670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage franco turc - Page 19

Question anonyme le 27/02/2009 à 17h29
Dernière réponse le 06/07/2015 à 23h21
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me marier en turquie, je suis de nationalité Française et elle Turc. J'ai contacté l'ambassade de France en Turquie et la pro...
Répondre Lire toute la question
1242 réponses pour « 
Mariage franco turc
 »
Réponse de stefani93
Le 21/12/2010 é 10h11
[ ! ]
MELEK SA A APRIS COMBIEN DE TEMPS CAR MON MARI A RDV LE 10 JANVIER POUR LE VISA APRES SE RENDEZVOUS NE ZAMAN GELEBILIR IKINCISI LETTRE EXPLICATIVE ISTIYORLAR BENDEN YARDIM EDERMISIN STTTTTPPP YARDIMINA COK IHTIYACIM VAR ESIN GELECEKMIS NE GUZEL DARISI BIZLER BASINAAA
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 21/12/2010 é 15h08
[ ! ]
Melek contente pour toi. Enfin la galère se termine. Courage à celles qui sont encore dedans. Moi c'est fini depuis juin mais je sais combien c'est parfois stressant.
Répondre
Réponse de melek
Le 21/12/2010 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, ET MERCI ISALLAH DARISI SIZE. ton mari a rdv le 10 pour deposer son dossier du visa? mon mari apres avoir deposer sa demande de visa 1 semaine apré il a commencer les cours de francais a l'ofii , et la 1 er semaine de cour il lui on donner rdv pour le medecin, sa dexieme semaine de cours il a passer sa vite medical, une fois les cours termineé il a ramener son attestation a ambassade a ankara et la 2 eme semaine on la appeler pour quil rapporte une attestation de domicile recente c'est a dire du moi de novembre je lui est faxer il a ramener l' atestation a ambassade . il lui on donner son pasport+visa en resumer apres le depos du dossier du visa il faut conter un peut plus d'un mois , parcontre pour nous ils nous on pas demander de lettre explicative.
Répondre
Réponse de melek
Le 21/12/2010 é 18h07
[ ! ]
Merci comme tu dit fini la galere en turquie .je vais pouvoir infin soufler :)
Répondre
Réponse de melek
Le 21/12/2010 é 18h13
[ ! ]
Pourquoi ?? il te demande cette lettre explicative c'est la premier fois que j'enttend parler de cette lettre pour pouvoir t'aider il faut connaitre tes detailles sinon ca va etre dure de rediger une lettre que ce qu 'il te demande exactement??
Répondre
Réponse de sevgi84
Le 21/12/2010 é 19h50
[ ! ]
FELICITATION MELEK JE TE SOUHAITE EGELEMENT TOUT LE BONHEUR DU MONDE PAR CONTRE PEUX TU ME DIRE EXACTEMENT COMBIEN DE TEMPS IL A MIS ENTRE SA DEMANDE DE VISA ET L'OBTENTION DE SON VISA ( y compris cours de français sil a eu les deux semainde de cours) mon mari va déposer sa demande de visa le 3 février je voulais savoir quelles sortes de question on lui a posé? quels sont les documents qu'on lui a demandé? merci d'avance pour tes réponses et encore félicitations
Référence(s) :
demande de visa au consulat d'anakara

demande de visa a ankara
Répondre
Réponse de sevgi84
Le 21/12/2010 é 19h54
[ ! ]
Melek lorsque tu dis attestation de domicile cela peut etre aussi une facture de telephone ou EDF? merci pour ta réponse amin darisi bize
Répondre
Réponse de melek
Le 21/12/2010 é 22h52
[ ! ]
Merci ,alors mon mari a deposer sa demande de visa le 26 octobre2010 et a commencer les cours de francais 1 semaine aprés. l'ofii etais un peut en retard car il y a eu la fete du mouton peut etre pour toi ca sera plus rapide les cours on duré 2 semaines et l'attente du visa 2a 3 semaine , pour l'attestation de domicile j'ai faxer ma facture d'eaux du mois de novembre mais ca peut etre edf aussi j'ai egalement éter a la mairi de mon domicile demander une attestation sur l'honneur de mon adresse ca a suffis , voila si ca peut t'aider! bon courage par la suite je c'est ca stresse beaucoups.. mais courage ta fait le plus gros ca va aller vite.
