêve serait de pouvoir intégrer un centre de formation ou bien un club de haut niveau.Je suis disponible a toute proposition =) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 05h44
[ ! ]
Bonjour je m appelle koffi jean-phillippe jai 17 ans et je joue au foot je suis gardien but et jai tres envie de rejoindre en centre de formation alors ma taille 1.90m et 70 kg et j habite en guadeloupe et voila mon adresse email katrine971@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 16h30
[ ! ]
Bonjour. Je suis un jeune joueur talentueux qui réverait d'integrait un centre de formation ou un sport etude. J'ai 14 ans 1m70 50kg je suis rapide j'ai une grande technique un bon esprit d'equipe et je suis trés respectueux quand je suis sur le terrain.Je joue milieux droit/gauche mais je peux jouer n'importe quelle autre poste offensif je suis trés polivalent. Mais maleureusement mes note ne sont pas au rendez-vous je redouble ma 4éme. Sil' vous plait aider moi a realiser mon réve. Je vous Remercie d'avance. PS: Vous pouvez me contacter au 0667782915 ou 0534522812 et par courriel yaya-bli@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 00h26
[ ! ]
Je suis attanquant nimporte position , jai 16 ans , mes moyens financier sont nul , je veut que mon rêve se realise ! deja envoyer un VC au centre de formation de marseille et autres !
Référence(s) :
mes sources ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 13h33
[ ! ]
Bonjour a tous je m appelle nadji jais 15 et jadorre le foot sauf que je voudrez integret un sentre de fomation pour dementrer mé talent de deffensseur je suis un eccelent frappeur aussi g/d mai g un probléme malgret l'encouragement de mai pote et ma famille j arrive pas un foncer parce que g peur du regret ou l'umilliation parce que il faut reconnaitre que je sui un peu vieu mai esquil n'ai pas tro tard pour revoindre un scentre
Répondre
Réponse de kambe
Le 31/07/2010 é 20h42
[ ! ]
Slt, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL. Je suis un jeune footballeur burkinabé, je vis au Burkina Faso (à Ouagadougou). Je me nomme Kam Bê Léon et j’ai 16ans, Je suis un attaquant. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique. Maîtrise de passes ...contrôles de balles. Bonne détente etc. ... Alors s’il vous plait aidez-moi et vous ne serez pas déçu. NOM: Kam PRÉNOM: bê Léon NATIONALITÉ: burkinabé DOMICILE: Ouagadougou / Burkina Faso / secteur n°8 NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +00226 70 06 98 23 +00226 50 34 35 50 ADRESSE: 01 BP 5411 OUAGA 01 DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10/11/1994 a KOBOGO SITUATION FAMILIALE: célibataire sans enfant ÉTUDE: primaire (pas de diplôme obtenu) LOISIRS: footballeur TAILLE: 1m 75cm POIDS: 55 kg POSITION DE JEU: attaquant et milieu offensif Adresse E- mail: kambeleon@hotmail.fr
Référence(s) :
voir votre centre de formation est mon avenir
Répondre
Réponse de NUMBER
Le 10/08/2010 é 13h54
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme traore elliace je suis agee de 16ans je suis un jeune joueur ivoirien je suis un très bon défenseur je souhaite ètres appeller pas les recruteurs de football car je suis trés fort en défense voici mon tactique de jeux . le ballon passe et l'homme ne passe pas ou l'homme passe et le ballon ne passe pas . j'ai un très bon technique défensif et une très bonne physique car grace a mon talents je sais que j'arivrai loin je vous laisse mon email et je compte sur vous pour m'appelle .. mon numero:00225(07731122) mon email:elliace10@live.fr ou elliacetraore@yahoo.fr
Référence(s) :
recherche club de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 14h02
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme traore mohamed je suis agee de 15ans je suis un jeune joueur ivoirien je suis un millieu defensif je souhaite ètres appeller pas les recruteurs de football car je suis trés fort en milieu defensif. j'ai une très bonne technique et une très bonne physique car grace a mon talents je sais que j'arivrai loin je vous laisse mon email et je compte sur vous pour m'appelle .. mon numero:(00225)45011768 mon email:mohamed0501@live.fr
Référence(s) :
recherche club
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 20h24
[ ! ]
Je me pressente Nom : Baguian Prénom : adama Sexe : masculin Age : 20ans Profession : Foot Balleur Pays : Burkina Faso Ville : Ouagadougou Téléphone : +22676938970 E-mail : adama.baguian@yahoo.fr Club actuel : CFO Poste : attaquant et milieu offensif Pied : DROITIER et GAUCHER Poids :67 Taille : 1m78 Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP d'œil, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE Langue parlée : Français Aidez moi s’il vous plait SINCÈREMENT L'univers des Experts QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER
Référence(s) :
Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 19h17
[ ! ]
J'aimerais connaitre les differents centre de formation en belgique.
Répondre
Réponse de footabbleur
Le 23/09/2010 é 20h41
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur ivoirien j'ai 16ans je voudrai bien démontrer mon talent de joueur pour pouvoir intégrer dans un centre de formation de football européen je suis un polyvalent je joue milieu défensif je suis droite. je jour aussi comme lateral droit j'evolu en se moment dans un centre de formation appellez CIDIAFA voici mon numero 00225 02 54 86 70 mon e_mail:footballeur741@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 00h28
[ ! ]
Je m'appelle mohamed , je suis tunisien ..jaimerai participer a une centre de formation de football , je suis un attaquant trés rapide ..j'espere que je trouve une ocasion pour jouer
Répondre
Réponse de austinho
Le 24/09/2010 é 13h25
[ ! ]
Salut a tous je m'appelle austin jeune footballeur ivoirien je suis a la recherche d'un agent de football qui poura m'aider a integrer dans un centre de formation que dieu vous benise je vous laisse mon email:austin01@live.fr numero:0022547629514
Référence(s) :
svp aider moi a realiser mon reve le foot est une passion pour la jeunesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 09h14
[ ! ]
Tout d'abord, bonjour la fédération française de football ensuite tout le membre ayant dans un centre de formation de football en France.je suis un jeune djiboutien qui aime le foot et je m'appelle ishak abdoulkader bourhan grâce a mon talent, en ce moment je joue au division 2 et je suis encore jeune de jouer au division mais rien ne m'empêche de jouer au division 1 mais ya pas ou intégré le jeune joueur donc ma question est pouvez-vous m'aider a m'inscrire au saint des vos centre de formation de football?puisse que le football djiboutien na pas d'avenir,je veut m'intègre au saint de votre centre de formation de football et a l'avenir je suis pret a aller jusqu'au bout avec mon l'equipe et a ne pas oublier je joue au poste milieu offensif je suis vraiment un meneur de jeu et je vous donne mon tel : (253858128) email:bourhan302009@hotmail.fr et de mon tutaire qui est mon mon responsable tel:(253810107)ou(253500000) merci et faut pas me sous-estimer je suis serieux
Répondre
Réponse de laminembodj
Le 02/10/2010 é 06h38
[ ! ]
Bonjour, j’ai l’honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de football.Je suis un jeune footballeur sénégalais,Je me nomme lamine mbodj et j’ai 17ans. Le football est ma passion et j’exerce ce metier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité phisique ..maitrise de passes ...controles de balles..bonne detente ........Alors s’il vous plait aidez moi et vous serez pas deçu.
Référence(s) :
je me presente
nom : mbodj
prenom : lamine
profession : éléve et footballeur
pays : sénégal
telephone : +00221775252789
E-mail : zelda1458@hotmail.com ou laminembodj@yahoo.fr
Mon cv
Club actuel :canal production
Poste : millieu offensif, polyvalent aussi
Pied : gauche et droite
Poids : 57kg
Taille : 1m75
Niveau d’etude : Le college
Mes qualités : DRIBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT D’EQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP D’OEIL, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ANDURANT
Langue parlée : Français et Anglais
Aidez moi s’il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h18
[ ! ]
Vien joue dans mon equipe en france tel: 07505746
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 18h16
[ ! ]
Slt je suis un jeune joueur j'habite au sénégal et je savoir ce qu'il faut faire pour integrer le centre de formation du psg
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h58
[ ! ]
Je voulais etre un jeune joueur par ce que j aime la foot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.862