Répondre
Réponse de melek
Le 21/12/2010 é 23h05
[ ! ]
Les document qui ons demander pour le visa lomgs sejour c'est: passport de plus d'un de validiter , formulaire visa lomgs sejour a remplir donc 1 photo au norme coller sur le formulaire et une photo libre,photocopie de ta piece d'identité + celle de ton mari , attestation de domicile , livret de famillet francais +acte de mariage francais ils on du te le donner en meme temps que le livret de famille ( surtout pas de photocopi il faut l'original ) ils disent lettre explicative mais pas besoin une facture suffit edf ou eau mais recente.
Répondre
Réponse de sevgi84
Le 21/12/2010 é 23h17
[ ! ]
Je te remercie beaucoup pour tes réonses qui m'ont beaucoup éclairé je te souhaite tout le bonheur du monde melek et je voulais te demander tu es d'ou en france?
Répondre
Réponse de melek
Le 21/12/2010 é 23h22
[ ! ]
De rien :) je suis de valence
Répondre
Réponse de stefani93
Le 22/12/2010 é 00h37
[ ! ]
SAGOLUN MAIS MOI IL ME DEMANDE LA LETTRE CARR JE VAIS ETRE HEBERGER CHEZ MON PERE POUR UN MOMENTT DONC JAI PAS DE FACTURE OU KOI QUE SE SOI A MON NOM YA BIDE BEN DOGUM YAPACAM ALLAHIN IZNIYLE SUBATTA DOGUMUMA YETISMESINI ISTIYORUMM YAA OFF VALLA STREES TE CEKILMIYOR BU HALIMLEE DELIRECEM
Répondre
Réponse de stefani93
Le 22/12/2010 é 10h21
[ ! ]
HA BIDE BENDEN BUNU ISTIYORLAR justificatif de la résidence en france du conjont français ou de son intention d'y résider ou lettre explicative BU LETTRE NASIL YAZILIR HIC BI FIKRIM YOK YARDIMCI OLURSANIZ SEVINIRIM ALLAH HEPIMIZI BU DERTTEN KURTARSINDA BIR AN ONCE ESLERIMIZI YANIMIZDA GORELIMM
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 22/12/2010 é 11h07
[ ! ]
Dans ce cas là, tu écris une lettre expliquant que tu es hebergé chez ton père et que toi même tu vas heberger ton mari à la même adresse. Au pire, demande à ton père d'écrire également une lettre style : je soussigné, "nom de ton père", certifie résider à l'adresse "........" et heberger ma fille à la même adresse. J'informe que j'autorise le conjoint de ma fille "son nom et prénom" à résider à mon domicile à son arrivée en France.
Répondre
Réponse de melek
Le 22/12/2010 é 11h30
[ ! ]
Ne tinquiete pas tu commence par je soussigne madame non prenon.. demeurent adresse... je suis heberger par mes parent..non prenon...mon mari sera herberger egalement a cette adresse a son arriver en france ... precise aussi que tu attend un bébé fait toi faire un certificat medical par ton medecin pour ta grossesse peut etre ca ira plus vite pour toi +ton pere doit faire une attestation sur l'honneur en disant que sa fille et bien domicilier chez lui en+ donne leur egalement une facture edf je pense que ca sera suffisant bon courage allah kurtarsin.
Répondre
Réponse de stefani93
Le 22/12/2010 é 17h19
[ ! ]
Coook tesekur ederiùm yaaa siz olmasaydiniz gercekten dusunmekten delirecektimm cok ama cok tesekur ederimm sizinlede tanismayi cok isterin tabi sizde bnmle tanismak istersenizzz
Répondre
Réponse de stefani93
Le 22/12/2010 é 17h31
[ ! ]
JAI AUSSI ECRIT JAIME LA VIE EN FRANCE ET PENSE AUSSI QUE EN FRANCE UNE FEMME A PLUS DE DROITS ET LIBERTER DE TRAVAILLER. KESKE VOUS EN PENSERRR
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 22/12/2010 é 18h21
[ ! ]
Non n'écris pas ça. Ca ne sert à rien d'autant plus que lors de l'inscription au cours de français il aura aussi un test pour savoir s'il connait les bases de la vie en France dans le style : "est-ce ques les transports en communs sont gratuits en France ? est-ce qu'un homme a le droit d'épouser 2 femmes etc...".
Répondre
Réponse de stefani93
Le 22/12/2010 é 21h43
[ ! ]
Mais il me dise lintention dy residerr jecri koi pour saaa alorss
Répondre
Réponse de melek
Le 22/12/2010 é 22h34
[ ! ]
Son intention de resider c'est toi et son futur enfant qui va naitre vivre une vie de famille et professionnel en france tout simplement, c'est un mariage que vous a fait ton mari demande un visa pour coinjoin francais, ne te complique pas la vie tu vera ca sera suffisant .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage franco turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.955